Best of me

7.1K 320 128
                                    

    Une fois habillée, je retourne dans le salon. Il y a un grand miroir qui orne sur le mur et je grimace quand j'y vois mon reflet à l'intérieur. Je m'habille vraiment comme un gars. Même si Jungkook se moque de moi sur ce point, je n'ai pas l'impression que ça le dérange plus que ça et j'en suis rassurée. À moins qu'il n'ose pas me le dire.
Jungkook: T'es prête?
Jungkook apparaît depuis la salle de bain, un jean noir slim et un t-shirt noir.
Malak: Euh ouais.
   Il scanne ma tenue du regard et sourit comme un con puis me tend sa main.
Jungkook: Alors on y va.
   
    Le trajet en voiture était relativement court puisque nous nous sommes arrêtés dans un café proche de mon immeuble.
Jungkook: Ça te va?
Puisque je ne connais pas cette endroit, je lui réponds que ça me plait, il me laisse passer devant lui et nous entrons à l'intérieur.

    Le temps qu'un serveur vienne prendre la commande, personne ne parle alors le temps est excessivement long. Je décide donc de prendre la parole en première pour une fois.
Malak: Tu sais je ne suis pas du genre à fouiller dans les affaires des gens. Enfin... je dis ça par rapport à ton téléphone.
   Il s'accoude sur la table et balade son regard sur mon visage.
Jungkook: Je le sais.
   L'ambiance est étrange. Hier il était aussi con que lorsqu'on s'est rencontré, et là, il paraît totalement détendu. Je regarde à mon tour chaque passerelle de son visage et m'arrête sur les blessures qui datent de la veille.
Malak: Pourquoi tu t'es battu hier?
  J'évite de lui rappeler à quelle point c'est débile de se battre avec des inconnus et il fronce les sourcils.
Jungkook: Tu pose trop de questions.

Malak: Dis plutôt que je pose des questions auxquelles tu ne veux pas répondre.
   Je souffle, ennuyée et croise les bras sur la table et regarde le sol.
Jungkook: Aussi.
   Je fais une mine boudeuse et recommence à m'énerver. Pourquoi il ne me dit rien? Putain. Il essaie tout le temps de fuir les sujets qu'il ne veut pas aborder.
Jungkook: Même si tu ne le sais pas malak,tu as le meilleur de moi.
    Mon coeur se serre et je ne peux m'empêcher de le regarder droit dans les yeux. Pourquoi il me dit ça?!
Jungkook: Je me connais et je sais que tu es la seule personne qui fais ressortir quelque chose de bien chez moi.
  Un serveur vient clôturer les mots de Jungkook prend la commande.
Jungkook me regarde attendant que je commande en première puis il fait de même. Le serveur nous sourit et repart.
Jungkook: Tu veux faire quoi aujourd'hui?

Malak: Je-je sais pas du tout.
Ce qu'il vient de me dire m'a tellement perturbé que je ne sais vraiment pas comment réagir. Qu'est-ce qu'il veut dire par le meilleur de lui? Je décide de repousser mes pensée et lui dis:
Malak: Tu veux faire du shopping? Un cinéma?

Jungkook: ou alors toutes les choses ennuyeuses qu'un couple fait?
   Je ris à sa remarque qui est quand même la pure la vérité. Je trouve que c'est ridicule et tellement stéréotypé. Un couple qui va au cinéma et part voir un film d'horreur ou bien la fille qui traîne son copain de boutiques en boutiques. Mais de la manière dont il le dit, donne l'impression que nous ne sommes pas en couple, ce qui me vexe un peu.
Malak: Oui c'est vrai.
   Les plats arrivent et nous commençons à manger en silence jusqu'à ce que Jungkook prenne la parole.
Jungkook: Bon, on part pour du shopping alors?
Je réfléchis un instant un peu stressée. Je n'ai jamais fais de shopping avec quelqu'un, comme ça je pouvais choisir touts les vêtements qui me plaisaient sans me sentir juger pendant mes achats. Seulement là, si Jungkook vient avec moi, je vais être ridicule à choisir mes pulls de mecs.
Malak: Je ne sais pas...
À la fin du repas nous nous décidons enfin et partons dans une grande zone commercial qui ne propose que des marques renommées. Je grimace à l'idée du prix que doit avoir ne serait-ce qu'une paire de chaussette Gucci.
Une fois devant les boutiques Jungkook et moi marchons le long de la galerie principale jusqu'à tomber sur une boutique qui nous intéresse.
Jungkook: Tu veux entrer ici?
Je jette un œil à la façade qu'il m'a pointé du doigt et fronce les sourcils.
Malak: Mais tu es fou, regarde le prix du sac à main!
Mon portefeuille ne s'en remettra jamais si je fais des dépenses pareilles!
Au bout d'une dizaine de boutiques que j'ai refusé, Jungkook commence à s'impatienter et je sens qui peut devenir désagréable à tout moment.
Malak: Tu ne veux pas qu'on aille autre part?

