J'entame ma dernière semaine de cours et je dois avouer que ça fait du bien de savoir que bientôt, je serai tranquille. Ces derniers jours, j'ai eu du mal à me concentrer, d'abord à cause des sautes d'humeur de Liv qui tantôt m'accueille avec un sourire, tantôt ne me décoche pas un mot pendant plusieurs heures. Ice Lava a tenté d'attaquer un bâtiment ce week-end, mais elle a une nouvelle fois disparu avant l'arrivée de la police et tout ce dont j'ai écopé, c'est d'une vilaine engelure à l'épaule.
Je comprends maintenant que quelque chose s'est brisé en ma meilleure amie. La vengeance et la rage l'aveuglent à un tel point qu'elle n'a pas hésité à s'entraîner d'arrache-pied pour apprendre à se battre, gagner en agilité et avoir une chance de me mettre à terre. Son canon semble bien plus puissant que celui de son père. A la fois composé de glace et de lave, les deux se combinent à merveille pour infliger des dégâts considérables. J'en ai fait les frais samedi et cette blessure refuse de guérir.
Comme si ça ne suffisait pas, je me sens mal à l'aise en présence de Peter. Depuis "l'incident" de mercredi dernier, je ne cesse de penser à lui et de ce que j'ai bien pu ressentir à ses côtés. J'ai toujours pensé que seul Hunter pourrait voler mon cœur. Je ne me suis jamais intéressé à un garçon autant qu'à lui. Bien sur, il m'est arrivé au collège de craquer sur des camarades de classe, mais ça n'avait rien à voir. Hunter me rend heureuse, il me fait rire, il est courageux, adorable, attentionné et je me sens tellement bien avec lui. C'est le premier garçon qui me plaît vraiment.
Je pensais que rien ne pourrait entacher la relation que nous avons depuis qu'il sait que je suis Outbreak et pourtant, ma rencontre avec Peter a tout chamboulé. Je me sens tiraillée. Quand je suis avec Hunter, je me sens mal, comme si je l'avais trahi ou que j'étais sur le point. Avec Peter, je suis également mal, tout simplement parce que je ne sais pas ce que mon cerveau et mon cœur veulent me faire comprendre vis-à-vis de mes sentiments envers lui. J'ai les jambes qui tremblent, le ventre qui se tord, j'ai incroyablement chaud et beaucoup de mal à me concentrer sur autre chose que ses boucles brunes et ses lèvres pulpeuses.
J'aurais aimé en parler à quelqu'un, mais Liv n'est plus elle-même et veut ma mort, même si elle ne sait pas réellement que sa meilleure amie depuis l'enfance se cache sous le masque bleu et violet d'Outbreak.
Je soupire et frappe mon front contre le plan de travail de la cuisine. Ma mère choisit ce moment pour pénétrer le salon et se fige en me voyant dans cet état.
- Evy, ça va ?
Je me redresse brusquement et me frotte le front avec une grimace. Je regarde l'heure sur le four. Il me reste une bonne heure avant de devoir retourner au lycée pour ma dernière heure de cours.
- Un problème avec Hunter ?
Je la scrute, surprise qu'elle ait visé aussi juste. Maman étire ses lèvres dans un mince sourire et vient s'asseoir face à moi.
- Raconte-moi...
- Maman..., soufflé-je.
- Non attends, laisse-moi deviner.
J'arque un sourcil. Elle a l'air contente de devoir déchiffrer mes sentiments. Ses yeux sombres fouillent les miens puis elle regarde autour d'elle comme pour réfléchir ou chercher un quelconque indice.
- Je sens que ton nouvel ami, Peter, te cause quelques soucis à ce niveau-là.
Elle pointe mon cœur du doigt et je rougis. Maman connaît l'existence de Peter même si, évidemment, elle ne sait pas la réelle cause de notre soudaine amitié. Elle l'a déjà croisé à la maison et a même tenté de l'inviter à dîner un soir. Heureusement pour lui, sa tante l'attendait déjà chez lui.
VOUS LISEZ
Outbreak Tome 2 ► Marvel ✓
Fanfiction| FANFICTION TERMINEE | "Even the darkest night will end and the sun will rise" - Victor Hugo Tome 2 - Destruction Après sa confrontation avec Steel Laser, le robot qui a bien failli détruire sa ville et tuer ses proches, Evangeline Mulligan a...