Partie 5 🌌

2.1K 96 20
                                    


Précédemment:

Nan mais la blague c'est qui cette pedette la. La seule personne qui m'appelait comme ça c'était Nabil mais ça peut pas être lui.
Je calcule pas et Jeteins mon téléphone et je mendors.

Partie 5🌌

Peau de Nabil

Je me réveille ce matin enfin cet aprèm parce que il es déjà 16heur.
Je me lève me douche et m'habille proprement.
Je prend ma sacoche et mon téléphone je tchèque les message mais l'autre ksos m'as toujours pas répondu. Je lui renvoie un msg je sais je force mais balec j'aime bien lui casser les couilles même si elle en a pas.

Vous savez de qui je parle? Shaima la meuf de mon lycée celle que je faisait chier H24 j'ai fais mes recherches et je sais que c'est elle.
Et je suis sur qu'elle m'as pas zappé wsh c'est impossible d'oublier un bg comme oim...
Je vais tout faire pour qu'elle s'en rappel mdr juste pour la faite chier mdr...
Hessoul je descend et je rejoins les gars.

Peau de Shaima

Je fais  le ménage quand j'entend la sonnerie de mon téléphone Jeteins le robinet et je prend mon téléphone je regarde j'ai un message je l'ouvre et c'est le même numéro que la veille.

.....-Cv crevette?

.....-???

Moi-C ki?

Je repose mon téléphone et je fini la vaisselle ça y est j'ai tout fini.
J'appel Lola pour lui demander ou elle est, elle me dis de la rejoindre dans 30min à l'arrêt de tram pour bouger dans la cité de son cousin.
Aux Tarterets...

Je m'habille mais chais même pas quoi mettre...
Je prend un jean avec un haut noir long je mets des presto noires.
Je m'habille puis je vais me coiffer détache mes cheveux sans les coiffer ce qui fais de la Khra sur ma tête mdr m'en fou je mets une casquette noir N'Y.
Je prend mon téléphone je mets mon navigo et ma CB dans la coque et je prend mes écouteurs .
Je femme l'appart et  je marche vers l'arrêt de tramway.

Lola m'envoie un message.

MF♡~Wsh descend à **** on ira à pieds jsq au Zoo, azy jtatend...

Moi-Tkt azy ...

Je remets mes écouteurs et je regarde les snaps des autres quand une notification s'affiche je l'ouvre c'est un message de l'inconnu mdr en sah j'aime pas parler aux gens que je connais pas il ou elle est stressant...

.......
Moi-C ki?

.....-Le lyccee y a 3an bah le bg de ta classe...

Waaa c'est impossible ça peut pas être Nabil c'est vrai c'était le plus beau mais y avais aussi Samir un 212 mdr...

Moi-Samir? ??

...-Nn Bilna tu tsouvien?

Ptn comment il a mon numéro ce connard arrrghhh j'en ai marre je peux pas m'en débarrasser wsh.
Mais pourquoi il es venu me parler?

On S'est Jamais Vraiment Quittés®™(TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant