Chap.19

653 42 34
                                    

PDV Alicia

Au petit matin, bien avant que le soleil ne soit levé et après avoir chargé mon sac dans la voiture, je pars en direction de la falaise pour réfléchir. J'ai encore trente minutes devant moi avant que le convoi ne s'en aille et j'ai besoin d'être seule.
J'ai passé la nuit à réfléchir à ce presque baiser avec Aiden et je suis complètement perdue. Mais ce qui me perturbe encore plus, c'est ce rêve étrange... Ce rêve si différent des autres et pourtant si réel.

*****

Étrangement, je suis au beau milieu de la terre brûlée, assise à même le sol brûlant, loin de toute civilisation et de toute vie humaine. Je ne sais pas ce que je fais là ni pourquoi mon corps refuse de bouger. J'ai l'impression d'être ici depuis des heures. Tout autour de moi est silencieux: un silence à la fois terrifiant et apaisant. Mes yeux se ferment automatiquement, comme si ce silence pouvait me permettre de m'évader et d'oublier toutes ces horreurs.

- Ali...

Ce murmure me fait rater un battement et lorsque j'ouvre les yeux, le visage souriant de Newt apparaît devant moi. Sans un mot, il s'installe à mes côtés et enlace ses doigts dans les miens. Un sourire se dessine sur mon visage et je ne peux m'empêcher de le regarder.

- Tu me manques Newt.

- Toi aussi blondinette. Tu me manques beaucoup... Mais tu dois arrêter de penser à moi.

Mon sourire s'efface immédiatement alors que son regard croise le mien.

- Je sais que tu m'as promis qu'on se retrouverai toujours et tu le feras. Mais pas aujourd'hui, pas maintenant.

- Si, bientôt blondinet. Je serais bientôt à tes côtés...

- Non Alicia! Si tu veux que je soit heureux, viens me rejoindre mais le plus tard possible. Profite de ta vie et essaie de rejoindre ce refuge en vie.

- Mais...

- Fait le pour moi. Je sais que tu imagines que je ne t'ai aimé qu'à cause d'une maudite puce mais c'est faux. Tu m'as comblé de bonheur pendant deux ans et grâce à toi, ma vie au bloc était meilleure. Je t'ai aimé et je t'aime toujours autant mais tu dois tourner la page.

Mes joies sont inondées de larmes et je ne peut m'empêcher de plonger dans ses bras.

- Je t'aime Newt! Je ne veux pas te remplacer, ni même t'oublier. Dit-je en essayant d'articuler entre mes sanglots.

Ses mains glissent le long de mon dos alors que je sens des baisers se poser sur le haut de mon crâne.

- S'il te plaît Ali... Je t'en supplie. Si tu m'aimes comme tu le dit, fait le pour moi.

A contre coeur, je me recule de lui, surprise par ses propos.

L'erreur du W.C.K.D  [Tome 3 & 4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant