SORRY... Je suis tellement désolée pour ce retard (impardonnable). Je m'en veux de ne pas avoir publié mon chapitre avant mais disons que j'ai un peu de mal avec cette partie de l'histoire... En espérant que ce petit passage vous plaise.
Quant à moi, je vous donne rendez-vous mercredi pour la suite ❤❤PDV Newt
Suite à ma question, je vois Alicia fermer les yeux, soupirant quelques secondes avant de planter son regard dans le mien. Sa lèvre inférieure s'est mise à trembler de manière incontrôlable alors que ma blondinette essaie tant bien que mal de retenir les quelques larmes qui perlent aux coins de ses yeux.
À cet instant, je redoute sa réponse: Son hésitation, ses tremblements, ses larmes... Tant de signes que me font peur. Pourtant, à ce moment précis, son expression me rappelle celle qu'elle arborait, à son réveil à l'infirmerie lors de son premier jour au bloc. Ce même jour où, après être revenu du labyrinthe, j'avais supplié Alby de m'occuper d'elle. Je ne sais pas pourquoi mais ce jour-là, j'ai ressenti le besoin d'être auprès d'elle constamment et depuis, je ne cesse de me remémorer la promesse que je me suis faite à moi-même: De toujours la protéger.- Newt...
Son murmure me sort de mes souvenirs et, sans prévenir, me fait frissonner. Entendre de nouveau sa voix est une chose que je n'osais plus espérer.
Sa main glisse doucement sur ma joue alors que mes yeux se ferment automatiquement. Plongé dans le noir, je ressens alors davantage le contact de sa peau douce sur la mienne. Je ne peux m'empêcher de profiter de cet instant si précieux, comme si tout ceci pouvait brusquement s'arrêter.
Malgré mes yeux clos, je peux sentir son souffle, tout proche, qui vient s'échouer sur le bas de mes lèvres. Je peux ressentir toute l'envie et le désir qu'elle ressent, rien qu'en glissant mes mains contre ses côtés. Mais ce que je n'ai pas pu voir, ce sont ses larmes. Lorsque les lèvres d'Alicia rencontrent de nouveaux les miennes, le goût salé de ses larmes prend le dessus et immédiatement, mes yeux s'ouvrent de nouveau.- Je suis désolée Newt.
Ne comprenant pas, je fronce les sourcils. Mais mon coeur et mon cerveau semble se connecter quelques secondes plus tard lorsque je comprend enfin la raison de ses excuses: Ses sentiments, toutes ces journées et ces nuits que l'on a passé ensemble, tout ces moments que l'on a partagés et tout ces coups durs que nous avons du endurer... Ensemble. Tout ceci n'était que mensonges.
- Tu... Comment... Alors Marie avait raison... Dit-je en essayant d'articuler mes mots alors que ma gorge se noue sous le poids de la peine et de la colère.
Je vois dans son regard une pointe de regret et de remord se mêler à sa tristesse. D'une main, elle essaie de se rapprocher davantage de moi et sans réfléchir, je glisse mes bras sous ses jambes, pour l'aider. Dans cette position, il est très difficile pour moi de ne pas lui sauter dessus: alors que je suis assis sur son lit, les jambes étendues, Alicia se trouve face à moi, assise entre mes jambes alors que les siennes sont positionnées autour de ma taille. Cette position me ramène quelques semaines en arrière, avant que Thomas n'arrive au bloc et que nos vies soient chamboulés. C'est l'une des dernières nuits que nous avions passées ensemble, une nuit très intime qui nous avait permis de nous retrouver un peu plus.
Mais je ne doit pas penser à ça... Ce n'est ni le lieu, ni le moment pour penser à ça. J'essaie de comprendre si elle m'aime réellement ou non.
- Newt... Je t'aime et je t'ai toujours aimé! Me répond-elle aussitôt, en prenant mes mains dans les siennes. Aucunes de ces stupides puces, ni même aucunes de leurs stupides expériences ne changera mes sentiments. Mais... Je suis désolée Newt, j'ai baissé les bras. Je t'ai cru mort et ton manque était tel que...
J'avais besoin d'entendre ses mots, uniquement ses mots et c'est pour cela que je ne la laisse pas terminer. Mes lèvres rencontrent brutalement les siennes. Son contact m'avait manqué, sa bouche, ses mains, son odeur... Ce baiser me fait revivre et c'est une sensation étrange qui s'empare de moi. J'ai impression de revivre, de respirer de nouveau.
Alors que mes mains se dirigent doucement vers ses hanches, les siennes agrippent brutalement ma nuque. Je peux ressentir, dans ses gestes, toute l'envie et le besoin de me sentir auprès d'elle, comme si tout ceci n'était pas réel et qu'elle s'accrochait à cet instant.
Notre baiser s'intensifie au fil des secondes jusqu'à ce qu'un raclement de gorge ne nous oblige à nous stopper. Nous nous retournons d'un coup et je ne peux m'empêcher de lâcher un léger rire lorsque je voit les joues d'Alicia rougir.
- Hum... Je ne voulais pas vous... Enfin on s'inquiétait... Et les garçons aimeraient...
- Respires Sonia. Dit Alicia en rigolant. Tu n'as qu'à leurs dire de venir.
Sonia s'éclipse aussi vite qu'elle est arrivée, les joues aussi rouge que celles de ma blondinette. Mes yeux rencontrent de nouveaux ceux d'Alicia mais seulement quelques instants car cette dernière détourne les yeux.
- Ali, qu'est-ce qu'il y a?
- Je... Rien. Me répond-elle en esquissant un léger sourire. Je suis encore sous le choc de te voir ici, devant moi.
Elle se jette alors dans mes bras, relâchant toutes ses larmes et ses angoisses.
- J'ai cru t'avoir perdu pour toujours. Si... Si tu savais à quel point je m'en suis voulu de vous avoir abandonné ce soir-là... Je... J'ai été lâche et stupide et... Et je...
Ses yeux reflètent toute la culpabilité et le remord d'être partie sans nous et ça me brise le coeur. Ne la laissant pas terminer sa phrase, je la prends dans mes bras et place l'une de mes mains derrière sa tête, l'obligeant à se caler dans le creux de mon cou. Sa respiration se calme peu à peu, à l'inverse de ses larmes alors que ses bras enlacent ma taille. Une odeur familière s'empare de mes narines: son odeur. Une boule se crée au creux de mon estomac, comme si le manque ressenti depuis des semaines s'échappait peu à peu. Je ferme les yeux, profitant de cet instant de calme, tout en prenant soin de ne pas faire mal à Alicia.
Le temps semble être comme figé, ou même ralenti jusqu à ce qu'un léger frottement, suivi d'un soupir nous sorte de notre instant de tranquillité. Sans bouger, j'ouvre les yeux et tourne mon regard vers l'entrée de la tente.
Minho et Thomas sont présents, alignés tout les deux, un large sourire présent sur leurs visages. D'un léger geste de la tête, je leur fait comprendre qu'ils peuvent venir. Après tout, eux aussi ont le droit de revoir Alicia, une soeur et une meilleur amie pour eux. Eux aussi ont souffert de sa disparition et eux aussi ont besoin de lui montrer à quel point ils sont soulagés de la voir en vie.La main, tremblante, de Thomas glisse délicatement sur le bras de ma blondinette, la faisant légèrement sursauter. Sans se reculer, elle incline sa tête afin de voir qui se trouve à nos côtés.
- Salut frangin. Chuchote-t-elle.
- Ali... Je...
- Les excuses, on verra plus tard. En attendant dans mes bras!
Je ricane doucement devant l'air sérieux d'Alicia et surtout, devant l'air surpris de son frère, peu habitué à recevoir des ordres. Mais cette hésitation ne dure que quelques secondes jusqu'à ce que Thomas ne prenne sa soeur dans ses bras, m'obligeant à reculer un peu.
- C'est valable pour toi aussi le chinois.
- Tu sais ce qu'il te dit le chinois? Demande Minho. Que tu es toujours aussi petite.
Les rires envahissent la pièce alors qu'Alicia se placent dans les bras de mes deux meilleurs amis. Je prend le temps de les regarder, tous les trois, réalisant à quel point nous avons eu de la chance de la retrouver, quand je sens le bras d'Alicia glisser derrière ma taille.
Notre étreinte dure quelques minutes. Quelques minutes durant lesquelles je me remémore les moments passés au bloc.
C'est alors que Thomas décide de demander à sa soeur ce qu'il c'est passé durant notre absence et surtout, comment est-elle arrivée ici. Curieux, je plonge alors mon regard dans celui d'Alicia.- C'est une très longue histoire. Mais avant de commencer, si tu allais chercher Alby, Chuck et les autres Thomas. J'aimerais vraiment les revoir.
C'est vrai, Ali n'est pas au courant de toutes nos pertes et j'ai peur que cette nouvelle ne la brise un peu plus.
VOUS LISEZ
L'erreur du W.C.K.D [Tome 3 & 4]
FanfictionIls pensaient être enfin libre, délivrés du labyrinthe et du W.CK.D. Tous commençaient à imaginer une nouvelle vie, loin de toutes ces horreurs et de ces douloureux souvenirs : la mort de leurs amis, de leurs frères. Pour certains, ces blessures se...