Chap. 03

821 44 4
                                    

Je tenais a vous remercier pour tout vos votes et vos lectures... 3,44K de vues sur les tomes 1 et 2, avec plus de 200 votes c'est juste... Whouahh.
Alors, pour vous remercier comme il se doit, j'ai décidé de publier un chapitre aujourd'hui alors que ce n'était pas prévu. J'espère sincèrement que les tomes 3 et 4 vous plairont autant que les deux premiers.

Sonia.

PDV Newt

Un bruit métallique me sort de l'horrible cauchemar dans lequel j'étais plongé. Surpris, je me relève brusquement, en manquant de tomber de mon lit et aperçois une ombre se relever du sol avant de se rallonger sous le lit situé en dessous du mien, ou plus exactement dans le lit de Thomas. Je sais qu'il cherche quelque chose, qu'il est inquiet. Depuis notre arrivée ici, il ne cesse d'essayer de comprendre ce qu'il arrive, quitte à psychoter pour rien. Sans un bruit, je relève mon drap et commence à descendre doucement les quelques barreaux d'échelle qui me sépare de lui.
Malgré la pénombre, je peux voir que mon meilleur ami est allongé dans son lit, le regard vide fixant un point invisible au dessus de lui. Il semble soucieux et préoccupé puisqu'il ne réagit pas lorsque je m'assois à côté de lui.

- Hey Tommy! Chuchotais-je, pour ne pas réveiller les autres.

Il sursaute et plonge son regard dans le mien. Sa bouche s'ouvre et se referme plusieurs fois, comme si il hésitait à me parler de quelque chose. Je décide alors de poser ma main sur son épaule en lui lançant un regard triste. La mort de Chuck l'a profondément touché mais c'est sans compté sur la disparition d'Alicia. Sa sœur, celle qui m'a rendu heureux pendant deux ans alors que lui ignorait son existence et tout ça à cause du W.C.K.D. Mais je ne veux plus en parler, cette histoire me fait trop mal et je préfère oublier tout ces mauvais moments qui me brisent un peu plus chaque jour.

- Tommy, tout va bien?

- Newt... Il... J'ai... Je dois te parler de quelque chose.

- Je t'écoutes.

Il se relève doucement et tourne la tête dans tout les sens pour vérifier que les blocards dorment encore. Je commence à m'impatienter et regarde ma montre alors que la fatigue reprends peu à peu le dessus : Quatre heure du matin.

Quatre heures de sommeil... Même au bloc j'arrivais à dormir plus que ça...

- Newt... J'ai vu des corps dans les couloirs. Ils étaient cachés sous des draps mais je suis sûr que c'était des corps. Et puis Aris m'a dit qu'il y en avait chaque soir. Tu te rends compte? Tout les soirs, ces soi-disant médecins emmènent des cadavres dans une pièce secrète. Et puis il y a aussi...

- Oh Thomas, calme-toi! Je ne comprends rien à ce que tu me dit. C'est quoi cette histoire?

- Je... Je suis parti dans les conduits d'aération avec Aris, tu sais celui qui est arrivé il y a une semaine? Il voulait me montrer quelque chose d'important et donc je l'ai suivi. Et c'est là que j'ai vu...

- Oh les tocards, vous pouvez pas la mettre en veilleuse! Il y en a un qui aimerait dormir plutôt que d'écouter vos histoires. Nous chuchote Minho.

- Désolé vieux. Répondais-je avant de me retourner vers Thomas. On en rediscutera demain mais maintenant dors et arrête de t'inquiéter pour rien.

L'erreur du W.C.K.D  [Tome 3 & 4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant