Wsh les gens cv?
Bon je participe à un concours par
@kikprincesse
Et je vais vous écrire un texte sur l'amitié mdr bon en sah je suis pas la fille parfaite en amitié wlh je zappe mes amies et tout je sais pas si vous voyez en plus je suis insociable je déteste tout le monde que je connais pas alors pour ça j'ai que 2amies mes vraies de vraies mes sœurs wlh sans eux j'aurai craqué elles m'ont soutenue j'ai eu des moments difficiles elles étais la pour oim, elles m'ont aidé en plein de choses, leurs actes leurs paroles elle m'ont relevé alors que j'était devenue vulgaire et agressive avec tout le monde et même mes parents vous vous en rendez compte? (SUITE À UN DÉCÈS DE MA TANTE ALLAH Y RAHMA ♥) etc....
Et ça je pourrais jamais l'oublier et quoi qui arrive je serais toujours la pour eux franchement si y a un truc qui vous plait pas ou vous vous entendez pas avec votre meilleure pote dites le lui mettez les choses au clair parce que y en aura pas 10 milles des comme ça y en a toujours une bien et les autres qui veulent juste votre malheur enfin bref je sais pas trop si vous voyez quoi.
Mais l'amitié c'est cher précieux si j'ai parlé d'amitié et pas d'amour ou du racisme ou je sais pas quoi prck pour moi c'est grave important qu'il y ai qqun a qui on peut faire confiance sans que elle vous la mette à l'envers. Je sais pas vous mais moi c'est important wlh .
Et ne vous prenez pas la tête pour des histoires de gamines oula chais pas sa sert à rien ça gâche juste TOUT. Voilà mdr j'ai pas d'autre choses a dire hein.
Mais merci à celles qui ont lu ça!!!!
♥♡♥♡
VOUS LISEZ
On S'est Jamais Vraiment Quittés®™(TERMINÉE)
Fiksi Umum💎 Nabil~Shaima 💎 Written by: Naha_Sb 🌹