Peau de Shaima
Je vais passer 2mois au cours du quel il y a eu beaucoup de changements.
Je travaille à FootKorner et Lola elle travaille à Nike...
Au Zoo tout va bien Sabri, Yanis, Tamime, Lohan, Masha ils vont tous bien.
Moha et moi on es redevenus meilleurs potes comme avant et on à zappé ce qu'il c'est passé entre nous.
J'ai rencontré la mra à Lazer avec Lola elle s'appelle Oumaima elle est toute hnine Mash'Allah...
Lucas il est en couple avec une marocaine a 212% qui s'appelle Sarah...
(Dédicaces à qqun qui se reconnaîtra dite le moi en commentaire si ta capté par contre le prénom j'ai inventé.)...Moi et Nabil on s'est grave rapprochés on est pas en couple mais on est proches depuis la dernière fois il y a eu plus de disputes.
Lazer, Penika et Tarik ils vont bien et sans oublier wlh y a heja entre Tarik et Lola j'ai juré sur ma race que c'est chelou entre eux....
Samir à déménage à Nanterre dans le 92...
(Dédicace à vs les 92).
On se reparle vite fait je lui a pardonné....Amir il est resté ici on est toujours potes hein....
Voilà on a fait le tour...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Ce matin on es mercredi je commence le travail à 11heures je me réveille à cause de la sonnerie de mon téléphone...
Je regarde et c'est ma mère et wlh comment chuis contente ça date je lui ai pas parlé elle habite dans le 44 (Nantes)...~~~~~~
Moi-Allo mama ça va?Elle-Salam Benthi oui ça va et vous vous allez bien?
Moi-Oui t'inquiète et Baba ça va?
Elle-Oui oui al hamdoulilah, ma fille je t'appelle pour te dire que on va passer ce weekend, pour t'annoncer la grande nouvelle.!
Moi-Ah bon c'est quoi?
Elle-Tu vas te marier tu as 23ans benthi donc je pense que tu as l'âge...
Moi-Mais maman je veut pas.
Elle-On verra ça samedi d'accord? Faut que je te laisse Salam benthi.
Moi-Salam
~~~~~~Je raccroche, et je me lève en essayant de pas penser à ça ptn wsh je fais quoi moi?
Je m'habille comme en média après avoir pris ma douche.
Et je range la maison mais j'ai pas là tête et wlh je peux pas décevoir ma mère mais je peux pas wsh je connais pas le gars je le kiffe pas c'est mort.
Je mange vite fait puis je sors de chez moi et je pars travailler.Je descend sur le parking je prend ma voiture et oué j'en ai acheté une aussi comme ça moi et Lola en a une gova chacun. C'est une Alpha Roméo noire.
Je démarre et je bouge au Centre Ville.15minutes plus tard j'arrive je me gare et je rentre à FootKorner.
Je croise Raid un de mes collègues je le tchèque et je pars mettre ma tenue de service.
Et je mets au travail....
VOUS LISEZ
On S'est Jamais Vraiment Quittés®™(TERMINÉE)
General Fiction💎 Nabil~Shaima 💎 Written by: Naha_Sb 🌹