(La chambre de Shaima en médias)
Précédemment:
On retourne au salon....
Partie 26:
On se pose avec les autres, je parle vite fait avec khalti elle et gentille.
~~~~
Ma mère-Bon Zindine t'as pas eu l'occasion de rencontrer Shaima alors allez parler dans sa chambre.Zindine-D'accord Khalti...
~~~~Pff imbécile d'ailleurs je vous l'ai pas décrit il est plutôt bg il est grand de taille 1.80 je crois, il a des yeux verts un dégradé et une coupe au gel. Il a une peau matte et il est musclé il a 24piges...
Je pars dans ma chambre il me suis sans parler je rentre et je me pose sur mon lit et lui il se mets sur le canapé en face. J'attache mes cheveux en queue de cheval quand l'autre commence à parler... qui ta sonné même?!
~~~~
Zindine-Tu m'aime pas toi à ce que je vois?Moi-Pourquoi je le devrais?
Zindine-Chais pas peut être parce que je serais ton futur mari nan?
Moi-Ptdr je crois pas nan... et pourquoi t'as choisi moi même?
Zindine-Chais pas t'es la seule qui est comme ça quoi t'as vu tu t'es mis en gars pour pas me plaire.... j'aime bien les meufs comme toi tu me connais pas mais moi si je te connais depuis 3ans...
Moi-Qu'es tu veux je te dise Génial.*ironique*
Zindine-Arrête un peu wsh.
~~~~Il enlève sa veste et viens à côté de moi.. tranquille lui, il se pose sur mon lit et me regarde...
~~~~
Moi-Je t'aime pas je te connais pas je veux pas me marier avec toi...
~~~~Je me lève et m'apprête à sortir de ma chambre mais il me retiens par le bras me retourne et me colle à la porte et se mets face à moi mais trop proche il me tiens par la taille.
~~~~
Lui-T'es sur de toi?Moi-O....
~~~~Il m'embrasse en me tenant par la taille et je frissonne c'est chelou putain il mets sa main sur ma joue et continue le baisers mais je le repousse...
~~~~
Moi-T'es sérieux là? Bouffon va.Lui-Bah oué j'ai pas..le droit d'embrasser ma femme avoue t'as kiffé t'as frissoné ma p'tite....
Moi-Ta gueule tu dis nimp.
Lui-Profite tu parle comme ça!
Moi-Tu va faire quoi sinon? Tu vas me frapper?
Lui-Non chuis pas un PD pour frapper les meufs mais y a d'autres solutions Tkt tu verra après le mariage.
~~~~~~Il souris je le regarde mal et je bouge dans le salon quand je vois Nabil parler avec ma mère. Je commence à stresser...
VOUS LISEZ
On S'est Jamais Vraiment Quittés®™(TERMINÉE)
Ficción General💎 Nabil~Shaima 💎 Written by: Naha_Sb 🌹