Chap. 22

637 38 10
                                    

PDV Alicia

Les faibles lueurs des rayons du soleil commençent à fendre le ciel étoilé lorsque nous commençons à partir. Le trajet est silencieux car la nuit à été courte, pour certains plus que pour d'autres mais pour moi, elle a été interminable.
J'ai passé ma nuit à écouter les rugissements des fondus ou encore, à compter plus d'une fois les étoiles. Quelques fois, Aiden, Ethan ou Liam se relayaient pour me tenir compagnie mais le sommeil avait souvent raison d'eux... et sincèrement, je préférais être seule.
Mon regard se perd dans le paysage désertique qui défile devant moi et je ne peux m'empêcher de penser a ce qui nous attends. L'idée de pénétrer dans l'un des complexes du W.C.K.D m'excite et me terrifie...

Une explosion me sort de mes pensées et je n'ai pas le temps de réaliser ce qu'il se passe que je me sens propulsée dans tout les recoins de la voiture. Des bris de verre, des morceaux de plastiques ou encore quelques unes de nos affaires sont projetées à travers l'habitacle.
Tout est à la fois très lent et très rapide: je vois Aiden poser sa main sur mon ventre pour essayer de me retenir mais je n'ai pas le temps de me préparer à l'impact. Une seconde explosion, suivi de bruits de tôles froissés et de grognements se font désormais entendre alors que je lutte pour ne pas fermer les yeux.

- Ali! Ne t'endors pas! Ali...

Mon nom résonne à travers le sifflement incessant et insupportable qui occupe mes oreilles. Mes yeux me brûle et je dois ouvrir et fermer plusieurs fois mes paupières pour les apaiser. J'essaie de bouger et de me dégager de cette mauvaise posture mais mes membres semblent comme paralysés. C'est alors que je me rends compte que je ne suis pas dans le bon sens: à travers la fenêtre, le sable se situe désormais à la place du ciel.

Mais... Ou... Qu'est ce qu'il c'est passé? Et... Ouch, ma tête! Je...

Des grognements et des coups de feu retentissent autour de moi et c'est alors que la panique s'empare de moi.

- Aiden! Dépêches-toi!

Je ne parviens pas a distinguer à qui appartient cette voix et mes oreilles recommencent à siffler lorsque deux mains s'enroulent autour de ma taille et me tire vers l'arrière. Encore sous le choc, je remarque quand même que je sors par la fenêtre brisée du coffre. La faible luminosité du soleil levant m'empêche de voir correctement ce qu'il se passe mais je comprends que nous sommes attaqués pas une horde de fondus.
Étrangement, le spectacle qui se déroule devant moi est presque silencieux et c'est d'une main tremblante que je touche mes oreilles: un liquide chaud et épais s'écoule de l'une d'entre elle.

Du sang...

Je me sens soulevée et mon regard se tourne vers mon sauveur: Aiden. Ses yeux, remplis d'inquiétude et de peur, font des allers-retours entre mes jambes et mes yeux. Je fronce alors mes sourcils et relève mon visage afin de voir mes jambes. Ce que je voit me terrifie et c'est au moment où mon cerveau prends conscience du sang qui s'écoule que la douleur apparaît. Une immense douleur qui m'oblige à crier, a pleurer. Aiden essaie tant bien que mal d'étouffer mes cris en plaçant ma tête dans l'encolure de son sweat mais c'est inutile. J'ai tellement mal et mes cris me permettent d'extérioriser un minimum ma souffrance.

- Aiden, emmène-la dans la grotte. On te couvre!

La voix, forte et puissante, de Chris parvient à couvrir, l'espace de quelques secondes, mes cris et les coups de feu. Je sens qu'Aiden commence à partir en courant mais ses mouvements augmente ma douleur. Je pose ma tête sur son épaule et serre le plus fort possible, son sweat. Mon regard se détourne alors vers le combat qui se joue derrière nous: une vingtaine de fondus qui essayent de tuer mes amis. Chris et Mélissa utilisent leurs armes à feu, tout comme Julia, alors que Liam et Ethan se battent au corps à corps. À la vue de ce spectacle, je bouge dans tout les sens pour me dégager de l'emprise d'Aiden mais celui-ci resserre son emprise.

- Alicia, tu es blessée! Tu ne peux rien faire! Me dit-il, d'un ton autoritaire.

