27 - "Mes parents sont ici, Peter. Ils ont été manipulés"

726 106 61
                                    

L'Iron Legion fait un boulot merveilleux. Certains des robots se font massacrer par une horde de fous furieux, or la plupart arrivent à isoler les hystériques en les enfermant dans les salles des bâtiments situés autour de nous. J'ai perdu Peter de vu, mais je l'entends toujours au travers de mon oreillette. Il s'occupe du sud du Quartier tandis que je me débats dans le nord avec trois gamins qui refusent de se lâcher. Je suis contrainte de faire exploser un jet d'énergie aux pieds de l'un d'eux pour qu'il s'écarte et qu'un des robots de Stark puisse le récupérer et le glisser dans une des barricades que nous avons rapidement construits avec les meubles des boutiques alentour. Pourtant, c'est toujours le gros bordel. Des giclées de sang maculent le sol et je tombe même sur quelques cadavres en tentant de faire abstraction de leurs blessures horribles infligées par d'autres humains, aussi innocents qu'eux.

Je ne comprends pas ce que cherche Saint-Germain. Il a semé le chaos, qu'attend-t-il de plus ? Que tous les New Yorkais meurent ? C'est mal me connaître. Je ne laisserai personne d'autre mourir.

Je me rue dans la Banque Mondiale dans laquelle certains pénètrent. Mais au lieu de la dévaliser comme toute personne sensée le ferait, les hommes et les femmes préfèrent déchiqueter les billets de banque à l'aide des broyeuses à papier, de ciseaux ou encore de leur dents. Je me jette sur certains d'entre eux et les éloignent de l'économie de notre pays avant d'entourer celle-ci d'un puissant champ de force. Je me démène pendant plus d'une demi-heure à essayer de récupérer l'argent qu'il reste et à l'enfermer dans le coffre fort du bâtiment. Certains ripostent et tentent de s'en prendre à moi, mais je les assomme d'un seul coup de poing ou d'un puissant jet dans la poitrine. Soudain, une femme se jette sur moi et nous roulons sur le sol. Elle a une force impressionnante, néanmoins j'arrive à la maitriser au sol. Ses longs cheveux noirs cachent son visage et elle secoue la tête dans tous les sens en hurlant. Soudain, les cheveux de la femme se dégagent et mon cœur loupe un battement. Je me relève d'un bond en reconnaissant ma mère. Les larmes se mettent à me piquer les yeux et mes veines à briller de mille feux alors que je recule lentement. Ma mère se lève et pousse un cri bestial avant de se jeter sur moi. Je réagis plus vite qu'elle et la plaque contre le mur. Un homme me saute sur le dos et je tente de le maîtriser également.

Un sanglot entrave ma gorge. C'est James.

Mes parents ont été manipulés. Ils sont devenus des bêtes sauvages comme tous ces pauvres New Yorkais.

- Maman ! James ! hurlé-je. Calmez-vous, c'est moi, c'est Evy.

Ils tentent de me griffer alors que je maintiens leurs épaules contre le mur avec toute la force dont je dispose.

- Evy ! Evy, de quoi tu parles ? demande Liv dans mon oreillette.

- Mes parents... ils ont été piqués. Il faut que je les sorte de là. Mais ils sont tous trop nombreux et les robots de Stark commencent à tous se faire descendre.

Sur mes belles paroles, un robot de l'Iron Legion pique du nez juste devant l'entrée de la banque et explose dans une gerbe de métal.

- J'arrive Evy, je viens vous aider, assure ma meilleure amie. Ned pourra se débrouiller tout seul.

- Evy ? Ça va ? dit Peter dans mon oreillette.

- Mes parents sont ici, Peter. Ils ont été manipulés.

- Quel enfoiré ce Saint-Germain ! vocifère-t-il.

Je jette un regard désolé à mes parents qui continuent de se débattre comme des beaux diables. La moitié de mon visage est couvert d'égratignures et un bout de mon costume a été arraché au niveau de ma cuisse.

- Excusez-moi, soufflé-je.

