(Bientôt 30parties saha le soutien continuez vous êtes des vrais vous♥... et les fantômes là sah barrez vous c'est mieux....)
Peau de Zindine...
Wsh, moi c'est Zindine j'ai 24ans je suis marocain italien t'as vu la beauté? Non c'est bon j'arrête. Ce matin je me suis levé à 8heures j'ai préparé le petit déjeuner pour Shaima j'ai fais un truc léger parce que elle se sentait pas bien cette nuit...
Je m'habille je mets un polo PP noir, un jean effet usé et ma North Face je prend ma casquette noire PP avec ma sacoche et je sors.
Je prend ma 4x4 et je roule jusqu'à ma villa.
Je vous explique je suis chef de mafia je fais des trafic d'armes mais je conte arrêter direct après mon mariage avec Shaima et déménager dans cette villa...
Hassoul en s'en fou je me gare le portail se referme je rentre et je vois mon bras droit Ali...~~~~
Ali-Wsh Zindine tu date kho?!Moi-Wsh mon gars oué pas le temps j'ai besoin d'infos sur quelqu'un.
Ali-Azy.
Moi-Tu vois le rappeur dans PNL, Nabil sur lui je veut savoir si il a des vues sur une meuf.
Ali-Starf'Allah tu devient zemel?
Moi-Mais non ta race hassoul tu prend un ksos quoi, qui va pas nous faire cramer et tu l'envoie aux Tarterets qu'il fasse ami-ami avec les Qlf.
Ali-T'inquiète je m'en occupe, ça avance le mariage?
Moi-Oué elle veut pas mais bon ça mère l'as forcé mais t'inquiète je la fais craquer...
Ali-Mdr toi y a 15000 meufs qui sont prêtes à tout pour toi et toi tu force une meuf à se marier avec toi.
Moi-Je veut que ça soit elle khlass.
Ali-Okok patron ah oué et là villa tu prend celle là après votre hlel?
Moi-Oué et c'est toi qui sera le chef donc les autres elle sont à toi à part le biff et les gova c'est à moi.
~~~~~[....]
Hessoul on à parlé puis je suis rentré il était 15:00heures et je vois que Shaima n'es pas là ah oué elle travaille donc je prend mon MAC et je pars sur les réseaux tellement je m'ennuie...
[...]
Peau de Nabil...
Chuis assis sur le toit chuis carrément pété la et je sens quelqu'un s'assoir près de moi je lève la tête et c'est Lola la tipeu, elle s'assoie mais ne parle pas pendant quelque minutes.
Puis elle me demande:~~~~
Lola-Ça va?Moi-Ça c'est quand tu galère à trouver un sujet...
Elle-Oué mdr je sais que ça va pas mais je sais pas si tu veut en parler.
Moi-Chais pas j'ai rien à dire moi.
Elle-Si c'est pas bien de garder ça sur soit...
Moi-Ça me brise le ♡ wallah que ça me nike de la voir se marier avec un autre mais c'est bien comme ça chuis pas le bon pour elle je bibi j'ai que de l'argent sale je me noie dans le hram et c'est une fille bien elle a besoin de quelqu'un qui prendra soin d'elle...
VOUS LISEZ
On S'est Jamais Vraiment Quittés®™(TERMINÉE)
Ficción General💎 Nabil~Shaima 💎 Written by: Naha_Sb 🌹