Partie 43🌌

813 57 14
                                    

Peau de Shaima

6mois plus tard. Ça fais presque deux ans que Nabil et Shaima sont mariés.

Je dépose les jumelles dans leurs lits et je pars ouvrir la porte car ça a sonné.

J'ouvre la porte et starf'allah elle est pas morte elle?
Je vois Sarah devant moi.
Elle me fais un sourire hypocrite tsss salle conne.

~~~~
Moi-Tu fais quoi ici?

Elle-Salam Shaima je suis venue te dire quelque-chose.

Moi-Azy rentre.
~~~~

Je la fais rentrer et on se pose sur le canapé.
Elle me regarde d'un air bizarre wlh j'ai un mauvais pressentiment là.

~~~~
Elle-Shaima on s'est toujours détestés mais je veut que tu le sache quand même.
Je suis enceinte de Nabil.

Moi-Ptdrrrr😂😂😂😂😭😂😂😂

Elle-Hum tien c'est la preuve.
~~~~

Elle me passe des feuilles et je les regarde je lui crois pas jusqu'à que je lise la conclusion du médecin ou il y a écrit qu'elle est enceinte de 2mois.

Je la regarde avec les gros yeux elle reprend les feuilles et me regarde a son tour.

~~~~
Moi-Impossible je te crois pas.

Elle-Fais ce que tu veut mais tu devrai demander ça a Nabil tien j'ai aussi une autre preuve.
~~~~

Elle me montre une photo dans son téléphone et je la vois dans les bras de Nabil wsh c'est une blague non c'est pas possible.

Elle prend son téléphone et se casse de chez moi.
En me laissant les papiers avec la photo.

Je prend mon téléphone et j'appelle Nabil c'est impossible ptn.

Peau De Nabil

Chuis posé avec Sabri, Tarik et mon fils Amir.
C'est pas je vois y'a Sarah qui rentre dans le hall.

~~~~
Elle-Nabil je peut te parler stp c'est urgent.

Moi-Pas ton temps.

Elle-Wlh ça va prendre 5minutes.

Tarik-Azy je garde Amir.
~~~~

Je laisse Amir avec eux et je suis Sarah on sors du hall et on se pose sur un banc chais même pas ce quelle me veut elle.

On S'est Jamais Vraiment Quittés®™(TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant