Précédemment :
Il prennent tous un truc. Puis Masha et Sabri me regardent. 👀
Partie 46:
~~~~
Sabri-Toi tu reste a côté de moi et fais pas le fou.Moi-Ok.
~~~~On sors tous.
Les gars mettent leurs lunettes de soleil comme d'habitude hein. 👓
Je mets ma casquette et je les suis.On rentre dans des voitures sombres.
Nabil roule treeees vite.
Quinze minutes plus tard on se gare devant un endroit que je connais pas.~~~~
Nabil-C'est bon on y va. Si y a heja de grave vous tires dans les jambes, pas de mort je m'occupe de Sarah.
~~~~Tout le monde hoche la tête et on sort de la gova.
Je reste a côté de Sabri et Yanis.
On s'approche doucement du hangar et on vois une voiture garée devant.On s'apprête enfin Nabil s'apprête a ouvrir la porte quand en entend un cri de douleur.
Peau De Shaima
~~~~
...-Ptn elle se réveille pas.Sarah-Mais vas-y réveille la oh lala.
~~~~Ça c'était la voix de Sarah la keh.
J'en suis sur. Cette pute je vais la tuer j'en ai marre de ça grosse tête.~~~~
....-Elle a bouge ces yeux.
~~~~C'est pas je me prend un coup dans le ventre aïe fdp va, ça fais mal.
J'ouvre les yeux et un gars me prend par les cheveux.
Je vois Sarah qui rigole et huit autres gars.~~~~
Sarah-Comme on se retrouve ma copine.Moi-Salle tchoins va, lâche-moi toi pour que je la nike.
....-Moi Nadir Chuis un PD on me parle comme ça, tu t'es bien foutu de moi salle conne je vais te tuer bouffonne.
Moi-Mais toi tu crois tu me fais peur ou quoi azy décale frere.
....-Tema la sauvage.
...-On va bien s'amuser.
~~~~Nadir me tire encore plus les cheveux ça fais trop mal ça maman.
Il me remet un autre coup dans le ventre.~~~~
Sarah-Alors Nabil n'es plus là pour te sauver. Je te tue et après je prendrais ta place dans la famille.Moi-Rêve c'est bien.
Sarah-Occupez vous d'elle.
~~~~Elle se barre je sais pas où.
Nadir me donne plein de coup je sais mas ce qu'il a il es fou lui je le connais même pas frère.Je lui donne un gros coup dans ses parties.
Il se relève avec difficulté et me prend par la gorge puis me plaque sur le mur.~~~~
Nadir-SORTE TOUS....-Mais chef.
Nadir-SORTEZ J'AI DIT. 😡
~~~~
VOUS LISEZ
On S'est Jamais Vraiment Quittés®™(TERMINÉE)
General Fiction💎 Nabil~Shaima 💎 Written by: Naha_Sb 🌹