Elle fait les gros yeux et me frappe le torse avant de se lever et de partir dans la salle de bain.
Je veux vraiment vivre avec elle et pas seulement sous le toit de quelqu'un d'autre mais chez nous. Au moins il y'aura moins de chances qu'elle parte. Je ne cherche pas à l'enchaîner à moi mais je me sentirais mieux en la sachant avec moi dans un endroit rien qu'à nous putain. J'aurais un semblant de vie normale comme tout le monde avec celle que j'aime.Je sors de mes pensées et pars vers la salle de bain pour me brosser les dents pendant que Malak prend sa douche. J'aimerais me glisser dans la cabine de douche avec elle, puisque j'adore la voir dans touts ses états quand elle me voit nu. Bordel de merde dans la cuisine tout a l'heure j'avais tellement envie de la prendre sur le comptoir.
Je me suis brossé les dents et m'assois par terre, sur le carrelage en écoutant l'eau de la douche couler. Elle ne se rend probablement pas compte à quel point elle m'a aidé hier, je dirais même qu'elle m'a sauvé, et ça depuis que je l'ai rencontré. Tout le monde sait quel connard arrogant j'étais avant elle. Maintenant elle est là et malheureusement je sais pertinemment que ce n'est que provisoire à moins que je l'enlève et l'embarque sur île pour que l'on soit que touts les deux. Ce serait une idée qui me plairait bien mais je doute qu'elle soit d'une même avis.
Malak: Jungkook?
Je me redresse et elle ouvre un peu le rideau laissant dépasser sa tête et fronce les sourcils quand elle me voit.
Malak: Que fais-tu par terre à ne pas parler comme un psychopathe prêt à me kidnapper?
Je ris intérieurement car c'est justement ce que j'aimerais faire comme je le pensais il y'a tout juste deux minutes mais je vais éviter de lui dire. Je me contente de hausser les épaules et elle referme aussitôt le rideau.Une petite demi-heure plus tard, Malak ressort de la chambre et attrape son sac avant de me rejoindre à l'entrée et nous quittons la maison pour aller déjeuner dans un café à quelques minutes de la maison. Maintenant que j'y pense son père est porté disparu depuis la soirée et n'a même pas donné de nouvelles à sa fille. Raison de plus pour qu'elle vienne vivre avec moi, je la vois très mal passer ses journées et ses soirées toute seule.
Malak: Tu es sûre que ça va?
Je jette un rapide coup d'œil vers elle et tourne dans un virage pour trouver une place de parking.
Je bouge ma tête de haut en bas pour la rassurer même si je ne veux qu'une chose pour l'instant et cette chose n'est autre que son accord.Une fois installés à une table, une serveuse toute desséchée qui devrait sans doute être à la retraite ou alors ne va pas tarder à l'être, s'avance vers nous et toise Malak du regard. Elle se tourne vers moi.
Serveuse: Elle parle coréen?
La vielle femme désigne du menton Malak qui lève les yeux du menu et je vois ses sourcils se froncer.
Malak: Euh, oui.
Elle s'efforce de lui sourire mais quand elle se mord la lèvre inférieure, je vois bien que ça ne lui plaît pas. Ce n'est pas la première fois que les gens ont ce manque de respect envers elle ce qui a le don de m'énerver énormément si ce n'est pas plus qu'elle.
Serveuse: Bien, vous prenez quoi? Le plat du jour devrait vous plaire c'est le « European breakfast ». Vous êtes américaines? Je vous apporte la double portion peut être?
Elle lui dit cela avec un accent anglais pourri et Malak refuse poliment. Je crois qu'elle se fout clairement de sa tronche là.
Jungkook: Elle est coréenne. Gardez vos stéréotypes à la con pour vous et soyez un minimum polie ça attirait beaucoup plus de clientèle.
J'attrape la main de Malak et la tire vers moi pour quitter ce café de mes couilles. Étant donné que je suis coréen je ne subit pas ce genre de discrimination mais je peux comprendre que pour Malak ça doit être lourd à la longue.
Malak: Retournons à l'intérieur, ce n'est pas grave.
Je lui ouvre la portière mais elle ne bouge d'un pouce. Malak la bornée est de retour.
Jungkook: Moi ça ne me plaît pas. Désolé Malak, mais je ne veux pas manger dans un restau' à la con tenu par des trous du cul.
Elle lève les yeux au ciel et je pense qu'elle se force à ne pas rire devant mon langage puisqu'elle esquive un sourire. Je passe ma main dans son dos et la rapproche de moi pour lui voler un baiser. Elle me sourit et monte finalement dans la voiture.
Malak: Où allons nous du coup?
Jungkook: Tu veux manger du poulet frit?
Elle me regarde, le temps de réfléchir à la question et un petit « oui » s'échappe de ses lèvres pleines. Ses lèvres que j'ai tellement envie d'embrasser matin et soir.
Jungkook: Allons donc manger chez mon père.
Je n'ai absolument aucune idée pourquoi je fais ça mais j'ai envie qu'elle rencontre mon père. Je veux qu'il voit la fille que j'aime. Quant à Malak, elle aura l'occasion de rencontrer un de mes parents puisque c'est loin d'être possible avec ma mère. Elle fait les gros yeux et abaisse le petit miroir au-dessus d'elle et tente d'arranger sa coiffure. Ce serait bien qu'elle se rende enfin compte qu'elle est parfaite dans n'importe quelle tenue, avec n'importe quelle coiffure.
Malak: Vraiment?! Mais je ne suis pas du tout présentable Jungkook!
Elle passe plusieurs fois sa main dans ses boucles brunes et se pince sa lèvre inférieure, totalement paniquée. Je passe ma main sur joue ce qui l'oblige à arrêter de se torturer devant le miroir et l'abandonne ensuite sur sa cuisse pour rester concentré sur la route.
Jungkook: Ne te mets pas dans des états pareils, mon père est loin d'être le genre de gars qui vérifie si tu as mis ta plus belle robe ou si tu as pris une douche ce matin. Il est... plutôt cool, sur ce point.
Elle souffle et s'enfonce dans le siège en croisant ses doigts avec les miens. Malgré les nombreux défauts que possède mon père, il a toujours été modeste si ce n'est pas un peu trop, en tant que grand patron comme en vendeurs de poulets.Nous arrivons chez mon père et je me demande immédiatement si j'ai eu une si bonne idée que ça quand j'aperçois le bordel monstre devant l'entrée. Nous entrons dans le restaurant et non dans la maison qui se trouve à deux pas du restau' et je croise quelques vieux amis de mon père en train d'engloutir leur déjeuner. Il n'y a pas beaucoup de monde pour un midi. J'essaie de capter l'expression de Malak, un peu honteux de l'emmener ici mais elle n'a pas l'air mal à l'aise.
Avant même que je l'aperçois, j'entends la voix enrouée de mon père depuis les cuisines. Il sort de celles-ci et son regard se pose tout de suite sur moi puis sur Malak.
Malak: Oh chinho, c'est bien vous?
Hein? Je me tourne vers Malak complètement paumé et regarde de nouveau mon père qui lui offre un sourire qu'elle lui rend bien évidemment. Euh, ok.
Chinho: Ravi de vous revoir depuis notre rencontre dans le bus mademoiselle!
🙂Hi.
Vous vous souvenez de Chinho?
Si non, bah c'est le père de Jungkook. Allez relire la fin du chapitre « angry&jealous kook » pour vous rafraîchir la mémoire . ❤️
Smack on you 🎀
VOUS LISEZ
Sexual Tension vol.2
Teen FictionSi je ne te mentais pas, tu n'aurais alors aucune raison de m'aimer. 23.10.17#129 dans fanfiction 02.01.18#108 dans fanfiction 11.02.18#92 dans fanfiction