Partie 14 🌌

1.4K 77 9
                                    

Précédemment :

On finis et on rentre Moha me dépose chez moi et me remercie je lui fais la bise et je descend
....

Quand je vois...?... en bas de chez moi....

Partie 14 :

Quand je vois Nabil en bas de chez moi euh ok il fous quoi ici lui?
Bon reste calme je m'approche de lui il me regarde noir mdr redescend mon gars.

Lui-Prk t'étais avec Moha encore?

Moi-Parce que on a mangé grec on a passé la journée ensemble et il m'as raccompagné!

Lui-Bsahtek toi hein nan mais franchement....

Moi-Désolé je parle pas chinois..

Lui-Vas-y tu sais quoi nike ta race ptn chais même pas pourquoi chuis venu te voir...

Et il commence à partir....

Moi-Je t'ai jamais demandé de venir te voir hein le gars qui a peur de s'attacher depuis que sa pute l'as quittée.

Désolé j'étais obligé mdr...
Il s'arrête et serre ses coups de poings.
Ololo chuis dans la khra...

Moi-Salem...

Je monte chez moi en courant j'ouvre la porte et je cherche Lola mais elle es pas la merde ptn phhooooo bon je vais l'appeler...

Elle-Oué?

Moi-NIKE TA RACE TOI,  TU PEUX PAS PRÉVENIR AVANT DE BOUGER ET TES OÙ LA ET AVEC QUI?

Elle-Wsh scuse ma sœur chuis avec Azzedine on es au mcdo, t'inquiète il me raccompagne...

Moi-Ah oué je comprend, vas-y y a la bouffe la casa est rangé donc je t'attend pas je vais dormir!

Elle-Vas-y ma sœur.

On raccroche je pars dans ma chambre j'enlève  mes sappes et j'entend mon téléphone sonner genre les notifications.
Bref la chuis occupez donc je jette mes vêtement à la machine à laver puis je bouge dans la salle de bain je me douche je sèche mes shrals et je me brosse les dents.
Je mets un pyjama Batman haut et short gris avec le logo jaune et noir sur le T-shirt.
Éteins les lumières et je glisse sous les draps quand j'entend de nouveau mon tél mdr je l'avais oublié lui...

Je le prend sur ma  table de nuit et je me mets sous la couette je vois plein de trucs... euh j'ai 27appels de Samir, et 4messages... et des notif sur Wattpad...

Samir- Wsh Shaima cv?

Samir-Rep stp wsh.... prk t ps venu au lycée..?..

Samir-Dsl pr laut fois mais chuis un gars j'en ai bsn wsh....

Samir- Rep zeubi...

Mdr je fais quoi moi?

1j'ai envie de lui insulter sa mère? Mdr miskina elle a rien fais.
2je répond pas?

On S'est Jamais Vraiment Quittés®™(TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant