On a dépassée les 40 parties saha la miff ça fais plaisir, je m'y attendait pas en faire autant sur cette chronique.
🌍🍏✌
Changement du titre de la chronique⚠Partie 41
Peau de Shaima
Je descend de la voiture suivi de Nabil et je découvre la magnifique villa qu'il a réservé.
J'y reste bouche bée elle tue sa race wlh.
~~~~
Moi-Nabil c'est trop magnifique , c'est trop la t'étais pas obligé.Nabil-Commence même pas.
Moi-Mais N...
Lui-Tais toi, allez on y va.
~~~~Il prend les valises et on rentre mdr mes yeux ils brillent de milles feux c'est trop beau wsh.
Je laisse Nabil et je pars visiter les chambres.Elle est grave grande y a 5chambres, avec salle de bains, 1 cuisine, deux salons, 3bureaux, 1piscine et 1salle de cinéma.
Je redescend au salon et je vois Nabil assis sur le canapé miskin il es fatigué.
Je le rejoins et je m'assois sur lui il me prend et pose sa tête dans mon cou.
~~~~
Moi-Merciiiii bébé c'est beau wlh je kiffe.Lui-Derien hbiba c'est normal.
Moi-Nabil arrête.
Lui-Pourquoi?
~~~~Il était entrain de m'embrasser le cou et il avait sa main dans mon dos et wsh ça mas fais des bails chelou en bas.
~~~~
Moi-Ca me fais chelou en bas.Lui-Interessant continue.
Moi-Hein? Mais.
Lui-Mdr je rigole, c'es normal je t'exite.
Moi-Ich tas sorti ça comme as tranquille.
Lui-Teukass hbiba, viens.
~~~~Il me prend sur lui et j'entoure mes jambes sur sa taille.
On monte les escaliers et on arrive dans une chambre que j'ai pas encore vu.
Je vois des bougies, des bouquets de roses....
Un grand lit avec des draps en velours, tah les riches, waa je me demande combien il a payé tout ça, c'est trop BEAU.~~~~
'Nabil-T'aime?Moi-Ouiii c'es trop jolie, wlh.
Lui-*sourire*
~~~~Il me prend par la taille et me colle à lui , je mets mes mains sur sa nuque pendant qu'il me dépose des baisers doux sur le cou.
Ce qui me fais frissonner et je souris automatiquement.
VOUS LISEZ
On S'est Jamais Vraiment Quittés®™(TERMINÉE)
Ficción General💎 Nabil~Shaima 💎 Written by: Naha_Sb 🌹