- Il faut les...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que nous tombons lourdement au sol. Du coin de l'oeil, je peux voir que c'est un des fondus qui nous a fait chuté et désormais, il essaie de s'en prendre à nous. Malheureusement pour moi, j'ai atterri sur ma cuisse meurtrie et la douleur ne fait qu'empirer. Je sens une main agripper ma cheville et me tirer en arrière mais je n'ai pas le temps de réagir qu'Aiden lui tire une balle en pleine tête et me libère de ce zombie.
Mon coeur menace de sortir de ma cage thoracique tellement les battements de celui-ci sont fort. Ma respiration est rapide et saccadée durant le trajet qui nous mène jusqu'à la grotte que nous occupions il y a encore quelques heures.

- Aiden...

- Pas maintenant Alicia!

Le ton sec de sa voix me coupe et je ne peux m'empêcher de lui lancer un regard noir. J'essaie de me concentrer sur ma jambe, comme pour apaiser cette douleur mais rien n'y fait.

Arrivés dans la grotte, Aiden me pose délicatement contre l'une des parois, ce qui me permet d'avoir une meilleure vision de l'étendue des dégâts: Ma cuisse droite est transpercée de part en part par un long morceau d'acier. Ce morceau part du haut de ma cuisse avant de ressortir au dessus du genou, du côté intérieur de ma cuisse. Mon pantalon, à l'origine de couleur kaki, est désormais rouge et des éclats de verre, plantées dans ma peau, colorent un peu plus ce dernier. Les mains tremblantes, je touche délicatement les contours de ma blessure mais le simple contact de mes mains me donne envie d'hurler.

Je vois Aiden s'approcher de moi avec un couteau. Tout d'abord affolée, je comprend alors qu'il souhaite juste découper la jambe de mon pantalon pour mieux enlever les débris d'acier et de verre présents dans ma jambe.

- Vas-y! Murmurais-je dans l'espoir de le rassurer.

Il hoche positivement la tête, tout en serrant les dents, avant de découper mon pantalon. Ses gestes sont attentionnés mais tremblants et malgré cela, il ne lui faut que quelques secondes pour enlever ce morceau de vêtements. La vue de ma cuisse nue, meurtrie me donne un haut de coeur mais je n'ai pas le temps de m'en préoccuper. Aiden me lance un léger regard avant de retirer les quelques morceaux de verre.

Je serre les dents et me retiens de crier mais mes larmes ne peuvent s'empêcher de couler. J'essaie de penser à d'autres choses, pour estomper la douleur constante.

- Prends ça et mords le aussi fort que possible Ali! Ça va faire mal et je suis désolée blondie mais je n'ai pas le choix.

Mon coeur accélère brutalement lorsque je comprends ce qu'il s'apprête à faire. Mon regard plonge dans le sien et, malgré la peur et la douleur, je lui fait comprendre qu'il peut commencer.

- Ahhhhh!

A peine a-t-il commencé qu'un cri m'échappe. Ma vision se trouble alors que je mords davantage le morceau de bois présent dans ma bouche. Ma température corporelle augmente soudainement et je sens que mon front ainsi que d'autres parties de mon corps s'humidifient. Des perles de sueurs se mélangent aux larmes qui coulent sans arrêt sur mes joues.

J'ai la sensation de ressentir chaque millimètre de cette foutue tige de métal s'extraire de ma jambe alors que le temps semble s'être arrêter depuis qu'Aiden ai décidé de me la retirer. Mes cris résonnent à travers la grotte et c'est à ce moment que je réalise une chose.

Les fondus vont nous trouver si je continue à crier comme ça!

Mes paupières restent closes et je les resserrent davantage, comme si je devait me préparer au pire. Une ultime douleur m'arrache un nouveau cri que j'essaie d'étouffer mais cela ne dure que quelques instants. Une sensation douce et agréable effleurent mes lèvres et mes yeux s'ouvrent automatiquement sous l'effet de surprise.

- Désolée Ali... Je ne voulais pas te faire mal mais je n'avais pas...

Je le coupe en posant ma main sur sa bouche et lui répond que ce n'est pas de sa faute, tout en essayant de sourire. À cet instant précis, je réalise alors une chose terrible, quelque chose qui m'horrifie et qui me donne la nausée. Et c'est lorsque Aiden tourne son regard vers l'entrée de la grotte que mes craintes augmentent.

Les autres... Pou... Pourquoi est-ce qu'ils ne reviennent pas?

L'erreur du W.C.K.D  [Tome 3 & 4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant