Seule sur le navire je navigue, je navigue entre ces faux sourires....
On est samedi...
Ce matin je me réveille énervé mais j'ai oublié que y avait Nabil à côté de moi donc je me lève doucement et pars me préparer je mets un jogging Lacoste et un débardeur noir avec des chaussettes tu vois quand t'as la flemme bah c'est la même....
Je sors de la salle de bain je regarde mon téléphone et je vois ma mère qui m'as envoyé...
Ma Reine♥♥♥-Salam Benthi, on sera la ce soir à 18:00 heures avec Zindine et ses parents...
Moi-D'accord.
C'est qui Zindine? Ça doit être le gars avec qui m'a mère veut me marier... hum blc je repose mon téléphone et je pars dans la cuisine faire le petit déjeuner...
Je finis et je pars réveiller Nabil je le secoue mais rien....~~~~~
Moi-Nabil lève toi il est 11heures.Moi-Nabil....*je lui fais un bisou sur la joue*
Lui-C'est bon Tarik casse toi sale zemel... *les yeux fermés*
Moi-Eh Oh...
~~~~Il sursaute du lit en me regardant choqué puis me souris....
~~~~
Lui-Smeh wlh j'avais oublié que je dormais ici. Ça va?Moi-Mmh.
Lui-T'as quoi?
Moi-On est samedi ils viennent ce soir.
Lui-T'inquiète chuis la...
Moi-Nabil j'ai peur...
Lui-*me prend dans ses bras*-Je suis la hbiba....
Moi-Viens manger je t'ai préparer un survet dans la salle de bain va voir.
Lui-Cimer azy..
~~~~~Peau de Nabil
Shaima ressors de la chambre je me lève et je bouge dans la salle de bain je vois qu'elle a tout prépare...
Je me douche en balle et je mets le polo Lacoste et le jogging Adidas Blanc quelle a posé sur la commode.
Je me coiffe vite fait et je la rejoins dans la cuisine.
Eh en sah je stresse aussi et chais même pas quoi faire pour ce soir, mais ne vous inquiétez pas mon cerveau de génie va trouver une idée.
En tout cas s'est mort elle se marie pas à part si c'est moi bien sûr.
Bref oublier ce que j'ai dit....
Peau de Shaima
Je sers Nabil on mange et tout....
Puis il rentre chez lui. Lola rentre elle me fais un gros câlin....~~~~~
Lola-Wsh ma femme tu m'as manqué saloppe...Moi-La même wlh, et vas-y faut que je te raconte plein de trucs...
Lola-Azy j'arrive....
~~~~Elle pars et reviens cinq minutes plus tard habillé en short et haut du Réal.
VOUS LISEZ
On S'est Jamais Vraiment Quittés®™(TERMINÉE)
Ficción General💎 Nabil~Shaima 💎 Written by: Naha_Sb 🌹