Partie 31🌌

1.1K 68 49
                                    

Babouche en média ♥♡

Peau de Nabil

Je suis sur le toit avec un joint sur mes lèvres et une teille de Jack à téco...
Ça y est je l'ai perdu, je l'ai perdu pour de bon elle est partie elle appartient à un autre à ce fils de pute wlh que si je le retrouve je vais le tuer.
Il m'as pris ma femme c'est moi qui devais être avec elle en ce moment mais j'ai merdé comme un con et elle est partie elle m'as supplié d'arrêter toute cette merde mais pas moi car j'ai cette haine j'ai soif d'argent depuis toujours et à cause de ça je perd la fille que j'aime le plus au monde.
Wlh j'ai mal au cœur ça fais un mois que je suis agressif et violent depuis qu'il est parti la khtob, je me suis même disputé avec Tarik mon sang, mon reuf....
Je regrette tout ce que j'ai fait et je me rends conte que la bibi ma tout pris j'ai plus rien...
J'ai la haine j'ai envie de tuer quelqu'un je parle comme un PD mais je m'en balec elle devais être mienne mais j'ai merdé une fois de plus.
C'est trop tard elle à fais son hlel y a 2semaines m'a p'tite Shaima omria tu es avec l'autre chien juste parce que je suis un fdp.
J'ai des remords je me sens pas bien wlh je fou la merde avec tout le monde...
Elle m'as ensorcelé et elle m'as laissé...
Je peux pas imaginer ce fdp avec elle c'est impossible elle est a moi faut que je fasse heja...

Je jette mon joint et ma bouteille je me lève je me tien à peine debout et je descend...

[....]

Peau de Shaima

Je suis entrain de faire à manger quand je pense a tout et à rien.

·Moi et Nabil? plus aucun contact.

· Moi et Lola toujours aussi proches.

·Moi et Zindine le hlel s'est fais il y a 2semaines, le civil est dans 1semaines on habite ensemble dans une résidence m'as mère à forcé que je déménage avec avant le civil.

·Tarik toujours avec Lola insh'Allah tout se passe bien.

·Béné il a sa p'tite hlel elle s'appelle Ibtissem c'est une marocaine...

[ ;-) ] @kikprincesse

Voilà voilou les autres il vont tous bien....

Zindine il est gentil et aux petits soins avec moi mais je sais pas je me sens pas bien à ce qui paraît les sentiments viennent après le mariage mais je vois toujours rien à l'horizon à part de l'attachement...


Hessoul on mange dans un silence gênant, on finis il m'embrasse sur le front et me dit merci puis pars dans le salon... je fais la vaisselle etc...

Je pars me doucher, je mets de la crème, je sèche mes cheveux et je mets un débardeur et un short avec des chaussettes blanches et je glisse sous la couette et j'entend Zindine se doucher...
Puis quelques minutes plus tard il viens à côté de moi avec son corps froid et me prend par la taille...
Il commence à m'embrasser le cou puis sur là joue je le laisse faire mais ça devient de plus en plus chaud....

~~~~
Moi-Arrête Zindine j'ai pas envie.


Lui-Ptn Shaima wsh ça fais 6mois j'ai rien fais, on es mariés aux yeux d'Allah et toi tu veut toujours pas tu peux me dire pourquoi au moins, tu me fais pas confiance ou quoi?

On S'est Jamais Vraiment Quittés®™(TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant