Taehyung: Tu n'as pas dit à Jungkook que tu sortais avec moi ce soir.
Malak: Non.
J'espère qu'il ne compte pas parler de lui toute la soirée, sinon je ne vois pas l'intérêt de sortir.
Taehyung: Je vois.Malak: J'ai juste oublié de lui dire, Je compte le faire en rentrant.
Pourquoi je mens? Parce que je ne veux pas faire passer Jungkook pour un tirant. Même s'il n'est pas très loin de ce titre.
Taehyung: D'accord.Malak: Au fait, où allons-nous?
Il regarde droit devant lui et me regarde un instant puis reporte son attention sur la route.
Taehyung: Je comptais allez au cinéma.
Je souffle de soulagement. J'avais peur qu'il m'invite dans un restaurant hors de prix encore une fois. Bon, j'ai fais un effort vestimentaire pour une fois donc ça ne m'aurait pas dérangé à ce niveau là, mais je ne suis pas à l'aise dans ce genre d'endroit.
Taehyung: Tu veux aller manger quelque part avant? C'est un petit cinéma, il n'ouvre pas avant un peu plus d'une demi-heure.Malak: Non, t'inquiète pas on va attendre.
Il acquiesce d'un geste de la tête et fait demi tour.
Malak: Qu'est ce que tu fais?
Il tourne au rond-point et s'engage dans l'allée de leur fraternité. Je commence à paniquer et au moment où il se gare devant la maison je me demande si s'était une bonne idée de venir.
Taehyung: On va attendre à l'intérieur. T'inquiète il n'y a personne.
Je secoue frénétiquement la tête en guise de désaccord. Je ne veux plus mettre un pied dans cette maison du moins sans Jungkook.
Malak: Non. Je préfère encore attendre ici.
Il éteint le moteur de la voiture et un silence pesant prend place dans l'habitacle.
Après de longues minutes sans rien dire, Taehyung brise tout de même le silence.
Taehyung: Écoute, je sais que tu es avec Jungkook et je me sens mal de lui faire ça mais il faut que je te dise quelque chose.
Il s'arrête et détaille mon visage pour essayer de cerner mon expression.
Malak: J-je t'écoute.
Je devrais plutôt lui dire que ce n'est pas une bonne idée mais non, il faut que je réponde "Je t'écoute".
Taehyung: Tu le sais déjà et c'est ridicule de te le répéter à chaque fois que je te vois, mais...
Il s'arrête et se tourne un peu plus vers moi. J'aime l'impression que la voiture s'est vidée de toute son air.
Taehyung: J'ai espoir qu'un jour tu acceptes mes sentiments.
Il se rapproche de moi à tel point que je peux sentir son souffle sur mon visage.
Malak: Je pensais avoir été clair...
Je m'enfonce dans mon siège pour m'éloigner un peu. Je m doute qu'il ne va rien faire sans mon consentement mais je suis tout de même paniquée.
Taehyung: Malak, tu n'as rien à faire avec Jungkook.
Il s'approche de moi comme s'il comptais m'embrasser mais s'arrête à temps.
Taehyung: Je ne toucherais pas tant que tu n'es pas d'accord.
Je me détends très légèrement suite à son aveu. Je pense que la meilleure chose à faire est de partir, maintenant.
Malak: Je vais y aller, Taehyung.
Taehyung: Attends.
Soudainement, une gouttes, puis deux, puis des cordes s'abattent sur le capot de la voiture. Je détache ma ceinture et attends ce qu'il veut me dire.
Taehyung: Tu aimes Jungkook? Sincèrement?
Malak: Oui... Je suis désolé.
Son visage s'assombrit et je comprends que je l'ai blessé, énormément.
Taehyung: D'accord. J'abandonne.
Il se replace sur son siège et je vois sa mâchoire se contracter. J'ai un horrible pincement au cœur quand je vois que c'est moi qui lui a fait perdre son sourire rectangulaire.
Taehyung: Est-ce que je peux te demander une dernière chose?
Je hoche la tête pour acquiescer. Après tout je lui dois au moins bien ça.
Taehyung: Tu sais quand on s'est embrassé.
Je me crispe un peu, m'attendant au pire.
Malak: C'est toi... qui m'a embrassé.
