Précédemment:
Ils se lèvent et rangent leurs chaises dans les caves enfin je crois.
Moi je mets mes écouteurs et avance chais pas ou donc je m'arrête et j'attend tout le monde on se dirige vers le parking...Partie 6 :
Peau de Lola
Je suis entrain de rigoler avec mon cousin on se fais des blagues de merde la et en même temps on se dirige sur le parking quand je vois Shaima avancer loin devant avec sa capuche quand je vois quoi Nabil entrain de la matter sans gêne il es ouf lui.
Je cours jusqu'à l'autre dépressive elle s'arrête et me regarde.Moi-en chuchotant*** Il te matte ton connard ...
Elle-Putain pourquoi je t'ai accomp ici wsh chuis gênée devant eux tous la.
Moi-Mdr d'hab t'es pas comme as mais t'inquiète ils sont gentils tu verra.
Elle-Mmmh oué si tu veut.
Elle remet son écouteur et je vois Yanis qui m'apelle pour me dire un truc je les rejoins avec Sabri la avec ses grosses babines la waiii quand t'es concentré tu remarque qu'ils sont vraiment très GROS mdrrr.
Peau de Nabil (N.O.S)
Je marche un peu à l'écart du groupe et sans mentir j'ai bien tema l'autre tipeu (Shaima) je suis sur c'est celle que j'avais avec moi dans la classe les mêmes cheveux longs, la même démarche de fille-gars mdr chais pas si t'as capté.
Et surtout un gros derrière même si elle a mis un sweat qui couvre, mes petit yeux ils voient tout...
J'ai envie de lui parler mais wsh y a tout le monde ils vont commencer à parler la soudain je vois l'autre folle Lola là qui cours pour la rejoindre en même temps je vois mon frère qui bien sur à les yeux rive sur elle hmmm bizarre c'est pas une Keh donc il dois pas être attiré ou chais pas c'est pas une fille comme ça hum affaire à suivre en urgence...Peau de Shaima
Ils se mettent dans des voitures et je vois Moha qui me regarde avec un sourire j'enlève mon écouteur...
Lui-On a pris tous nos places il reste que Nabil donc tu vas avec lui.
Moi-JAMAIS de ma vie putain
Lui-Mdr paquets le choix et pourquoi tu veut pas il es gentil hein!
Je vois Nabil sortir de sa voiture avec sa capuche.
Lui-Y a quoi la?
Moha-On a pris nos places donc tu la prend avec toi mais elle veut pas.
Nabil-sourire*** Pourquoi?
Moha-à moi* t'as vu il es til-gen .
Nabil-Venez quand vous avez finis.
Il rentre dans sa Audi aux vitres teintées. Moha me regarde.
Lui-Vasie on es derrière vous ...
Moi-Phhhhh d'accord d'accord.
Je m'approche de sa voiture il ouvre la porte du côté passager et regarde le rétroviseur je monte sans le regarder je ferme la portière et je me concentre dans mon téléphone enfin j'essaye mais j'y arrive pas comment cet gênant là.
Ce connard démarre et roulé je regarde par derrière et je vois aucune voiture mais il es sérieux Moha la...Moi-CONNARD VA IMBÉCILE! !!
Je crie puis je me replonge dans mon téléphone pour regarde l'heur Nabil me regarde avec surprise.
Nabil-Tu parle avec qui la?
Moi-Moha il m'as menti...
Nabil-Hein?
Moi-Il a dis qu' il serait derrière nous.
Nabil-Nan ils sont juste devant...
Je m'approche du pare-brise je regarde dans la merco en face et je vois Moha qui me sourit par la vitre je lui tire la langue et détourne le regard.
Nabil-Mais pourquoi tu veut qu'il soit derrière nous je vais pas te graille wsh avant on était des gamins donc je te ferait chier ta vie mais la je vais pas te jeter par la voiture hein j'ai mûri ...
Moi-Mmmh oué on sais jamais avec toi t'étais mur avant mais tu aimais me faire chier je te ki... je te détestais quand tu fesait toutes ses merdes...
Nabil-Ah je sais ma p'tite.
Je le devisage vite fait enfaite il a gravé change de tête il a embelli mdr puis je me tourne vers la route sinon il va dire je le matte.
Je prend mon téléphone et je vais sur wattpad et je continue à écrire une chronique dans la voiture on entend que le bruit du clavier parce que je tape très vite quand j'écris et je sais que ça énerve Nabil hihihi.😀Nabil-Tu nike ton clavier la.
Moi-Non j'écris vite c'est tout.
Ça m'as saoulé j'enregistre et je pars lire une chronique 《Pnl Je l'ai mise à nue, Elle m'as volé mon cœur》
....Je passe dix minutes plus tard on arrive sur le parking je descend en premier je marché je sais pa sou puis je fais demi tour et j'attend que les autres descendent je vois Tarik sortir de sa Audi avec Lola Loan Sabri et Yanis.
Puis je vois Lazer avec sa Merco suivi de Moha Lucas et Masha.
Lola viens vers moi et on rentre dans le grec les garçons vont commander enfin ils bougent tous et Moha viens se poser à côté de moi.Lui-Tu me boude?
Moi-Non juste t'as saoulé...
Lui-Pourquoi t'as bien parlé avec Nabil hein alors que d'habitude il parle pas avec les meufs sauf avec toi il tape la discute tranquille...
Moi-Oué ça je le sais ce connard il sais juste parler avec sa pute de Sarah.
Moha-Epepep comment tu sais qui elle toi il en a jamais parlé depuis le lycée wsh attend vous vous connaissez et puis Sarah c'était sa meuf mais elle l'as trompé avec un PD juste pour du bif comment tu sais ça?
Moi-J'étais dans à classe on reconnais et je la connais l'autre blonde Phhhhh.
Moha-Toi t'etais en kiffe sur Nabil ça se voit ma p'tite.
Moi-Gueleck ma p'tite chuis plus grande que toi. Et non je l'ai jamais aimé.
Moha-Si tu le dis.
On vois tous le monde qui arrivent et Lola se met à côté de moi on commencer tous à manger je parle pas beaucoup c'est mieux.
Quand je me retourne et je vois une....💬 🌟
@Naha_Sb👑
VOUS LISEZ
On S'est Jamais Vraiment Quittés®™(TERMINÉE)
Ficción General💎 Nabil~Shaima 💎 Written by: Naha_Sb 🌹