Partie 30🌌

1.1K 73 7
                                    

Déjà a la partie 30 continuez à voter et commenter ça me motive...
Qlf ♥♡...
Mentionnez quelqu'un qui peux/sais faire des Cover.

Partie 30:

Récapitulatif je vous passe 2semaines
·Zindine et moi on d'est grave rapprochés je me suis attaché à lui un peu, il est parti dans sa villa pour règler ses affaires et donner sà place de chef parce que on se marie dans 2semaines....

·Lucas il est toujours avec Sahar...

·Tarik en couple avec Lola je sais c'est chaud miskina Lola elle l'as fais galérer.... ...

·Masha en couple avec une malienne Cindy elle à 22ans...

·Moha en couple aussi mdr je sais ces choquant je suis trop contente pours lui sa copine s'appelle Ines c'est une DZ/Turque elle à 21ans....

· Les tipeu Sabri, Tamime et tout ils vont bien mdr....

[...]

Je suis à l'hôpital à côté de Nabil qui nos toujours pas réveillé je viens tous le jours du moins j'essaye après le travail...
Il est 20:00 je pense je vais renter les garçons sont partis y à 1heure...
Je m'approche de Nabil et lui fais un boussah sur le front quand sa main frôle ma taille je me retire et je vois qu'il ouvre ses yeux peu à peu...
Je lui fais boire de l'eau puis j'appelle un docteur qui l'examine et tout....
Il me donne les ordonnances et Nabil peut sortir si il veut.... puis le médecin part... Nabil me regarde chelou!

~~~~
T'es resté avec moi tout les jours?
~~~~

Peau de Nabil :

Je me réveille enfin j'en pouvais pas c'est casse couilles j'entendais tout mais je pouvais pas bouger....
Hessoul ce médecin il se barre et je regarde Shaima elle étais la tout les jours à le raconter du n'importe quoi mis elle étais là.... en sah je voulais ans faut qu'on s'éloigne c'est mieux.

~~~~
Moi-T'es resté avec moi tous les jours?

Elle-Oué...

Moi-Fallait pas mais merci...

Elle-Normal c'est à cause de moi donc la seule chose que je peut faire c'est au moins rester.

Moi-Dis pas ça. Passe moi mes ordonnances steuple je peux sortir maintenant?

Elle-Tiens, oué c'est bon tu peux partir.
~~~~~

Elle pars vers l'armoire et sors un sac de sport Nike et me le passe.

~~~~
Moi-C'est quoi?

Elle-C'est des vêtements propres Tarik me les a passé pour que je te les apporte.

Moi-Hum cimer.
~~~~

Je pars me changer dans la salle de bain la je mets un survêtement Nike noir et blanc des TN blanches avec une casquette N'Y noire et je ressors.
Shaima signe les papiers de sortie et on sors...

~~~~
Elle-Viens je te dépose!

Moi-Gueleck je te dépose t'es marrante toi chuis pas un zemel.

On S'est Jamais Vraiment Quittés®™(TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant