Partie 2🌌

2.9K 123 49
                                    

Précédemment

Moi-C'est qui le nouveau.

Hakim-Un petit Dz c'est un rappeur il a été viré de la salle derrière les Tarterets vous voyez askip il es trop agressif.

Lola-Ah oué chaud.

Moi-Oué azy on te laisse  t'occuper  de lui...

....-Eh Hakim?

On se retourne et on vois...

Partie 2 :

On se retourne et on vois un grand mec, musclé avec une barbe des petits yeux marrons et des cheveux bruns attachés en queue de cheval.
Il nous regarde et son regard s'arête sur moi je le devisage un instant il ressemble vraiment à quelqu'un mais je sais pas qui mais je suis sur que c'est le gars que j'ai bousculé ce matin.

Lui-C'est pas toi la meuf qui es rentré en moi?

Lola-Tes sérieuse toi? Elle me regarde les yeux écarquillés.

Moi-Euh de quoi...

Lola-Wsh il a dis tes rentré en moi frères.

Le gars-Mdr elle m'a bousculé.

Lola-Aaaaah c'est plus clair la.

Moi-Oué excuse.

Lui-Tkt c'est quoi ton nom parce que wlh ta tête elle me dis heja.

Lola-Je veux pas vous interrompre mais on a un entraînement là .

Hakim-Oui allez y les filles jarrive.

Le gars - Salem .

Moi-Salam.

On monte sur le ring et je commence à me battre avec Lola qui me coache un peu car cest m'a première année de boxe alors qu' elle elle en fais depuis 15 ans c'est à dire depuis plus de 7ans.

Elle-Pas mal azy on va boire ça fais 45 minutes non stop la.

Moi-Oué chuis crevé.

Elle-Ne redis plus jamais ça.

On bois et on s'assoit Lola sort son téléphone de sa poche qui viens de vibrer elle le regarde.

Elle-Encore?

Moi-Y a quoi?

Elle-Une notification YouTube MMZ ont sorti leurs nouveau clip c'est hella. Ils percent les petits.

Moi-Oué je télécharge ce soir eh c'est con on kiffe MMZ mais on a jamais vu les PNL.

Elle-Ça fais un an on es arrivé ici depuis le 44 et la abs niveau son tu écoute que du jul  j'ai juré donc normal. Quand on rentre on va voir PNL sur les réseaux prck ils viennent d'ici donc c'est pas logique qu'on les coco pas du tout mdr.

Moi-D'ac grave mdr😂 . Azy on y va.

On monte sur le ring et on continue à s'entraîner.

On S'est Jamais Vraiment Quittés®™(TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant