Partie 35🌌

1K 67 1
                                    

Une semaine plus tard...
Peau de Nabil

Zeubi ça fais 213ans je l'attend Shaima, Chuis en bas de chez elle wlh elle prend 15piges.
Je l'emmène au resto pour lui demander sa main, y a 2jour sin père et sa mère son venus sur Paname
donc j'en ai en profité pour leurs parler sans qu'elle soit là c'est une surprise.
Et d'ailleurs sa darrone la grave bien pris MDR tant mieux hein.

Hsl 10minutes plus tard je la vois descendre elle bien me faire la bise mas ptdr elle a cru que je m'appelle François ou quoi?
Je lui fais un boussah sur le front elle me souris et me dit.

~~~~
Elle- Arrête de baver mon choux.

Moi-Gueleck mon choux ta bouche c'est mieux.

Elle-Faut pas prendre le seum hbibi.

Moi-T'as dis quoi?

Elle-J'ai dis faut pas prendre le seum.

Moi- Après ?

Elle- Je m'en souvient plus.

Moi- C'est ça azy monte.
~~~~

On monte dans ma voiture et je démarre direction <<La Palace Bleu>>.
Pendant la route rien qu'elle faisait de s'amuser avec nos sons ptdr.

Peau de Shaima

Je m'ambiancais et tout quand Nabil s'arrête devant un restaurant mais mama comment c'est beaux.
J'ai direct arrêter de bouger MDR.

~~~~
Lui-Allez viens.

Moi-Mais Nabil tu m'aurais payer un grec je serais la plus heureuse t'étais pas obligé.

Lui- Si je l'aurais fait dans un grec t'aurais même pas accepter donc chut.

Moi- Fais quoi et je dois accepter quoi?

Lui-Teukass viens.
~~~~

Il me prend par la mains t on rentre dans ce ptn de restaurant wlh je l'aime trop Nabil.
MDR la meuf qui es heureuse des à vie alors quelle est sorti d'un divorce y a pas longtemps.
Hsl on rentre le serveur nous montre notre table qui se situe sur la terrasse extérieure et qui es vide.
On s'assoit et on commande nos plats.

[...]

Peau de Nabil

On sors du restaurant, et on marche jusqu'à la tour Eiffel bah oué on fais les choses bien nous. (NN c BN jrt)
Hessoul on arrive et on se pose sur un banc et Shaima me regarde avec les yeux brillants trop hnina wlh.
A

ller on porte ses couilles.

Je me lève du banc et je m'accroupis devant elle, elle em regarde gêné, puis bizarre, puis souris...
Je sors la bague de mon Jean et j'ouvre la petite boite.

On S'est Jamais Vraiment Quittés®™(TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant