NDA | Bisous, Merci

595 65 116
                                    

Alors, voilà, ça y est.

En ce 6 Janvier 2018, j'ai terminé d'écrire le Tome 2 d'Outbreak, Destruction, et en ce 24 Janvier 2018, j'ai terminé de le publier. 

Ça fait quatre mois que vous me suivez sur les aventures d'Evy et je ne pourrai jamais vous exprimer ma gratitude. Vous êtes adorables mes Outbreakers et j'aime tellement lire vos commentaires, ça refait entièrement ma journée. Vous me touchez quand vous dites que vous aimez ce que j'écris, parce que vous savez que c'est pas toujours facile de se livrer dans les mots d'un roman. On a toujours peur que ça ne plaise pas, de recevoir de mauvaises critiques. J'ai la chance de n'en recevoir aucune parce que j'ai un cercle fermé de lectrices plus extraordinaires les unes que les autres ! 

Alors, merci. Merci mille fois d'être présentes, de me suivre. Peut-être qu'un jour je réaliserai mon rêve et je publierai mon premier roman, en tout cas vous serez les premières au courant et j'espère que ça vous plaira autant que mes fanfictions.

Je brode un peu parce que je ne sais pas quoi dire mis à part un grand merci et que je vous aime ! Enormément.

J'espère réellement que la fin ne vous a pas déçu. Je vous avoue que je comptais tuer un de mes personnages parce que dans toutes les plus grandes sagas, l'un des personnages les plus attachants meurt. Evy, je ne pouvais pas, pas plus que Peter, il ne m'appartient pas (sauf dans mes rêves mdr) quant à Liv, elle n'aurait pas eu assez d'impact. Alors j'ai jeté mon dévolu sur Hunter parce que vous le suivez depuis le début, que vous l'avez vu tomber amoureux, se sacrifier pour Evy, la soutenir. 

Et puis il fallait qu'elle fasse un choix, même si ce n'est pas de la meilleure manière, au moins elle ne sera plus déchirée en deux. J'ai également hésité à faire terminer Ever, mais au bout d'un moment (peut-être au 7e chapitre mdr) j'étais à fond Petevy. Seulement, je ne voulais pas de clichés alors j'ai rendu leur relation au max compliquée (bravo tu pouvais pas faire mieux connasse #teamPetevy !) alors qu'à la base, je ne voulais pas qu'ils aient une histoire, mais je ne pouvais m'en empêcher mdr (Tom Holland exerce trop d'influence sur moi héhé)

En tout cas, comme vous vous en doutez, le tome 3 sera centré sur leur relation, comment ils vont se relever de la mort d'Hunter, etc. Mais en même temps, je me sens tiraillée comme Evy, car j'ai l'impression de trahir Hunter en la faisant finir avec Peter... Enfin, vous verrez ce ne sera pas si simple, les fans de Petevy vont me détester au prochain tome mdr ! Non je ne spoile pas plus !!!!

Je sais que certains n'étaient pas fan d'Hunter par rapport à sa relation avec Evy, mais je vous assure que c'était un type génial. Il mérite une minute de silence ce cher Dillon, il va me manquer (en plus RIP Matthew Daddario quand même ! :'()

C'est drôle l'évolution qu'a connu cette histoire. Je me rappelle qu'en sortant de la salle de Spider-Man Homecoming, je me suis dit : "ce serait cool d'inventer un personnage indépendant comme Peter qui se retrouve super-héros du jour au lendemain."

En plus, il n'y a pas beaucoup d'héroïnes féminines Marvel qui ont leur propre film. Donc j'ai commencé à essayer de lui trouver des pouvoirs qui changeraient des éléments, mais qui resteraient cool et étranges. Et puis le prénom m'est venu rapidement. Par contre, pour le nom d'héros j'ai galéré ma raceeeee ! (pardon pour le langage Captain)

J'ai fait des recherches et quand j'ai trouvé Outbreak, je trouvais que ça sonnait faux, mais je me suis laissée aller et finalement je le trouve cool ce nom. Et puis quand j'ai commencé à avoir des lectrices régulières, je me suis dit "putain, mais c'est la première fois que ça arrive, tu gères Alexia !"

Ensuite, à la fin du tome 1, une autre histoire m'est venue en tête avec mon Spidey adoré et puis au milieu de l'écriture, le tome 3 s'est dessiné et le tome 4 il y a peu avec le trailer d'Infinity War. Je vous assure que je ne comptais faire qu'un tome et le truc s'est transformé en saga ptdr.

Putain, stp Stan Lee tombe sur cette fiction et propose moi de l'adapter en film Marvel. Je jouerai Evy et je ferai des bébés à Tom Holland !!! *_* *baveeeee*

Je m'égare...

Seulement un grand merci, grâce à vous et à votre soutien, mon imagination s'est emballée et m'a donné plein d'idées pour la suite de la vie de ma chère Evy (d'ailleurs j'adore ce personnage, plus qu'Alix alors que c'était jusque ici ma préférée. Oui oui mes personnages sont réels pour moi ptdr)

Bon grâce à vous je n'avance pas dans mon vrai roman parce que je suis obnubilée par Outbreak, mais c'est pas grave, je vous adore quand même !

Pour la 99e fois, un grand merci et j'espère de tout cœur vous retrouver pour la suite ;)

JE VOUS AIMMMMMMMMMMMEEEEE ! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Alexia (ou Lily, as you want #jevousperds)

----------

Bon, maintenant que j'ai terminé mon blabla, j'ai quelques questions pour vous :

1. Qu'avez-vous pensé de l'histoire ? (détaillez en 5000 mots)

2. ... Non je déconne rien à voir mdr 

Plus sérieusement :

* Voulez-vous un bonus avec le PDV d'Hunter sur ce tome ? (condensé évidemment, un peu à la Anna Todd #Before)

* Voulez-vous un bonus avec le PDV de Peter sur ce tome ? (condensé évidemment, un peu à la Anna Todd #Before)

* Voulez-vous un bonus où vous poserez vos questions aux personnages et ils y répondront ? (Je trouve ce concept intéressant)

* Dans le prochain tome, voulez-vous que je reste au PDV d'Evy ou voulez-vous que j'alterne une fois sur deux avec celui de Peter ?

* Voulez-vous que, comme les persos plus haut, je fasse une FAQ ? (mdr la narcissique)

* Que voulez-vous voir comme bonus ? (idées de petites scènes avec les Avengers, avec Jo, à Noel, à Halloween, si elle avait été prise pour la Civil War, seule avec Alix, etc, DONNEZ VOS IDEES)

Outbreak Tome 2 ► Marvel ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant