Il est 7:00
Peau de Shaima
Je me réveille avec la sonnerie de l'alarme, je me lève mets mon téléphone à charger et je vais réveiller Lola je rentre dans sa chambre et je la réveille après 10 minutes je repars dans ma chambre et je me douche puis je me brosse les cheveux je fais une queue de cheval.
Je m'habille, je mets un t-shirt noir langues manches avec un slim noir je mets une veste en cuir et des Nike presto comme ça:¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤Je range ma chambre et je fais le p'tit déjeuner Lola descend whaou pour une fois qu'elle est bien sapé wsh elle a enlevé le survêtement mdr.
Moi-Wsh la revenante t'as mis ou tes joggings?
Elle-Je les ai tous lavés et il me reste que celui de psg mais la flemme donc je me suis habillé en fille mdr.
Elle a mis des vêtement ordinaires hein un t-shirt blanc avec une veste en jean et un jean noir avec des Presto comme ça:
¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤
On mange nos tartines nuttelas et je fini de boire mon jus de fruit on débarrasse et on sort je prend mon téléphone mes écouteurs et ma carte navigo (pour ceux qui savent pas c'est les cartes de tram là)
Je ferme l'appart et on sors de chez nous je respire l'air de la ville c'est pas comme dans les cités ici y a l'odeur de pollution y à vla du mouvement vous voyez ce que je veut dire enfin bref...
On prend le tramway et vingt minutes plus tard on arrive à la fac.
On descend du tram je vois Samir et Amir qui sont descendus aussi Samir me remarque ils viennent nous tchequer ...
VOUS LISEZ
On S'est Jamais Vraiment Quittés®™(TERMINÉE)
Tiểu Thuyết Chung💎 Nabil~Shaima 💎 Written by: Naha_Sb 🌹