Peau de Shaima
1mois plus tard....
Je suis avec les filles entrain de me faire coiffer.
Eh oui c'est le jour de notre civil wlh je suis trop contente y a tout le monde, mes soeurs, ma famille, mes cousins et cousines,
La famille de Nabil wlh c'est trop bien.Je suis a mon 2eme mois de grossesse wlh je me trouve grosse même si Nabil me dit le contraire mais bon.
J'ai prévenu Zinedine en message puisque quand j l'appelle il répond pas, bah j'attends sa réponse hein.[...]
~~~~
Le maire-Mr Andrieux Nabil voulez vous prendre pour épouse Mlle Shaima B***
'Nabil-Bah oui.
La salle-Mdr*
Le maire-Bien, Mlle Shaima B* voulez vous prendre pour époux Mr' Andrieux Nabil et devenir Mme Andrieux.
Moi-Oui, je veut.
Le maire-Par les lois du mariage je vous déclare mari et femme.
Vous pouvez embrasser la mariée
~~~~L
a salle retentit de sifflements, de youyous et d'applaudissements.
Nabil me sourit et m'embrasse sur le front.
On sort de la mairie et on vois tout le monde faire le bordel wlh c'est trop hella y'a tout les qlf ptn trop bien.Peau de Lola
On se mets en rang pour que Shaima fasse le Lancet de bouquet.
Et c'est pas elle se retourne et marche vers nous.
Ibtissem et Sahar me regardent avec un sourire.
Je comprend rien, Shaima se mets devant moi et me tend le bouquet.~~~~
Elle-C'est ton tour hbiba.Moi-Tu parle de quoi?
~~~~Elle se décalé et laisse place a Tarik qui s'agenouille devant moi et la vie de ma mère c'est le plus beau jour de ma vie là.
J'ai les larmes aux yeux.
Je jette un coup d'œil vers nos patent et je les vois qui nous sourient alors ils le savaient.~~~~
Tarik-Lola wlh je sais pas quoi dire mdr, t'es apparue dans ma vie au moment ou je m'y attendais le moins de rencontrer une fille comme toi, t'es mon trésor que j'ai trouvé, ma perle précieuse, la seule femme à qui je fais confiance,
Je t'aime hbiba je veut faire de toi ma femme.
Alors?Moi-Oui je veut être ta femme.
~~~~Il fais un souffle de soulagement et me souris de toutes ces dents, puis me passe la bague au doigt 💍💎.
Je lui fais un gros câlin ptn je crois que je suis plus que amoureuse.
Tout le monde nous applaudit et mon cousin vient me prendre dans les bras.~~~~
Lohan-Je suis fier de toi ma soeur, félicitations a toi et ton homme.Moi-Merci mon frère.
~~~~
VOUS LISEZ
On S'est Jamais Vraiment Quittés®™(TERMINÉE)
Fiction générale💎 Nabil~Shaima 💎 Written by: Naha_Sb 🌹