Shaima en multimédia♡
Merci pour les 1K la miff♥.....Précédemment:
Je sens mes bras libres je me retourne et je vois *.....* entrain de niker le renoi...
Partie 27:
Je vois Zindine entrain de niker le renoi, et y a le 2ème rebeu qui se relève je saute sur lui et je lui fais mes prises de la boxe il finit par s'évanouir...
Je me relève et je vois Zindine qui assiste à ça quand je le regarde il me sourit...~~~~
Lui-Où t'as appris à te battre comme ça? Si ils seraient que deux tu les aurais niker.Moi-Boxe.
Lui-Hum c'est bien.
Moi-Oué comment ça se fais que t'es là?
Lui-Je suis venu te chercher tu m'as dit 20heures grand max et il est 21heures donc chuis venu.
Moi-Merci.
Lui-De rien hum ta pote là, la bonhomme.
Moi-Lola?
Lui-Oué elle, elle m'as dit de te dire qu'elle et aux Tarterets chez son zinc elle rentre dans une semaine.
Moi-Putain elle est sah elle m'as même pas prévenu.
Lui-Elle avais plus de forfait parce que elle arrêtais pas de répéter dans sà chambre :
《Fdp de forfait》,《 SFR bande de chiens en dirais je paye jamais 》.Moi-*petit sourire*Oui c'est Lola ça.
Lui-Tu vas souvent aux Tarterets?
Moi-Tu connais?
Lui-Oué j'ai des connaissance la bas.
Moi-Oué j'y vais souvent y a mes potes c'est plus comme des frères pour moi et Lola.
Lui-Je t'interdis pas d'aller la bas mais fais hendeck....
Moi-Parce que tu veut m'interdire?
Lui-Bah chuis ton mari donc je peux le faire pour ta sécurité mais si tu dis que c'est comme tes frères je te fais confiance.
Moi-Oué, oué .
Lui-Tu veut manger?
Moi-Chais pas euh oué.
Lui-Quoi?
Moi-Je sais pas.
Lui-Chinois, asiatique ou oriental?
Moi-Euh Asiatique j'aime bien oriental c'est tout les jours.
Lui-Viens je connais un resto pas loin.
~~~~~Je le suis par derrière il monte dans une voiture c'est une 4x4 noire de Range Rover.
Il démarre et on roule quand je reçois un message de Tarik!
VOUS LISEZ
On S'est Jamais Vraiment Quittés®™(TERMINÉE)
General Fiction💎 Nabil~Shaima 💎 Written by: Naha_Sb 🌹