Je pousse James et ma mère au sol avant de leur envoyer, à tous les deux, un puissant jet d'énergie dans la poitrine qui les envoie valdinguer contre les murs de la Banque. Je m'empresse alors de récupérer le bracelet dans ma botte et le jette au sol. Pendant que la moto se déploie, je repousse les hommes et les femmes qui voudraient s'en prendre à mes parents inconscients. Je crée un champ de force autour de leur deux corps, situés à l'opposé l'un de l'autre et glisse ma tête dans mon casque.

- Caddie, on n'a pas le temps, c'est la folie ici. Va chercher Liv, elle est chez Ned Leeds. Ramène-nous Ice Lava ici.

- Très bien, Evy. Je préviens Monsieur Stark de la situation ?

- Oui, fais dont ça et dis lui de se bouger un peu le cul.

J'enlève mon casque et le remets dans le siège. Tant pis pour ma grossièreté envers le millionnaire, j'ai pas le temps d'être polie. Je tapote l'arrière de ma moto et celle-ci démarre d'elle-même. Je n'ai pas le temps d'examiner mes blessures que quelqu'un me plaque au sol. J'en ai la respiration coupée. Un homme à la masse musculaire démesurée émet une pression si forte sur mon thorax que j'ai du mal à respirer. J'essaie de riposter, mais je n'arrive qu'à pousser des gémissements plaintifs. Je plaque une main sur son visage en espérant arriver à le repousser, or il m'écrase de tout son poids et entrave ma gorge de ses énormes mains. Mon sang ne circule plus, et donc mon pouvoir non plus. Je ne peux plus rien faire.

J'envoie mes jambes dans tous les sens, mais il les maintient fermement entre ses cuisses. Des étoiles commencent à me danser devant les yeux. Dans mon oreillette, j'entends Peter hurler mon nom et me demander de répondre. Il me dit qu'il arrive, mais Liv le coupe en demandant à ma moto de rouler plus vite. Ned tente également de m'aider, il cherche un moyen de me sortir de là en épluchant les caméras de surveillance et en guidant Peter jusqu'à moi,; or c'est trop tard. Mes jointures deviennent blanches, ma tête me fait un mal de chien, j'ai l'impression qu'elle va exploser. Je suffoque sans jamais arriver à inspirer de l'oxygène.

Mon agresseur se fait soudain percuter de plein fouet et roule loin de moi. J'inspire une énorme goulée d'air et me cambre sur le sol en sentant de nouveau le sang affluer dans mes veines. Le pouvoir reprend son chemin dans mon organisme et je me sens revivre. J'inspire et expire longuement pour être sûre de pouvoir refaire le plein et me tourne sur le côté, encore un peu faible. Mon sauveur me tourne le dos, mais fait face à la montagne de muscle qui se relève, un sourire carnassier sur les lèvres. La silhouette qui se dessine devant moi est grande, mais loin d'être aussi imposante que celle de l'infecté. Je plisse les yeux et scrute plus attentivement l'arrière de mon sauveur. Il est grand, avec des cheveux d'un noir de jais et un simple t-shirt noir couvre son dos musclé. Il porte un jean et des baskets. Soudain, je me redresse en position assise, ignorant le vertige qui me prend.

La montagne de muscle fait un pas de plus en direction du jeune homme et je tends mes deux mains devant moi. Je puise l'énergie au fond de mes entrailles et balance un jet bleu électrique qui frappe l'homme de plein fouet. Il était si puissant qu'il l'envoie à l'autre bout du hall de la Banque, taper contre un guichet.

Je vois les muscles du garçon se détendre et il se retourne vers moi. Mes yeux s'embrument et je pousse un long soupir.

Hunter...

---------

Bon, je sais, je fais des chapitres assez courts, mais la bataille va être un peu plus longue que celles de d'habitude. Je préfère donc vous faire plusieurs chapitres courts plutôt que de longs pavés mdr.

J'aimerais atteindre le nombre de 30 chapitres pour que ça fasse un compte rond. Finalement je suis à 31, ce qui veut dire 10 de plus que le tome 1 ;) Peut-être 41 pour le tome 3 et 51 pour le tome 4 mdr faut pas abuser quand même

Bisous mes Outbreakers ^^ On se retrouve dans les commentaires pour me faire part de votre avis sur ce chapitre.


Outbreak Tome 2 ► Marvel ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant