Il me lance son regard vitreux cependant je parviens quand même à apercevoir du soulagement. Je pense qu'il avait besoin que je lui dise cela et je mentirais si je disais que je n'avais moi aussi besoin de me l'entendre dire.
Je lui souris et avant de réfléchir à mon geste, je me lève et me dirige vers le comptoir où est posé toutes les boissons alcoolisées de mon père. Il n'y en a pas énormément -ce qui change de mon enfance- mais je saisis une bouteille de whisky ainsi que deux verres et retourne m'installer auprès de Jungkook.Il m'observe silencieusement et attentivement, se demandant sans doute ce que je veux faire. Je pose les deux verres sur le sol et les remplis du liquide puis lui en tend un.
Malak: Quitte à se mettre une race pour oublier nos problèmes, autant faire ça à deux.
J'entrechoque nos deux verres et prends une grosse gorgée de ma boisson. Je ne sais pas vraiment si c'est une bonne idée mais pour ce soir je n'ai pas de meilleures solutions en tête. Jungkook lui, ne boit pas et continu de me regarder.
Malak: À quoi penses-tu?
Jungkook: Je t'avais dit de partir.
Je finis mon verre d'une traite et le repose sur le tapis. J'ai horreur du whisky en réalité mais cette soirée prend tellement une tournure inhabituelle que je ne m'en souci pas réellement. Mon seul but ce soir est de faire comprendre à Jungkook que tant que j'en ai encore le courage, je serais toujours là, même si cela consiste à me prendre une cuite avec lui dans une maison qui n'est pas à nous à 20h.
Malak: Il est vrai que je devrais partir car tu ne veux apparemment plus de moi.
Je sais que c'est totalement faux, mais j'ai décidé aujourd'hui de ne pas me laisser abattre et de tenir tête à ce gars complètement perdu, bourré, autoritaire, magnifique et qui est en réalité tellement aimant. Ce gars pour qui mes sentiments ont toujours été vraies et profonds.
Jungkook: Je n'ai jamais dit que je ne voulais plus de toi...
Sa voix est presque inaudible mais mes yeux sont tellement focalisés sur ses lèvres que j'absorbe toutes ses paroles. Je me rapproche de lui et pose ma main sur son visage qui pour la première fois est aussi bouillant que mes mains.
Malak: Jungkook, dis moi une bonne fois pour toute que tu ne m'aimes plus, que tu ne veux plus jamais me revoir, et à ce moment là je partirais comme tu me l'as demandé.
Je repense à la fois où je lui avais demandé une simple question et qu'il avait encore cette habitudes de cacher ses sentiments à cette époque. Je lui avait demandé s'il m'aimait. Alors à présent, je me demande quelle serait la réaction s'il me répondait la même chose que ce jour là. Je pense que... je ne sais pas à vrai dire. Il dérive son regard sur le sol et au moment où je commence à douter de sa réponse, il s'avance vers moi et glisse sa main sur ma nuque pour sceller nos lèvres ensemble. Je m'avance légèrement afin d'intensifier ce baiser qui a l'air si différent de touts les autres. J'entrouvre la bouche pour laisser l'accès à sa langue au goût amer de l'alcool et il m'attrape par les hanches pour que je monte sur ses genoux. Ses lèvres passe des miennes à mes oreilles où il laisse abattre son souffle dans mes cheveux.
Jungkook: Je t'aime.
Chaque nouvelle déclaration de sa part m'atteint comme la première fois. Je me demande si je ne suis pas totalement barrée de m'accrocher comme ça mais peut-être que l'on est vraiment capable de tout lorsqu'on aime.
Je prends son visage en coupe et l'observe dans les moindres détails comme s'il pouvait disparaître d'une minute à l'autre. La nuit est tombé depuis un moment mais au lieu de passer à autre chose et d'aller nous coucher, je pose ma tête sur son torse en passant mes
bras autour de sa taille puis reste comme cela pendant un très long moment, à écouter sa respiration tout en sommeillant.
Jungkook: Merci...
Je me réveille à cause d'un bruit provenant du salon et je détaille la pièce des yeux. Je suis dans la chambre pourtant je n'ai aucun souvenirs de m'être déplacés jusque là. Jungkook à dû m'y conduire.
Je quitte la chambre est tombe directement sur Jungkook, assis au comptoir de la cuisine la tête cachée dans ses mains. Ça me fait vraiment mal de le voir comme ça même si je ne lui montre pas forcément.
Je prends une grande inspiration et m'avance vers lui, stimulant mon réveille, les bras étirés vers le plafond. Quand j'arrive en plein milieu de la pièce, je remarque qu'il n'y a plus aucune trace de la veille mise à part un sac poubelle près de l'entrée.
