Hunter et moi restons immobiles longtemps. Nous nous fixons sans un mot.
- Evy ! hurle alors Peter dans mon oreillette, ce qui me fait sursauter. Ça va ?
Je porte une main à mon oreille sans lâcher les orbes vertes du jeune Dillon des yeux.
- Je vais bien. T'occupe pas de moi, j'arrive.
Je coupe court à la communication, juste après avoir entendu le soupir de soulagement de Peter.
Je décide alors de tenter de me relever, mais j'ai un vertige et je me rassois au sol. Hunter s'approche et me tend une main amicale. Mon rythme cardiaque s'accélère alors que je glisse ma main dans la sienne. Il me redresse doucement et j'époussète distraitement mon costume. Les hommes et les femmes foutent toujours un bordel sans nom autour de nous, or je n'ai pas l'intention de m'occuper d'eux avant d'avoir parlé à Hunter. Je dispose de peu de temps, je ferais mieux de faire vite.
J'ouvre la bouche pour parler mais Hunter me coupe :
- Evy, je suis désolé..., souffle-t-il.
J'écarquille les yeux, stupéfaite de sa réaction. Il poursuit néanmoins.
- J'ai jamais voulu que ça se termine comme ça entre toi et moi, mais il me fallait du temps. Tu ne peux pas t'imaginer à quel point tu m'as manqué Evy, je...
Je ne le laisse pas terminer sa phrase que je me jette dans ses bras. Une larme roule sur ma joue et je niche mon nez dans son cou pour m'imprégner de son odeur.
- Tu m'as manquée aussi Hunter, t'as pas idée.
Un bruit sourd me fait redresser la tête. Un coin de la Banque a explosé, les flammes commencent à lécher les murs, certains infectés s'en approchent avant de reculer, terrifiés.
Je replonge dans le regard d'Hunter qui affiche un mince sourire.
- Il va falloir que tu y ailles, dit-il.
Je me mordille la lèvre et tente de ne pas baisser le regard sur la bouche du jeune Dillon.
- Va chez Ned, murmuré-je. Quand tout ça sera terminé, on parlera.
- D'accord...
Je m'écarte un peu sans enlever mes bras de sa nuque. Je n'ai toujours pas trouvé de solution, mais il faut que je lui dise toute la vérité pour pouvoir voir comment faire après. Evidemment, je suis sûre qu'il me demandera de le choisir plutôt que Peter, sauf s'il est certain de pouvoir faire autrement. A vrai dire, je ne sais pas si notre discussion nous avancera, en tout cas, j'aurai au moins la chance de pouvoir renouer le contact avec lui.
- Hunter..., dis-je alors en relevant le regard sur lui. Je ne sais pas si tu as entendu mon message, mais...
- Je l'ai entendu Evy.
- J'ai été coupée avant la fin. Ce que je voulais te dire c'était que... que je t'aime. Je t'aime Hunter.
Le brun sourit et je sens son cœur battre la chamade contre ma poitrine. Son visage se penche vers le mien et il scelle nos lèvres dans un doux baiser. Une chaleur agréable m'envahit toute entière. Je m'écarte cependant et dépose un dernier baiser sur sa joue.
- On se voit plus tard.
Il acquiesce et je m'éloigne. En quelques secondes seulement, la réalité me rattrape et le nuage sur lequel j'étais pendant de longues minutes disparaît pour laisser place à l'horreur de l'instant. Je tente d'éteindre les flammes en les étouffant dans un champ de force et assomme les plus violents avant de les enfermer dans les pièces de la Banque.
VOUS LISEZ
Outbreak Tome 2 ► Marvel ✓
Fanfiction| FANFICTION TERMINEE | "Even the darkest night will end and the sun will rise" - Victor Hugo Tome 2 - Destruction Après sa confrontation avec Steel Laser, le robot qui a bien failli détruire sa ville et tuer ses proches, Evangeline Mulligan a...