19 -"Je m'appelle Happy Hogan, mademoiselle Mulligan"

821 107 68
                                    

Je me relève d'un bond, mais pousse un petit cri. Liv se redresse également alors qu'Hunter retient Peter par le col.

- T'étais censé la protéger sale araignée ! Et qu'est-ce que j'apprends ? Qu'elle s'est fait tirer dessus ?

Je n'ai jamais vu Hunter aussi énervé de toute ma vie, ses veines ont triplé de volume et il a le visage tout rouge. Peter lui jette un regard noir, mais je sais qu'il ne veut pas lui faire de mal. Un seul coup de sa force surhumaine et il pourrait mettre le jeune Dillon à terre. Il se contente pourtant de rester de marbre, plaqué contre le mur et sur la pointe des pieds.

- Hunter ! m'écrié-je. Lâche-le !

Le brun me jette un coup d'œil surpris puis s'éloigne. Peter repose ses pieds et souffle discrètement. Il a été aussi surpris que nous.

- C'est ma faute Hunter, assure Liv. Quand j'ai su qui elle était, le coup est partit tout seul.

Hunter ne lance même pas un regard à la rousse. Il se contente de me fixer d'un œil inquiet.

- Est-ce que tu...

- Je vais bien maintenant, le coupé-je. Ils m'ont recousue.

Je le vois hésiter puis il s'approche de moi, le regard baissé. Il attrape une de mes mains et la caresse lentement. Mon rythme cardiaque s'accélère et je relève les yeux pour croiser ses orbes émeraude. Son odeur et son sourire me manquent, pourtant je sais que je ne pourrai pas revenir en arrière tant que je n'aurais pas abandonné mes sentiments pour Peter. Et ceux-ci sont bien plus forts que je le prévoyais au début de notre relation.

Je lui adresse un mince sourire, puis il s'écarte en retenant son souffle. Hunter se poste à la fenêtre tandis que Peter s'assoit au pied de mon lit et pose une main sur ma jambe cachée sous la couverture. 

A ce moment précis je me rends compte que j'ai les trois personnes qui comptent auprès de moi. Il ne manque plus que mes parents, James et Jo et nous serions au complet. Au vu des circonstances, je préfère tout de même laisser les adultes à leur place.

- J'ai piraté les ordinateurs de l'hôpital pour qu'il n'y ait aucune trace de ton passage.

- Merci Hunter.

- C'est normal, dit-il. Je serai toujours là pour assurer tes arrières.

Le jeune Dillon se tourne pour poser le regard sur moi. Il voit alors la main de Peter posée sur ma jambe et croise les bras sur sa poitrine, gêné.

- Bon, je vais y aller...

- Non, reste ! m'empressé-je de répondre. Restez tous les trois. 

Liv m'adresse un sourire et émet un pression sur la main qu'elle tient, Peter tapote ma jambe et Hunter s'assoit sur le fauteuil au pied de mon lit. Je balance ma tête en arrière pour la poser sur le coussin en bénissant le ciel d'être si bien entourée malgré tous mes problèmes. Liv m'est revenue, Peter et Hunter sont présents.

Si mon flanc n'était pas troué et que ce nouveau fouteur de merde ne sévissait pas à New York, je pense que je pourrais presque dire que je suis enfin heureuse.

Malgré tout, je sais que je ne suis pas au bout de mes surprises et que le chaos n'est pas loin. Je le sens, la destruction est imminente... et elle me fait peur. 

******

Le soir-même, j'arrive à convaincre les médecins de me laisser sortir. Liv propose que je dorme chez elle le temps que je guérisse, mais je préfère retrouver ma famille. Toute la soirée, je me fais violence pour ne pas démontrer que je souffre le martyr. Maman remarque que j'ai repris des couleurs et elle est contente de voir que je vais mieux. 

Outbreak Tome 2 ► Marvel ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant