La lumière du jour ne traverse pas encore les rideaux mais je sens Jungkook s'agiter à côté de moi, pourtant il ne doit pas être plus de cinq heure.
Malak: Qu'est-ce que tu fais?
Il se lève du lit en me chuchotant des mots que je ne comprends même pas tellement que je suis fatiguée. Je me repositionne correctement et tente de me rendormir.
Quelques minutes après je sens Jungkook s'approcher de moi et m'embrasser le cou puis je me rendors directement.
.
.
.
Un bruit provenant de la cuisine m'oblige à quitter le lit. Pour une fois que Jungkook est levée avant moi.
Je ne prends pas la peine de m'attacher les cheveux et pars dans le salon.
Malak: Jungkook?
Je m'arrête net quand je remarque que ce n'est pas Jungkook qui est la cause du bruit dans la cuisine mais mon père qui lit le journal près du comptoir. Mais je pense que ce qui me surprend le plus mise à part la présence de mon père et l'absence de Jungkook est la femme en train de se battre avec la machine à café derrière le mini bar.
John: Bonjour, heureux de te revoir Malak.
Je lui lâche un petit salut et pars m'assoir à quelques sièges de lui en face de la femme.
?: Tu veux déjeuner quelque chose?
La femme se tourne vers moi toute sourire. Avant de me proposer un déjeuner elle ferait mieux par commencer par se présenter.
Voyant sans doute ma tête quelque peu perdue elle me sourit de toutes ses dents et sors une assiette de bacon accompagnée de deux œufs.
?: Appelle moi Sora. Je te fais du bacon, John m'a dit que tu aimais ça.
Je me tourne vers mon père qui ne prend même pas part à la conversation trop absorbé par son ordinateur portable.
Malak: Je n'aime pas le bacon.
Ça ne m'étonne pas. À part aller se bourrer au bar de la ville et tromper ma mère, il n'a jamais fait grand chose pour moi et ma soeur.
Sora: Oh, excuse-moi, je te fais autre chose!
Je secoue mes mains devant moi pour rassurer la pauvre femme et lui dis:
Malak: Pas la peine, je vais manger dehors.John: Avec Jungkook?
Mon père relève enfin la tête de son écran. Je reste surprise pendant un instant et me souviens qu'il ont fait connaissance hier.
Malak: Non.
Ma réponse se vaut plus froide que je ne le voulais mais tant pis. Malgré ça, mon père continue de faire la conversation avec moi.
John: Il est très gentil ton copain. Un peu timide mais très aimable.
Jungkook? Timide? Il est sûr de ce qu'il dit là?!
John: Par contre il m'a l'air un peu nerveux non?
Je pouffe de rire sans vraiment le vouloir face à ses paroles. "Un peu nerveux"? Le mot est faible.
Je ne réponds pas à sa question et pars dans ma chambre m'habiller au plus vite pour quitter cette maison. La situation "papa qui prend des nouvelles de sa fille" est beaucoup trop étrange pour moi.Je ressors un quart d'heure après, et fonce vers l'entrée.
John: J'allais oublié, Malak.
Je lève les yeux au ciel exaspérée et me tourne vers lui.
Malak: Je suis pressée, qu'est ce qu'il y a?
Il se lève et s'avance jusqu'à moi une enveloppe à la main et me la tend le sourire aux lèvres.
John: Mon travail organise une soirée samedi j'aimerais que tu vienne.
Je prends l'enveloppe en question en arquant un sourcil. Il se fiche de moi?
Malak: Ça ne m'intéresse pas.
Il glisse ses mains dans ses poches et prend un air de businessman. Cette attitude lui va bien mais je ne suis pas du tout habitué. La seul image de lui que j'ai en mémoire c'est un ivrogne violent avec sa famille. Je pensais pas que partir en Corée l'aiderait à ce point.
John: Je sais que tu as une très mauvaise image de moi Malak, mais j'ai changé. On ne peut pas haïr une personne par son passé.Malak: Désolé mais maman n'avait pas le temps de m'apprendre ce genre de chose puisqu'elle se tuait jour et nuit au travail.
Je ne sais pas si ma colère s'entend aussi dans le ton de ma voix mais en tout cas plus il tente d'améliorer la situation plus il s'enfonce.
John: Je comprends que tu refuse de me pardonner pour le moment alors je ferais en sorte de te prouver que je suis quelqu'un de meilleur pour toi à présent.
Mon coeur se serre lorsqu'il prononce ces dernières paroles. J'ai l'impression de les avoir déjà entendu.
Je n'attends pas une seconde de plus et quitte la maison sans prendre la peine de saluer la femme qui se tient à côté de mon père.
.
.
.
Je m'installe à une table au fond de la salle du café et commande un cappuccino. Je commence à ouvrir mes cahiers pour continuer un peu ma dissertation avant d'aller en cours quand je tombe sur l'invitation de mon père dans mon sac. Je me mord ma lèvre en repensant à mon comportement de ce matin. Je sais que ma mère m'a demandé d'oublier tout ce qu'il a fait car j'aurais besoin d'une présence une fois que je serais ici, en Corée, mais je n'y arrive pas. Je lui en veux.J'ouvre la lettre et remarque qu'il y a bien deux invitations. Une pour moi et une pour Jungkook. La soirée est à 466 039,50 won (soit 350 euros), bien évidement je me doute que c'est lui qui a réglé l'entrée. Je reçois un message de mon père dans la seconde qui suit.
S'il te plaît, laisse moi une chance de me racheter. Viens samedi.
Pourquoi son message me fait mal? Je devrais en avoir rien à faire alors pourquoi je suis en train de me demander si j'y vais ou non? De toute façon, Jungkook ne voudra certainement pas y assister.D'ailleurs, où est-il? Je me souviens qu'il m'a embrassé ce matin très tôt et qu'il a quitté la chambre après.
Sans trop me poser de questions, j'attrape mon téléphone et saisis le numéro de Jungkook. Il répond à la troisième sonnerie.
Jungkook: Oui?
Pour une raison qui m'échappe, je remarque directement que quelque chose ne va pas, rien qu'au ton de sa voix.
Malak: Ça va?
Jungkook: Très bien, qu'est ce que tu as?
Sa voix à l'air nerveuse et il m'a l'air pressé. J'aimerais lui demander ce qui ne va pas, mais j'ai peur d'être la petite amie parano et puis j'ai peur qu'il me mente car je le saurais tout de suite si c'était le cas.
Malak: Rien du tout, je voulais savoir où tu étais.
Un silence prend place à travers le combiné pendant un instant et il finit par répondre.
Jungkook: Je suis chez ma mère.
Sa voix ne transmet rien de soupçonneux.
Le serveur s'approche de moi avec mon cappuccino sur un plateau au même moment.
Serveur: C'est pour vous le cappuccino?
Je hoche la tête pour approuver donc il me le tend en me rendant poliment mon sourire mais la tasse lui glisse des mains et termine sur mon haut puis sur mon jean.
Malak: Oh!Serveur: Je suis désolé!
Je me lève par reflex à cause de la température brûlante du liquide sur mon bas.
Jungkook: Qu'est-ce qu'il se passe?!Malak: Rien, rien.
Je pose mon téléphone sur la table et le serveur me tend une la serviette qui était posée sur son épaule.
Serveur: Excusez-moi mademoiselle!
Je secoue mes mains devant moi pour lui assurer que tout va bien mais il s'incline une dizaine de fois. Malak: C'est bon, ne vous inquiétez pas.
Je lui attrape les bras pour qu'il se relève et lui souris.
Malak: Ce n'est rien.
Son visage s'éclaircit lorsqu'il découvre mon sourire et s'incline une dernière fois avant de repartir en cuisine rapidement.Je reprends aussitôt mon téléphone sur la table et me rassois en tamponnant mon top et mon pantalon à l'aide de l'essuie.
Malak: C'est bon.
Jungkook: Tu es où?
Sa voix est autoritaire comme ci
il était en colère. Qu'est-ce qu'il a?
Malak: Au café près de la FAC mais je vais repasser chez mon père pour me changer du coup. Pourquoi?Jungkook: Attends moi.
Et il raccroche aussitôt.☕️
Dites moi la première chose qui vous vient à l'esprit à la fin de ce chapitre 😂😏.
Smack on you 🎀
VOUS LISEZ
Sexual Tension vol.2
Novela JuvenilSi je ne te mentais pas, tu n'aurais alors aucune raison de m'aimer. 23.10.17#129 dans fanfiction 02.01.18#108 dans fanfiction 11.02.18#92 dans fanfiction