Malak: Salut.
Il relève immédiatement la tête et lui aussi prétend que tout va bien avec son petit sourire. Pourtant ce n'est pas le cas et ça me déchire. Je m'installe à côté de lui et il passe une main dans ses cheveux, réflexe nerveux.
Jungkook: Je suis allé voir ma mère. Il prend une grande inspiration. Elle ne veut absolument rien entendre.
Je pose ma main dans son dos puis une autre sur sa cuisse et quand je le regarde attentivement, je remarque qu'il a le teint terne. Il est probablement restée toute la nuit à gamberger et n'a donc pas dormi.
Malak: Qu'est-ce que tu compte faire?
J'espère une seule réponse de sa part; qu'il me dise qu'il va se battre pour moi, pour nous, mais je ne peux pas être aussi égoïste quand je le vois dans cet état. Il plonge ses yeux dans les miens et me sourit en prenant ma main dans la sienne et entremêle nos doigts ensemble.
Jungkook: On va emménager ensemble. Toi et moi.
Je manque de m'étouffer avec ma propre salive et ne le quitte surtout pas des yeux essayant de capter la moindre ironie dans ses yeux mais rien. Il pense sincèrement ce qu'il raconte comme connerie?
Malak: Je t'avoue que je ne m'attendais pas vraiment à ça, Jungkook. Tu es sûre là?
Il hoche la tête et me fixe attendant ma réaction ou ma décision enfin je ne sais pas ce que je suis censé faire à vrai dire putain.
Malak: Penses-tu vraiment que c'est une bonne idée? Enfin réfléchis on n'est pas assez matures, on ne fait que de se disputer, ça ne marchera jamais!
Jungkook: Je te laisserais toujours avoir le dernier mots si ce n'est que ça! J'ai passé la nuit à réfléchir et c'est la solution qui m'est toujours revenue en tête.
Même si le peu de raison qu'il me reste depuis que j'ai rencontré Jungkook trouve cette idée totalement conne, je ne peux pas nier les battements de mon cœur qui ne cessent d'accélérer en imaginant cette folie devenir réelle. On aurait réellement notre chez nous? Notre chambre à nous? Notre salle de bain? Putain je le veux.
Malak: Justement Jungkook, tu parle d'une chose que tu as décidé hier soir alors que tu était saoul!
J'ai l'impression d'avoir une voix dans ma tête qui n'arrête pas de me hurler d'accepter. Mais si je faisais une erreur?
Jungkook: Malak, accepte s'il te plaît.
Il se lève et ce n'est qu'une fois debout que je remarque enfin qu'il n'a que son jean sur lui. J'étais tellement inquiète il y'a quelques minutes que je n'avais même pas fait attention. Il se place devant moi et pose ses mains sur mes épaules.
Malak: Jungkook...Jungkook: Tu veux peut-être que je prennes un appartement pendant ce temps là et dès que tu seras prête tu t'installe avec moi?
Ce ne serait pas une mauvaise idée mais est-ce que je pourrais dormir des nuits sans lui et on ne vivrais plus sous le même toit? Pourquoi j'essaie toujours de peser le pour et le contre au lieu de foncer les yeux fermés!
Malak: Mais tu veux dire que tu seras chez toi et... moi ici?
Jungkook: À moins que tu viennes avec moi.
Mon esprit est embrouillé et au lieu de réfléchir à la question, mon esprit dérive sur son corps parfait et tatoué. Putain on ne peut pas prendre des décisions dans ses conditions.
Malak: Déjà habillons nous et sortons, j'arrive pas à réfléchir avec toi pratiquement nu devant moi!
Même si la situation est loin d'être drôle on arrive toujours à partir en vrille et Jungkook ne peut s'empêcher d'esquiver un rictus.
Jungkook: Peut-être que je devrais jouer de ça jusqu'à que tu acceptes.
🏠Здравствуй le peuple!
Vous allez bien?
Ben moi j'ai pas cours demain et je termine à 11h10 vendredi donc ça va. 😌 bon après ça va être moins drôle le jour du BAC puisqu'on a que 7 textes sur 40 donc voilà voilà 😬
Vous aimez ce chapitre qui n'est pas corrigé?
Smack on you 🎀
VOUS LISEZ
Sexual Tension vol.2
Teen FictionSi je ne te mentais pas, tu n'aurais alors aucune raison de m'aimer. 23.10.17#129 dans fanfiction 02.01.18#108 dans fanfiction 11.02.18#92 dans fanfiction