Peau de Nabil
~~~~
Moi- Princesses qu'es ce qu'il y a, pourquoi tu pleure, tes où?
Shaima- Nabil je suis a l'hôpital St***....
Moi- J'arrive.
~~~~Je bouge sans calculer les gars j'étais posé en bas du bât.
Je prend ma gova et je vais a l'hôpital...[...]
~~~~
Moi- Bonjour je veux savoir la chambre de Shaima Z***.La dame a l'accueil- Oui bien sur. Cet la chambre 3080, étage 2, couloir 3.
Moi- Merci.
~~~~Je monte direct et je galère a trouver sa chambre puis j'y arrive enfin.
Je toque et je rentre je la vois allongé entrain de regarder par la fenêtre.
Elle est pas bien ptn wlh que si il lui a fait du mal je le bz ce bâtard.
Elle se retourne au moment où je rentre et je vois ses yeux remplis de larmes, wlh ça m'as niké le coeur wsh.
Je la prend dans me bras et je la calme..~~~~
Moi-Qu es ce qu'il y'a Hbiba?Elle-J...J'ai honte Nabil...
Moi- Shaima wlh que je vais pas te juger dis moi s'il te plaît, omria.
Elle-Il m'as obligé de le faire wlh Nabil je voulait demander le divorce mais il mas obligé il s'est énervé et il la fait.
Moi- ptn il ta touché de force par allah que je vais le bz ce chien. C'est bon ma princesses pleure pas wlh ça me fais mal, je te juge pas je sais que t'es une fille bien.
Elle-?Nabil j'ai honte wlh je sais pas j'ai honte je suis marié aux yeux d'Allah mais j'ai honte.
Moi- Ça c'est parce-que ton Guelb il appartient a moi et moi seulement. Je te le promet il va le regretter.
Elle-Nabil je...je t'aime ne me laisse pas hbibi.
Moi- J'y comptais pas.
~~~~Elle me fais un prit sourire trop hlou wlh avec elle chuis devenue un PD wsh.
Hsl on demande quand elle peut sortir d'ici et ils ont dit qu'elle peut partir. Donc on sors de l'hôpital et pendant 30minutes je lai forcé a me suivre aux Tarterets.
Au final elle accepte e' même temps il es 5heures du mat et je la laisse pas partir avec l'autre hataye je lai trop perdu et j'ai pas envie de refaire cette erreur.[...]
On arrive a la tess je me gare.
On monte chez moi je lui donne un survêtement et elle mars se doucher...Peau de Shaima
Je finie ma douche,je mets les vêtements de Nabil et je sors de la salle de bain.
Je vois Nabil qui est sur le balcon je le rejoins...~~~~
Lui- C'est de ma faute tout ça, ptn chuis con.Moi- Nabil dis pas çà.
VOUS LISEZ
On S'est Jamais Vraiment Quittés®™(TERMINÉE)
Ficción General💎 Nabil~Shaima 💎 Written by: Naha_Sb 🌹