30 - "Si j'avais pu, j'aurais déversé les feux de l'Enfer sur lui"

706 113 88
                                    

Malgré mes mains enchaînées, je me relève d'un bond et m'agenouille près d'Hunter que j'entends gémir sous le toit.

- Ça va aller Hunter, je vais te sortir de là.

Je regarde mes mains entoilées et serre les dents. Je repère un morceau de verre sur le sol et l'attrape pour ensuite découper la toile. Je me coupe violemment et le sang macule bientôt mes gants orange, mais ça m'est égal. Quand je suis enfin débarrassée des toiles, je retire mes gants que je jette au sol près du masque de Peter. J'essaie alors de relever la voiture, or je n'ai pas assez de force et je réussis seulement à arracher des hurlements à Hunter. Un sanglot entrave ma gorge, mais je suis beaucoup trop paniquée pour avoir la force de pleurer.

Je redresse la tête quand j'entends des bruits de moteurs. L'Iron Legion est revenue.

Elle laisse alors échapper une épaisse fumée bleue qui enfume tout le monde. J'entends Saint-Germain hurler et tout le monde s'effondre. Seul Peter arrive à rester debout. Il secoue la tête et regarde autour de lui. Je scrute les alentours en espérant trouver quelque chose pour m'aider. M'avouant vaincue, j'attrape la main d'Hunter ; il a du mal à la serrer en retour.

- Tu ne mourras pas aujourd'hui ! crié-je. Je vais trouver une solution !

Je me redresse et regarde Saint-Germain. Mes veines se colorent alors que je me retiens de lui balancer toute l'énergie dont je dispose à la figure pour le brûler vif. Mais Peter est plus rapide que moi. Il lance une toile grenade au Manipulateur qui s'écrase contre le building et reste entoilé. Il a beau se débattre, rien n'y fait.

Peter relève alors le regard sur moi, puis le baisse sur la voiture. Il écarquille les yeux et accourt.

- C'est moi qui ai fait ça ? demande-t-il, totalement déboussolé.

- Hé ! lui crié-je, en lui attrapant les épaules. Il faut que tu m'aides !

Le jeune Parker acquiesce, bouleversé. Il place ses mains sous la voiture et je fais de même à sa gauche. Nous comptons jusqu'à trois et soulevons l'engin. La super force de Peter nous permet de venir à bout de la masse et nous la repoussons sur le côté.

Je laisse échapper un cri quand je vois le t-shirt d'Hunter maculé de sang. Son visage est entaillé de tous côtés et il semble souffrir le martyr. Je m'agenouille près de lui et passe une main dans ses cheveux.

- Je... je suis désolé, sanglote Peter à côté de moi. Je...

Il s'éloigne un peu, visiblement abattu. Hunter déglutit difficilement. J'appuie sur une de ses plaies, mais le sang n'en jaillit que plus à travers une autre.

- E... Evy, arrête.

- Je refuse de te voir mourir. Les secours vont forcément arriver. Ecoute, ce sont des sirènes...

En effet, des bruits stridents s'élèvent de part et d'autre des rues. Les renforts se sont décidés à arriver. Les New-Yorkais commencent à se réveiller, déboussolés et perdus. Les souvenirs remontent et certains s'effondrent, d'autres se tombent dans les bras.

Je ne peux retenir mes larmes plus longtemps en voyant Hunter dans cet état. Il a été littéralement écrasé par cette voiture, son thorax s'est affaissé et il a de grandes difficultés à respirer. Sans parler de tout ce sang qui l'entoure et tache l'asphalte d'un rouge terne.

Je retire mon masque et le balance sur le sol. Hunter sourit, je plaque mes mains sur ses joues.

- Reste avec moi d'accord ? Je te demande de tenir cinq petites minutes. Après on te prendra en charge.

Outbreak Tome 2 ► Marvel ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant