Je passe la matinée du lendemain à me faire un sang d'encre. Stark ne nous a toujours pas rappelé et je ne sais pas quoi faire en attendant que l'on sache comment contrer Le Manipulateur. Il ne s'est pas remanifsté depuis hier soir, pourtant j'ai cet horrible pressentiment qui m'étreint depuis mon réveil.
De plus, je suis toute seule à la maison et donc vulnérable. Mes parents sont au travail et Jo est chez Tante Helen à Forrest Hills. J'ai hésité à les rejoindre aux environs de onze heures et de passer faire coucou à Peter, mais je ne voudrais pas qu'ils me soupçonnent de m'inquiéter et donc s'inquiètent à leur tour.
Liv m'a envoyé un texto hier soir, il semblerait qu'elle ait eu une discussion avec Hunter qui refuse de revenir dans la Team Outbreak. Elle m'a dit qu'il avait encore besoin de temps pour se remettre de notre rupture. Pourtant, j'ai besoin de lui parler.
Après manger, je me décide enfin à composer son numéro. Voir son sourire sur l'écran de mon téléphone m'arrache un sourire. C'est fou ce qu'il me manque.
J'appuie enfin sur la touche verte et porte le combiné à mon oreille en expirant bruyamment. Je ne sais même pas encore ce que je vais lui dire.
Les notes interminables résonnent dans mon oreille. La messagerie s'enclenche, une larme roule sur ma joue. Quand le bip sonore retentit, je reste muette un instant. Je m'apprête à raccrocher puis inspire, c'est maintenant ou jamais.
- Salut Hunter... C'est Evy. Je sais que tu ne veux plus me voir, mais j'ai besoin de te parler. J'en peux plus. J'ai l'impression d'avoir le cœur déchiré en deux. Je ne veux pas te mentir, j'apprécie énormément Peter et lui et moi on s'entend très bien. Pourtant, dès que je suis avec lui, ton visage apparaît dans mon esprit et je n'arrive pas à l'y chasser. Tu sais que je déteste faire dans le guimauve, mais c'est vrai. Tu me manques. Plus que de raison. Et j'ai besoin de toi. Pas Outbreak, Evy. Evy a besoin de toi. Parce que sans toi, je ne suis rien. Quand on s'est embrassés pour la première fois, je me suis dit que j'étais la fille la plus chanceuse du monde. Alors désolée, désolée d'avoir tout fait foirer. Désolée d'être tombée amoureuse de deux garçons en même temps. Désolée d'être si faible. J'aimerais juste qu'on discute, qu'on mette les choses au clair et, je sais que ça va te paraître égoïste, mais que j'arrive enfin à trouver une solution à mon problème. Mais Hunter, même si j'ai déconné, même si tu crois le contraire, je...
Le bip résonne, le message est terminé. Je n'ai même pas eu le temps de dire le plus important.
Je jette rageusement le téléphone sur mon canapé et m'allonge dessus en me recroquevillant sur moi-même. Les larmes coulent silencieusement sur mes joues. J'aimerais tellement que tout ça s'arrête.
♦♦♦♦♦♦♦♦ (Ça remarcheeeee !)
- De la scopolamine vous dites ?
Tony Stark s'est enfin décidé à m'appeler. Il semblerait que l'analyse de l'échantillon ait pris plus de temps, puisque la substance était peu discernable.
- Elle est aussi appelée la "drogue du zombie", ajoute le millionnaire. Ça provient d'une plante et c'est souvent utilisé comme sédatif. C'est très puissant et ça agit sur les neurotransmetteurs. Celui qui en ingère est en proie à des hallucinations violentes et même à de l'amnésie. Cependant, l'échantillon que j'ai récupéré a été modifié. Il y a de l'ADN alien là-dedans.
- Waw, attendez Stark. Vous voulez dire que c'est fait à base d'extraterrestre ?
- De Chitauri plus précisément. Tu te rappelles de qui était le Vautour ?
- Celui que Peter a envoyé en prison avant l'été.
- Exact, il vendait des armes extraterrestres et d'autres choses qu'il a récupéré après la bataille de New York que les Avengers ont mené en 2012. J'imagine que Saint-Germain a réussi à se procurer de l'ADN Chitauri et l'a combiné avec la scopolamine pour créer une puissante drogue asservissante.
VOUS LISEZ
Outbreak Tome 2 ► Marvel ✓
Fanfiction| FANFICTION TERMINEE | "Even the darkest night will end and the sun will rise" - Victor Hugo Tome 2 - Destruction Après sa confrontation avec Steel Laser, le robot qui a bien failli détruire sa ville et tuer ses proches, Evangeline Mulligan a...