PDV Alicia
On dit souvent que le temps permet d'effacer nos peines et nos blessures mais je n'y croit pas trop.
Voilà maintenant dix jours que je suis dans ce camps et je peux vous dire que la seule chose à laquelle je pense, c'est de venger mes amis.Étrangement, depuis ma sortie de l'infirmerie, je ne ressent plus ce manque et ce vide que l'absence de Newt avait créé. J'ai sûrement fait mon deuil, comme dit Marie. Seule une émotion reste ancrée en moi, forte et dévastatrice: la colère. Cette haine incommensurable envers le W.C.K.D et Ava PAIGE. Et c'est pour cela que je m'entraîne à me battre.
Depuis le départ de Gally, il y a maintenant trois jours, je m'entraîne jour et nuit en compagnie d'Aiden. Étant tout les deux d'anciens coureurs, nos entraînements ressemblent donc étrangement à ceux du bloc: le matin, entraînements physique et course pour ne pas perdre notre endurance et l'après-midi, Liam et Ethan nous rejoignent pour mettre au point nos tactiques de combat.
En trois jours, je me suis énormément rapprochée des jumeaux, ainsi que de Liam et mes liens avec eux se renforcent de plus en plus. Heureusement qu'ils sont présents car depuis le départ de Gally, je ne me sens plus à ma place dans ce camps.Ce matin, étant épuisée, je décide de rester encore quelques minutes dans mon lit mais malheureusement pour moi, dès que je referme les yeux, ces images ressurgissent. Depuis ma sortie du labyrinthe, toutes mes nuits sont occupées par d'horribles cauchemars: Tous sont différents car je ne me retrouve jamais au même endroit mais tous ont la même histoire. Quand je ne me retrouve pas au bloc en train d'essayer de fuir mes anciens amis, je me retrouve dans un désert, essayant de survivre aux fondus. Mais le pire reste celui ou je me retrouve avec Thomas, Minho ou encore Newt, ou du moins ce qu'il en reste. Lorsqu'ils ne sont pas devenus des fondus voulant ma mort, ils me reprochent de les avoir abandonnés.
Je sais que ce ne sont que des cauchemars mais ils paraissent si réels et bizarrement, je me souviens en détails de chacuns d'entre eux a mon réveil.La gorge et le coeur serrés, je me décide enfin a sortir de mon lit en faisant un effort surhumain pour ne pas m'effondrer a nouveau. Vous vous demandez sûrement pourquoi je suis dans cet état? Et bien tout simplement car depuis hier, je connais la réelle raison de mes sentiments. Cette affreuse vérité que j'ignorais et qui, malheureusement, est trop dure à comprendre.
Hier soir, alors que je m'apprêtais à aller me coucher, Marie est venue me voir pour discuter: depuis mon réveil, je voyais bien que quelque chose n'allait pas. Son sourire disparaissait dès que son regard croisait le mien. Elle était devenue plus distante. Et finalement, après avoir discuté avec elle, je comprends mieux pourquoi elle s'en voulait.*****
Flashback (la veille au soir)
- Alicia?
Surprise, je sursaute et me retourne rapidement vers Marie. Mes sourcils se froncent directement lorsque je vois son sourire triste et ses yeux remplis de larmes. Nous restons toutes les deux silencieuses, durant plusieurs minutes, face à face devant l'entrée de ma tente. Je serre les dents pour ne pas tomber: je suis encore fatiguée depuis ma sortie de l'infirmerie et la journée d'aujourd'hui a été particulièrement difficile. Les jumeaux et Liam n'ont pas été tendre avec moi et les combats de cet après-midi ont été très difficiles.
Comprenant que je ne dirais rien, Marie s'avance vers moi. Pour avoir discuté avec elle durant des heures, pour lui avoir confié ma vie et mes sentiments, elle sait parfaitement que je suis rancunière.- Je... Je suis désolé ma belle de t'avoir ignoré durant trois jours mais... Je sais que ces derniers jours n'ont pas du être facile et...
VOUS LISEZ
L'erreur du W.C.K.D [Tome 3 & 4]
FanfictionIls pensaient être enfin libre, délivrés du labyrinthe et du W.CK.D. Tous commençaient à imaginer une nouvelle vie, loin de toutes ces horreurs et de ces douloureux souvenirs : la mort de leurs amis, de leurs frères. Pour certains, ces blessures se...