25 - "J'ai été si horrible que ça ?"

718 100 35
                                    

- Mais bon sang Evy qu'est-ce qui te prend ? hurle Peter.

J'ouvre les yeux, stupéfaite. Peter semble furieux, je ne l'ai jamais vu aussi en colère. Il me jette un regard empli de dédain et referme la porte en bois qui nous sépare. Je regarde autour de moi, le cœur battant la chamade. Je reconnais le quartier de Forrest Hills et la véranda de la maison Parker. Comment est-ce que j'ai atterris ici ? Je ne me souviens d'absolument rien. J'attrape fébrilement mon téléphone dans ma poche. Il est 19 heures.

J'ai un trou d'une heure entière et je ne me souviens d'absolument rien. La dernière chose que j'ai vu avant de m'évanouir, c'est...

Oh putain, Lewis Saint-Germain.

Je tambourine alors à la porte de Peter.

- Peter, ouvre-moi ! Je t'en supplie, je sais pas ce que j'ai fait, mais ce n'était pas moi, j'ai croisé Saint-Germain, il m'a...

La porte s'ouvre à la volée. Peter me jette un regard effaré.

- Saint-Germain ? répète-t-il.

- Je l'ai percuté dans la rue alors que je rentrais chez moi. Je croyais que quelqu'un me suivait, mais je suis sûre que c'est lui qui était derrière tout ça. Il m'a... (je plaque une main à la base de mon cou et y sens une bosse minuscule) il m'a piquée ! m'écrié-je. Il m'a plantée une putain d'aiguille dans le cou.

Peter se rue sur moi et examine ma nuque. Il décèle l'endroit où le liquide a pénétré mon sang et pose ses mains sur mon visage pour me scruter. Je tente de faire abstraction de la chaleur de sa peau contre la mienne et le fixe, pétrifiée.

- Il faut appeler Monsieur Stark, dit-il.

Sans perdre une seconde de plus, nous entrons dans sa maison. Il me conduit à sa chambre et compose le numéro de Tony Stark. La dernière fois que je me suis retrouvée dans cette pièce, Peter et moi nous sommes embrassés pour la première fois. Je m'en souviens comme si c'était hier.

Pour être honnête, hier aussi nous nous sommes embrassés... et pas qu'une fois.

Oh mon dieu... j'aimerais pouvoir me frapper tellement je suis stupide. En plus de ne pas respecter Hunter, je pense à des choses inappropriées alors que nous sommes en situation critique.

- Ta tante n'est pas là ? demandé-je, histoire de penser à autre chose.

- Je te l'ai dit tout à l'heure, Evy, elle est... oh oui merde.

Je baisse le regard, j'espère ne pas avoir fait n'importe quoi. Je jure devant Dieu que si je mets la fin sur ce Manipulateur, je lui fais la peau. Qu'il croupisse en prison.

- Monsieur Stark ? C'est Evy et Peter. C'est important, je vous mets en haut-parleur, dit alors le jeune Parker en appuyant sur une touche de son téléphone.

- Bonjour les jeunes, j'allais justement vous appeler, FRIDAY a localisé Le Manipulateur et il se trouvait dans le Queens il y a à peine une heure.

- Nous aussi on l'a localisé, raillé-je, les dents serrées.

- Vraiment ? Comment ?

- Il s'en est pris à Evy, lâche Peter.

- Qu'est-ce que tu veux dire par "s'en est pris à Evy" ? insiste Tony.

- Il veut dire que ce psychopathe m'a planté une seringue dans le cou et m'a administré une de ses merdes. Je ne me souviens d'absolument rien !

- Elle est venue jusque chez moi pour me balancer des horreurs à la figure. Je vous jure qu'on aurait dit une autre personne, monsieur Stark.

Je lance un regard à Peter, il le fuit et reste scotché à l'écran de son téléphone.

Outbreak Tome 2 ► Marvel ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant