Believers (Jungkook)

4.6K 253 92
                                    

(La chanson en media il faut le mettre quand ça devient youhou 😏)

🌚🌚🌚🌚🌚🌚🌚🌚🌚🌚🌚🌚

Suhan: Que fait notre beau Roméo seul dans les couloirs, sans sa Juliette.
   Le visage de Suhan apparaît de nul part accompagné de ses tenues toujours aussi indiscrètes.
Jungkook: C'est la première et dernière fois que tu m'appelles comme ça.

Suhan: Arrête de jouer les machos cela ne marche pas avec moi.
  Je hausse les épaules et lui tourne le dos pour jeter un œil à travers le carreau qui sépare Malak et moi. Elle parle avec MR.Kyoto qui a plus l'allure d'un mannequin que celle d'un professeur de philo'.

  Suhan, intriguée, se met à faire la même chose que moi et écrase son nez sur la vitre avec très peu de discrétion. Elle se met soudainement à siffler.
Suhan: Ouuh, pas mal, pas mal.

Jungkook: De quoi parles-tu?

Suhan: Tu devrais garder un œil sur ta Juli- Malak.
Elle esquive un rire à l'aide de sa main bourrée de bagues en argent. De quoi elle parle?
Jungkook: Pourquoi?
Elle lève les yeux au ciel comme si j'étais le dernier des cons. Je déteste quand les gens font ça, Malak le fais constamment mais bizarrement ça ne m'énerve pas autant que ça, je sais qu'elle ne me jugera jamais.
Suhan: Mais ouvres les yeux! Tu ne vois pas qu'il est super sexy? Fais gaffe à toi, aucune fille ne peut résister devant ce genre d'homme.
   Ce genre d'homme?! À croire que ce gars sort tout droit d'un magazine de Playboy.
Jungkook: Malak si. Elle me préfère moi...
   J'ai murmuré la fin de ma phrase puisque mes mots sont sortis un peu trop vite. Elle n'a pas besoin de savoir à quel point je suis obsédé par Malak. Elle ne pense tout de même pas que ma Malak préfère les types comme ça? Il est vieux en plus!
Suhan: Tu pense qu'il a quel âge? 25 ans?27?

Jungkook: Tais toi, tu me donne mal au crâne, je m'en tape de ce gars là!
   Sauvé par le gong, Malak quitte la salle et je m'empresse de prendre son sac pour le déposer sur mon épaule puis lui offre un baiser sur ses lèvres légèrement gercées à cause du froid du mois de décembre.
Jungkook:  Que t'as dit MR.Kyoto?

Malak: On en parlera à la maison.
  Comment ça à la maison? Malak me lance un regard et un sourire qui se veut rassurant. Elle salue Suhan qui s'empresse de la ramener à propos du professeur.
Suhan: Mon dieu! Si j'avais su à mon entrée à la fac que les profs des littéraires étaient aussi beaux, je ne serais jamais partie en économie! Avoue Malak qu'il est vachement canon!

Malak: C'est vrai, mais je n'aime pas trop les hommes plus âgés que moi.
  
  

Arrivé à la maison, je retire mes boots et Malak fait de même puis elle se dirige aussitôt vers la cafetière pendant que moi je m'installe au comptoir qui sépare la cuisine du salon.
Jungkook: Alors comme ça tu n'aime pas les hommes plus vieux que toi? Tu sais qu'on a deux d'écart?
  Je sais très bien qu'elle parlait sans doute des hommes de cinq ou dix ans de plus qu'elle, mais j'ai envie de la taquiner un peu.
Malak: Ah vraiment?
  Elle me sourit et se tourne dos à moi pour se faire un café. J'en profite pour admirer son corps parfait. Putain mais depuis quand porte-t-elle des jeans slim? Déjà qu'avec ses pantalons et ses pull trop larges elle était super bandante mais là...

   Je me lève et fais le tour du comptoir pour la rejoindre puis dépose mes mains sur ses hanches ce qui la fait sursauter. Je parcours la peau de son cou avec mes lèvres et m'arrête tout près de son oreille.
Jungkook: Je suis le seul qui a la droit de te toucher et je compte le rester, Malak. Ça me rendrait dingue si un jour ce n'est plus le cas.
  Elle se retourne pour se retrouver face à moi et entrelace ses bras autour de mon cou. Je pense qu'elle a très bien compris pourquoi je lui dis ça. 
Malak: Si ce n'est plus le cas? Tu penses qu'un jour tu te lasseras de moi?

Sexual Tension vol.2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant