Peau de Shaima
Je sors de chez moi avec Lola limite en courant mdr on est en retard. Chuis habillé comme en médias.
~~~~
Lola-Mdr Shaima attend j'ai une voiture.Moi-Hein depuis quand wsh?
Lola-Bah normalement elle est arriver ce matin je l'ai acheté hier sur un site elle est sur le parking normalement chais pas....
Moi-Mais trop bien mdr...
~~~~On passe les piétons puis on descend au parking elle sors ses clés et appuie sur le bouton et je vois sa Audi A3 cligner les phares.
~~~~
Lola-Ouiii ptn enfin wsh on a notre gova.Moi-Mdrrr grave bsahtek à nous quoi mdr!
Lola-Oué azy on y va on a 15 minutes sinon on est en retard.
~~~~~On monte mdr je conduis hein elle sait conduire mais bon je veux être la première hihi troooop bien mdr.
Je roule vite mais je fais attention aussi hein et environ 10minutes plus tard on arrive sur le parking du lycée alors que à cet heure si on serais sur l'arrêt de bus wlh.
On descend et la sonnerie retentit on rentre et on monte direct en sport avec Azzedine.~~~~
Moi-On es avec ton hlel.Elle-Oué mdr arrête ça wsh!
Moi-Mdr je vais forcer.
Elle-Sale arabe va.
Moi-Sale babtou
Elle-N'importe quoi vénézuélienne française donc chut.
Moi-Un petit.mélange de babtout quand même.
Elle-Mdr bouffonne.
Azzedine-EH JE FERME.
~~~~~Du coup on cours et on rentre dans le gymnase on tchèque Azzedine et il fais la bise à Lola tranquille pépère.
Peau de Lola
Je tend ma main pour tchèquer Azz' quand il me tire vers lui me prend par la taille et me fais la bise.
~~~~~
Moi-Azzedine y a tout le monde.Lui-Je m'en bas les couilles j'ai pas le droit de faire un boussah à ma mra?
Moi-Si mais....
Lui-Voilà donc chut.
~~~~Il me fais un smack et avance en me faisant un clin d'œil.
On le suis par derrière avec Shaima qui force cette marocaine la.
Du coup on se change et tout on mets des survets. Et on s'assoit sur les gradins.~~~
Azzedine-Wsh les tipeu cv?Nous-Wsh trnkl...
Azz'-Bref on s'en fou, Lola vient avec moi on va prendre le matériel on commence les séances de boxe
Moi et Shaima-OUÉ OUÉ OUÉ.
VOUS LISEZ
On S'est Jamais Vraiment Quittés®™(TERMINÉE)
General Fiction💎 Nabil~Shaima 💎 Written by: Naha_Sb 🌹