Précédemment:
On pars se poser sur le canapé devant un film...
Nabil s'allonge à moitié genre ses pieds ils sont dans le vide vous avez compris?
Et il me pose à côté de lui je m'allonge sur le canapé et je mets ma tête sur son torse et il caresse mes cheveux, je pense à tout et n'importe quoi surtout ce que m'as dit ma mère ce matin. Même pas j'ai envie de regarder ce film j'ai la tête ailleurs...Nabil-Wsh Shaima ton visage est mouillé tu pleure?
Il se relève et....
....Partie 24
Il se relève me soulève la tête et me regarde dans les yeux en caressant ma joue zeubi avec ses pouces, on dirais une fragile...
~~~~~
Nabil-Que est qu'il y a Princesse dit moi?Moi-Nabil je veut pas ....
~~~~~Je commence à vraiment pleurer genre c'était des larmes et maintenant c'est des pleurs...
~~~~
Nabil-Dit moi Shaima tu veux ans quoi?Moi-Je veux ans me marier...snif...je...snif.
Nabil-Mais comment ça wsh je t'ai pas encore demandé en mariage! ? Et wlh je comprend pas là...
Moi-Hein tu voulais me marier?
~~~~Wsh j'ai bien entendu? Je me calme un peu et je relève bien ma tête.
~~~~
Lui-Heu...oué...peut être hein Insh'Allah, mais t'as dit tu veut pas....Moi-Mais si je veux mais ma mère m'as appelé et m'as dit qu'ils viennent demain pour mon mariage parce que j'ia 23piges et j'ai toujours pas de mari.
~~~~Je le vois serrer ses poings et sa mâchoire oh signal qu'il s'énerve je pars en courant où je reste non je dhk wsh. Il me regarde dans les yeux très mal...
~~~~
Nabil-Sur la vie de Yanis que tu te marie pas.Moi-Mais ma mère...
Nabil-T'as envie de te marier avec un zemel, de bz avec un gars que tu connais pas lui faire des enfants?
Moi-Wsh t'es parti dans un délire la!
Nabil-RÉPOND SHAIMA.
Moi-Non ...
Nabil-Eh ben voilà tu te marie pas!
Moi-Hum... de toute façon j'allais dire non!
Nabil-Oué t'as intérêt.
Moi-Nabil y a quoi entre nous ?
Nabil-Comment ça?
Moi-T s compris ce qu'elle je t'ai dis, tu me dis jamais rien sur nous et la tu le dis je veux te marier et ça se fera quand Nabil j'ai 23ans ptn je veux des enfants je veux une vrai vie! Imagine demain je crève je veux une descendance.
Nabil-On peut s'y mette maintenant hein? ****sourire****.
Moi-Nabil sois sérieux.
Nabil-C'est bon je rigole orgh. Shaima je parle jamais d èmes sentiments mais bon... je sais pas ce qui m'a arrive y a que toi à mes yeux c'est tout mais je peux pas vénir te khtob demain ta vu je commence à arrêter la bibi et tout ça il me faut un peu de temps Shaima s'il te plait.
Moi-.....
Lui-Et pour toi chuis quoi?
Moi-Tout Nabil, depuis le collège en passant par le lycée et tout ça t'es le seul de qui je suis amoureuse.
Lui-Oh t'es hnina tu fais la canarde.
Moi-Ptn toujours tu gâche t.
~~~~Il mets son doigt sur mes lèvres et me pose sur lui puis m'embrasse ça veut dire ta gueule ça non c'est bon j'arrête mes chichis.
Je répond à son baisers puis j'arrête quand ses mains devient trop baladeuse la...~~~~
Moi-Je vais me doucher tu dors ici?Nabil-Oué flemme de bouger.
~~~~Je pars me doucher en donnant un short et un haut Adidas a Nabil qui pars se doucher dans la chambre à Lola.
Je finis et éteins les lumières et me glisse sous mes draps. Je reçois un message de Lola qui me dit qu'elle reste chez son cousin je lui répond et je me couche.[...]
Je sens quelqu'un se glisse sous les draps ptn c'est Nabil avec son corps glacé. Euh j'ai jamais dormi avec un gars à côté moi même avec mes cousins donc c'est chelou...
~~~~
Moi-Nabil bouge .Lui-Fais pas chier wsh.
Moi-Mais Nabil j'ai pas l'habitude la moi je dormais que avec mon père qu'en j'étais tipeu...
Nabil-Sah?
Moi-Oui ...
Nabil-Ah oué bah c'est bien chuis le premier.
Moi-T'es chiant !
~~~~Je fais semblant de bouder genre je vais à l'autre bout de mon lit.
Mais Nabil me tire leurs lui et m'entoure le vent avec son gros bras la...
Et on s'endors (normal wlh des fois je dis des trucs cons...)¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
VOTEZ ET COMMENTEZ...
QLF♥Naha_Sb
VOUS LISEZ
On S'est Jamais Vraiment Quittés®™(TERMINÉE)
General Fiction💎 Nabil~Shaima 💎 Written by: Naha_Sb 🌹