Dédicace à el_sheitana merci pour la couverture hbiba ♡ ...
Peau de Nabil N.O.S
Je suis posé en bas du bâtiment C.
Quand je vois mon frère Yanis sortir du bât il me voit et viens me tcheker.Lui-Wsh le sang. Tu maccomp à la fac steuple j'ai la flemme de prendre le bus la.
Moi-Mdr pas le time la .
Lui-Tfou après ça dit QLF.
Moi-Mais non je rigolleuhhhh bébé.
Lui-Starf'Allah t'es immature.
Moi-Ta gueule aller bouge.
Je me lève de ma chaise et nashave vers le parking pour emmener ce hmar a la fac c'est important j'ai pas envie qu'il fasse les mêmes conneries que moi et Tarik nous on était obligés on avait pas le choix mais lui non.
En plus il a sauté chais pas combien de classes wlh c'est un intello à lunettes.
(Excusez-moi de cette expression de Khra mdr )...
Il arrive bien donc tranquille je m'inquiète pas pour lui. Mais plus pour Sabri c'est un cas lui.
Jamais il va en cours il passe ses journées dans le hall avec nous et Casper et traîne que avec des salopes si vois voyez ce que je veut dire.Bref on arrive à la fac avec MMZ à fond leurs nouveau clip Pardon il gère.
Je mets mes lunettes m'a capuche et on sors de la voiture.
Je l'accompagne un peu puis je le laisse il es grand hein.Lui-Je rentre avec Sabri ce soir tkt.
Moi-D'ac khey azy à ce soir. Pas de conneries sinon je te brûle!
Lui-Oué tkt pas.
Il me tchèque et avance avec ses shabs que des PD wlh mdr je sais je juge trop vite mais balec.
J'avance vers ma gova quand y a quelqu'un qui me bouscule.
Moi-MAIS NIKE TOI ZEUBI TU PEUX PAS FAIRE ATTEN...
....-Pardon j'ai pas fait exprès, je suis désolé wsh .
Je lève ma tête et je vois une petite tout hnine mdr quand je dis 《petite》 ça veut dire je parle de meufs mais elle dois avoir mon âge.
Elle avait un visage chelou wlh elle me dis heja.Moi-Pas grave ***sec***
Je l'as laisse pas répondre que je bouge pas envie de m'embrouiller la enfaite en sah j'ai la flemme de tout mais quand tu commence à me les casser je te casse ta tête.
Je monte dans ma voiture et dix minutes plus tard jarrive à la tess et me pose avec Masha et Zak.
Masha-Wsh gros tranquille?
VOUS LISEZ
On S'est Jamais Vraiment Quittés®™(TERMINÉE)
Ficción General💎 Nabil~Shaima 💎 Written by: Naha_Sb 🌹