Jungkook: Non.
Je fronce à mon tour les sourcils. J'avais bien compris qu'il avait les moyens de se payer ce genre de marques mais ce n'est pas du tout mon cas.
On continue à errer dans la galerie et je remarque qu'il y'a pratiquement que des couples main dans la main. Si on compare Jungkook et moi par rapport à ces couples parfaits, on ne peut pas dire qu'on est ensemble. On marche l'un à côté de l'autre à une certaine distance qui pourrait nous faire passer pour des amis.
Du coup je boude un moment ne me rendant même pas compte que Jungkook me parlait.
Malak: Quoi?

Jungkook: Viens.
Il m'attrape la main et me tire jusqu'à l'intérieur d'une bijouterie hors de prix et je recommence à grimacer.
Une fois à l'intérieur il lâche ma main et commence à regarder quelques bracelets dont le moins cher est à 135 180 won (soit 100 euros).
Jungkook: Tu aime bien celui-ci?
   Je regarde Jungkook concentré a analyser le bijou en question et mes yeux se pose sur un couple à côté de nous qui se tient la main et qui choisit une bague. Est-ce que c'est une bague de fiançailles qu'ils cherchent? Je souris bêtement en m'imaginant choisir une bague avec Jungkook. Je suis persuadée qu'on se disputerait rien que pour cela. Puis je perds mon sourire en réalisant que ça n'arrivera probablement jamais. Il ne me montre aucun signe d'affection quand on est en public alors on est encore loin de la bague.
Jungkook: Qu'est-ce que tu as?
   Je me ressaisis et reporte mon attention sur lui. Sans m'en être rendu compte, il a demandé à la vendeuse de sortir un bracelet en argent de la vitrine.
Malak: Rien du tout.
   Je vais éviter de lui faire part de mes pensées complètement stupides et surréalistes.
   Pour je-ne-sais-quelle-raison, il se retourne et regarde le couple que j'enviais deux minutes plutôt, puis reporte son attention sur moi et m'attirer contre lui pour m'embrasser.
   Je le regarde et je dois sans doute être légèrement rouge car je ne m'y attendais pas du tout, surtout que la vendeuse est juste à côté de nous, attendant qu'on se décide pour le bracelet. Quant à lui, il me sourit et me tend ensuite le bijou.
Jungkook: Essaie le, il faut trouver ton tour de poignet.
   Je fais ce qu'il me dit et il m'aide à le fermer.
Jungkook: Tu aimes?
   Je lui fais un grand sourire et secoue la tête pour approuver. Il me le retire et il demande à la vendeuse de l'emballer. Je pense quand même à regarder le prix et devient verte quand je vois le petit écriteau: 270 360 won (soit 200 euros).
Malak: Non!

Jungkook: Quoi, pourquoi tu cris?!
   Il saisit le sac des mains de la vendeuse, se tourne vers moi puis ouvre le boîtier.
Malak: Tu as vu le prix?!
   Ses lèvres s'étirent en un sourire et il les dépose ensuite sur ma joue.
Jungkook: Je t'ai déjà dis que tu posais trop de questions.
   Je fais mine de bouder ce qu'il le fait rire et il attache le fameux bijou autour de mon poignet puis nous quittons la boutique.
Pendant que nous marchons de nouveau dans la galerie je ne quitte pas des yeux le bracelet ornant sur mon poignet. Il est fin en argent avec de petits diamants incrustés. Même s'il est léger et discret, j'ai l'impression que c'est beaucoup trop.
Malak: Pourquoi me l'avoir acheté?

Jungkook: C'est interdit d'offrir un bracelet à mademoiselle McFly?
Je lève les yeux au ciel et nous continuons à marcher.

💍

Bonjour.

Vous allez bien?
Je suis contente de poster aujourd'hui. J'aime ce chapitre, je vous aime, et je vous prépare une suite croustillante🙂❤️.
Encore une fois je vous aimes. Merci pour les commentaires que vous laissez, je n'ai jamais eu de mauvais retour de mon histoire et ça fait plaisir. ❤️

Smack on you 🎀

Sexual Tension vol.2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant