Je m'affale sur mon lit et souffle un bon coup. J'ai extrêmement chaud et mes veines ne cessent de se colorer, l'énergie les fait vibrer à une vitesse phénoménale. Je n'arrive pas à croire que Peter m'ait embrassée. Le pire dans cette histoire, c'est que j'ai répondu à son baiser. La trace de ses lèvres est encore fraîche sur les miennes. Je n'arrive pas à m'ôter ce moment de la tête, pas même quand je me rends compte que j'ai oublié mon téléphone dans ma chambre et que j'aperçois les sept appels d'Hunter. J'aimerais le rappeler, peut-être qu'il a quelque chose d'important à me dire, mais entendre sa voix après ce que je viens de faire, ça m'est impossible. Ce que j'ai ressenti au moment où nos lèvres se sont rencontrées, à Peter et moi, ne devrait pas être admissible. C'est mal vis-à-vis d'Hunter, vis-à-vis de Peter et vis-à-vis de moi.
Pourtant, ce soir je décide de ne pas penser au lendemain, de ne pas penser aux conséquences désastreuses que ce baiser va entraîner. Parce que mes sentiments sont totalement à vif. Ce que je ressens pour Peter, je ne l'ai ressenti qu'une seule autre fois dans ma vie, c'est pour Hunter. Et je sais que je vais devoir accepter que j'ai des sentiments aussi forts pour l'un que pour l'autre et que je vais devoir, soit faire un choix, soit laisser partir les deux hommes qui comptent le plus pour moi. Parce que sinon, à la fin du compte, il y aura trois cœurs brisés.
Je ne me rappelle même plus de ce qu'il s'est passé une fois que Peter et moi nous sommes séparés. Peut-être que nous nous sommes regardés, que nous avons nerveusement gloussé, que May nous a appelés et que le dessert s'est mangé en silence. Je ne me souviens d'absolument rien, c'est comme un trou noir.
Alors que chaque détail de cette soirée me revient en mémoire et que je tente de m'imaginer ce qui se serait passé si je me souvenais exactement de ce qu'il était arrivé ensuite, je m'endors sans même prendre la peine de me déshabiller.
******
Le lendemain, le réveil est compliqué. A plus de onze heures, je me réveille en sursaut en me rendant compte que la matinée est déjà bien avancée. Mon frère Jo est chez mes grands-parents aujourd'hui, je voulais profiter de cette journée de libre pour patrouiller dans New York et chercher quelque chose à faire à Outbreak. Il semblerait que le corps d'Evy n'ait pas été de cet avis. Quand je me lève et que je me scrute dans le miroir, j'ai une mine affreuse. Je me dépêche d'entrer dans ma douche et de débarbouiller mon visage crasseux. Je sors ensuite, pimpante, et enfile un t-shirt et un short. Je récupère ensuite mon téléphone et remarque que j'ai quatre appels de Peter, douze d'Hunter et que j'ai une dizaine de textos. Je lis ces derniers, tous des jeunes Parker et Dillon. Ils ne me laisseront donc jamais tranquille ?
A neuf heures et demi, les deux adolescents ont décidé de me harceler à propos d'une prétendue mission.
De : Spidey
Ho ! Debout la grosse on a une mission ! - 9:33
Ecoute, si c'est par rapport à hier soir, on peut en discuter. - 9:56
Evy, qu'est-ce que tu fous ? - 10:10
M'en veux pas, mais faut vraiment que j'y aille. - 10:25
Je crois qu'on est dans la merde... - 11:19
De : Heart's Hunter
Evy, mission - 9:29
New York a besoin d'Outbreak, y a eu une attaque dans l'Upper East Side - 9:50
Evy, il faut vraiment qu'on discute aujourd'hui... C'est important. - 10:25
Parker est parti tout seul, je ne sais pas ce qui t'arrive; mais il va falloir qu'on arrange ça. - 10:39
Je soupire et balance mon téléphone au travers de la pièce, j'ai manqué une mission parce que je dormais !
VOUS LISEZ
Outbreak Tome 2 ► Marvel ✓
Fanfiction| FANFICTION TERMINEE | "Even the darkest night will end and the sun will rise" - Victor Hugo Tome 2 - Destruction Après sa confrontation avec Steel Laser, le robot qui a bien failli détruire sa ville et tuer ses proches, Evangeline Mulligan a...