Peau de Shaima
Le 05/12/2017 (on s'en fou mdr)
Wsh les gens je vous passe une semaine bon je vous raconte je me suis disputé avec Samir....
Flashback:
Je monte en anglais et je rentre ouf chuis pas en retard. Je pars m'assoir quand je vois Leyla la Kehl assise à ma place à côté de Samir euh attend c'est une blague la....
Moi-Tu fou quoi ici grosse pute?
Leyla-Bah chuis avec mon chérie hein tu vas bougé....
Moi-nike ta mère la tchoin c'est toi tu bouge avant que je te nike ton cul en silicone.
Samir-Wsh c'est bon Shaima...
Moi-Toi ferme ta gueule tu défend cette pote hein ok ok aller Salam sale bâtard...
Leyla-Merci bébé.
Samir-La ferme toi....
Je lui fais un doigt et un regard noir mdr et je bouge m'assoir a côté de Essam le marocain vous vous souvenez et y a Lola devant moi avec Amir...
Fin du flashback.
Après on est parti à Bercy Tarik et Nabil on fais un concert wlh ils ont tout pété ils méritent mieux que le festival de Cannes zehma le grammy award du meilleur groupe de rap mdr... au début je voulais pas parce que y a Nabil mais Moha et Lola m'ont fais changé d'avis et Casper aussi ce forceur mdr.
Non sah c'était trop bien ils ont géré et le décor il était trop beau ptn.
Enfin bref....Ce matin Lola est partie en cours à 8:00 et moi à 10:00 donc je me suis préparé j'ai mit les mêmes sappes que en médias. Avec une veste ne cuir pack il fait froid quand même mdr.
Je prend mes clés et mon téléphone avec mon sac de cours et je ferme la porte de chez moi.
Je descend je predn le courrier puis je sors du bâtiment.
J'entend klaxonner je regarde et je vois Moha avec sa gova il me fais signe de venir je monte dans sa gova.
Wlh depuis ce qui c'est passé chuis gêne bah au lieu d lui faire la bise on se tchèque mdr.Lui-Cava tu attendais pas avoue!
Moi-Bah oui mdr chavais pas j'allais venir ...
Lui-J'était au studio et Lola à dis que tu commence à 10:00 donc je te dépose.
Moi-Merci c'est sympa tu m'évite le RER.
Lui-Tkt princesse.
Ptn ça me gêne waaa bref je fais zehma je révise mdr juste pack j'ai pas envie de croiser son regard ça me fou la hchouma...
Bréf il s'arrête devant là fac...
Lui-Tu veut que je vienne te chercher?
Moi-Non c'est bon Tkt merci hein.
Lui-Humm oué derien. **il baisse le regard**
Ptn je l'ai vexé mais wsh, je lui fais jeu un bisou sur la joue viteuf.
Lui-Mdr en que honneur princesse?
Moi-Tu vas arrêter de bouder, vasy Tkt je rentre avec Lola.Lui-Fais attention hein ...
Moi-T'inquiète....
Je sors de la voiture il me souris et je bouge je vois Samir avec sà keh Leyla qui me regarde je gais bien un biiiiig smile Moha sous son regard mdr bâtard va pff il préfère une pute que ces potes d'accord.
....-Shaima attend.
Je m'arête et il viens devant moi...
Moi-Tu veut quoi toi?
Samir-C'est ton gars?
Moi-J'ai pas de comtes a te rendre maintenant laisse moi tranquille allez Salam .
Je trace ma route et je vais en cours et lui me suis comme on es dans la même classe. Bref je rentre en cours de Musique et m'assoie.
Il viens se mettre a côté de moi.Moi-Euh tu fou quoi la?
Lui-Bah c'est ma place on es assis ensemble à tous les cours.
Moi-MAIS NIKE TA RACE TOI VA TE METTRE AVEC TA TCHOIN DE LEYLA C'EST QUI TU CAPTE PAS LAISSE MOI TRANQUILLE.
Lui-Pourquoi tu cris wsh c'est bon je voulais pas dire ça l'autre fois aussi wsh je m'en blc d'elle ....
Moi-M....
Le prof-ARRÊTEZ TOUT DE SUITE SINO JE VOUS EXCLUS.
Pff bâtard de prof je m'assoie mdr je bouge la chaise loin de Samir qui me regarde chelou mais m'en fou il me dégoûte comprenez moi non?
Le prof de zic-Bon les élèves je vous avais dit qu'on aurais un groupe de musicien qui allait venir animer le cours. Et bah c'est 2 groupes maintenant et c'est des rappeurs voilà .....
Je commence m'endormir quand y a Nabil Tarik Moha et Lazer qui rentrent mais Mdrrr C'est un rêve la?
Je vois tout le monde qui bavent surtout Leyla qui regarde Nabil fou saloppe. Je me lève sans gêne et je leurs fais tous la bise même a Moha juste pour faire chier l'autre Leyla krkrkr... et y a Samir qui le regarde voir mais nike ta mère...Moi-Vous faite quoi ici wsh?
Nabil-Surprise
Moha-Oué mdr
Tarik-On a dis de venir ici pour nous présenter mais zehma on voulais pas après j'ai su y a toi donc chuis venu avec les gars.
Moi-TROP BIEN MERCI MES AMOUURS.
Lazer-Tout l'monde m'aime c'est fou ça?
Moi-Non je parlais pas a toi t'es moche toi ....
Lazer-T'es sah
Moi-Mdr je rigole clochard.Le prof-MLLE H****
Moi-Oué oué....
Je pars m'assoir et tout ça en faisant des big smile au gars pour faire chier Samir et Leyla krkrkr.
Je vous passe hein les gars ont parlé du rap et tout ça...
On sors ds cours moi et les gars et on attend Lola puis ils nous racompagnent.
Je passe la route on arrive en bas de chez moi toit le monde descend il reste moi et Nabil....Nabil-........
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Wsh le gang un petit suspense mdr non sah j'ai pas le temps d'écrire ça c'est prck on m'as demandé donc j'ai publié un truc en 2-spi ....
Sinon la suite bientôt.Je vous publie 5partie de suite ok?
COMMENTEZ ET VOTEZ....💬🌟
QLF♥Naha_Sb👑
VOUS LISEZ
On S'est Jamais Vraiment Quittés®™(TERMINÉE)
Fiction générale💎 Nabil~Shaima 💎 Written by: Naha_Sb 🌹