Une fois arrivés dans l'enceinte de l'immense bâtiment, Happy nous conduit à notre chambre. Nous traversons d'immenses couloirs et croisons plusieurs agents du S.H.I.E.L.D, mais aucune trace d'aucun Avenger. Je trépigne d'impatience, ne cessant de me demander ce que je vais bien pouvoir leur dire quand je serai face à l'un d'eux.
Notre chauffeur nous ouvre une porte à l'aide d'une carte magnétique qu'il tend ensuite à Peter.
- Elle vous permettra d'accéder à votre chambre, à la salle de détente et la salle d'entraînement, explique-t-il. Je vous laisse vous installer. On se retrouve dans une heure dans le hall, je vous conduirai à Monsieur Stark.
- Merci Happy, répond Peter en poussant la porte.
- Oui, merci beaucoup, assuré-je en emboitant le pas de l'araignée.
La chambre me cloue sur place. Dès notre entrée, nous débouchons sur un immense salon composé de canapés et d'une kitchenette dans le fond. A notre droite, se trouvent la salle de bains, les toilettes et une porte à double battant. Je laisse ma valise dans le salon et entreprends de l'ouvrir. Je rougis en remarquant qu'il n'y a qu'un seul lit double. Même s'il est magnifique, ça n'en reste pas moins un seul lit pour deux.
- Oh merde, je crois que Monsieur Stark a pas tout compris quand je lui ai dis que j'emmenais mon amie, dit Peter, visiblement gêné.
J'entre dans la chambre, sans un mot. La fenêtre donne sur un petit balcon et je sors pour me poser sur la rambarde. La vue est magnifique. Nous voyons l'arrière du complexe ainsi que la forêt qui borde l'énorme étendue d'herbe du terrain du Quartier Général Avengers.
- C'est vraiment génial ici, hein ?
Je me tourne vers Peter pour lui adresser un sourire éclatant.
- Ça l'est ! Merci encore de m'avoir emmenée.
- C'est normal, on forme une équipe.
Je m'engouffre de nouveau dans la chambre et vais récupérer ma valise dans le salon.
- Bon, je te propose de déballer nos affaires. On réfléchira ce soir pour la façon dont on va se débrouiller pour dormir.
Peter opine de la tête et s'attaque à son propre sac. Nous rangeons nos affaires dans l'armoire et suspendons nos costumes à la tringle. Je touche le tissu du bout des doigts. Quand je pense que je vais bientôt rencontrer les plus grands héros de tous les temps.
- Tu es nerveuse ? s'enquiert Peter en s'asseyant sur le lit.
- Un petit peu, c'est quand même les Avengers.
- Je les ai vu de près et ils ne sont pas si différents de nous. Seulement plus vieux, plaisante le brun.
Je ris et m'installe à ses côtés en soupirant.
- Tu sais, avoué-je après quelques secondes de silence. Je suis désolée d'avoir disparu pendant toute une semaine, mais... Hunter et moi...
- Oui je sais, ne t'en fais pas, il me l'a dit. Je suis désolé...
Je scrute la sol, peinée à la pensée d'Hunter. Peter soupire alors bruyamment.
- Mais qu'est-ce que je raconte ? Bien sûr que je ne suis pas désolé. Enfin, peut-être un peu parce que je vois bien que ça t'affecte, mais j'attendais ça depuis tellement longtemps !
Je relève le regard sur Peter, incrédule. Celui-ci a les joues rosies, mais ses yeux pétillent.
- Evy, tu me plais OK ? Je sais que je suis un cœur d'artichaut et que j'ai le don de m'enticher des filles que je ne pourrai jamais avoir, mais depuis que je te connais... c'est différent avec toi. J'ai vraiment l'impression que pour une fois, j'ai de la chance, que pour une fois, il peut m'arriver un truc cool tu vois ?
VOUS LISEZ
Outbreak Tome 2 ► Marvel ✓
Fanfiction| FANFICTION TERMINEE | "Even the darkest night will end and the sun will rise" - Victor Hugo Tome 2 - Destruction Après sa confrontation avec Steel Laser, le robot qui a bien failli détruire sa ville et tuer ses proches, Evangeline Mulligan a...