Taehyung: Justement. J'aimerais que tu m'embrasses... juste une fois.
Je saisis le bas de mon t-shirt et le serre très fort. Est-ce qu'il existe pire situation que la mienne? Je ne pense pas.
Malak: Je ne pense pas que se soit une bonne idée...
Taehyung: Je veux juste voir au moins une fois ce que Jungkook a la chance d'avoir tout les jours.
Pourquoi je me sens aussi pitoyable? Je mord l'intérieur d'une de mes joues pour ne pas pleurer. Est-ce qu'il a conscience que je ne veux pas être avec lui?
Taehyung: S'il te plaît.
Je ne dois pas le faire. Si je l'embrasse, ça n'arrangera rien. Je me sentirais fautive pour Taehyung mais aussi pour Jungkook.
Je secoue la tête pour lui faire comprendre que je ne veux pas et il baisse la tête. Je prends mon sac et ouvre la portière, mais avant de partir je jettes un dernier coup d'œil à Taehyung et je l'aperçois, regarder par la fenêtre de sorte que je ne vois pas son visage. Je quitte finalement la voiture.
.
.
.
J'arrive après une demi-heure de marches jusqu'à la maison de mon père. Encore heureux que je n'ai pas eu à marcher jusqu'à mon ancien chez moi.
Dès que je traverse le seuil de la porte, j'entends quelqu'un débouler jusqu'à la porte d'entrée.
Jungkook: Enfin!
Il me scanne du regard de haute en bas et fronce les sourcils.
Jungkook: Pourquoi t'es trempée? Hoseok ne t'a pas ramené?
Peut-être que je devrais lui dire la vérité. Bon, pour l'instant je veux prendre un bain on verra les problèmes plus tard.Malak: Non.
Je retire mes chaussures et pars en direction de la salle de bain. Une fois à l'intérieur, j'allume la poire de la baignoire et laisse couler un bain le temps de me déshabiller. Je jette dans un coin de la pièce ma veste, mon jean, mon pull et tout le reste puis me glisse dans l'eau bouillante.
Pourquoi je suis aussi tendue? Pourtant, j'ai bien agis, depuis le départ je n'ai pas fais espérant Taehyung une seconde. J'ai choisis Jungkook, c'est comme ça. Alors pourquoi j'ai l'impression d'avoir fais quelque chose de mal?
Jungkook: Bébé?
Jungkook apparaît dans l'embrasure de la porte alors je tente de garder une expression neutre. Ça ne sert à rien de lui raconter ce qui s'est passé.
Malak: Hum?
Il s'avance un peu plus et pose ses yeux une fraction de seconde sur moi puis reporte son attention sur mon visage. Ce simple geste me donne un coup de chaud et je dois sans doute être un peu rouge.
Jungkook: T'es sûr que ça va?
Je fronce les sourcils puis reprend une attitude détendue pour ne pas éveiller les soupçons et lui offre même un sourire.
Malak: Oui pourquoi j'ai l'air d'aller mal?
Il secoue la tête de gauche à droite pour désapprouver et s'avance un peu plus jusqu'à être au bord de la baignoire. Une fois à côté de moi, il se penche un peu en avant pour être à côté de moi et glisse sa main sur ma nuque pour écraser ses lèvres sur les miennes. Je ne sais pas s'il est au courant que c'est très gênant que je sois nue et lui habillé, car oui, je ne suis toujours habituée.
Jungkook: Tu as faim?
Il se relève et glisse ses mains dans son jean. Pourquoi est-il aussi calme, est-il au courant? Non, sinon il aurait forcément cassé tout le mobilier ici.
Je hoche quand même la tête pour acquiescer et il me dépose un dernier baiser sur la joue puis quitte la pièce.
Jungkook: Je reviens.
🐇Bonsoiiiiiir.
Vous allez bien?
Vous pouvez pas savoir comme je vous aime, plus on avance dans les chapitres plus vous êtes nombreux et mieux je me sens.
Alors encore une fois je vais vous poser la question; est-ce que vous en avez pas marre de cette fiction? Non Parce que j'ai trop d'idées donc si vous en avez ras-le-cul de la lire alors autant que je supprime certaines choses pour raccourcir.
C'est chaud quand même Parce que je ne veux pas que cette fiction se termine😶 Mais Bon il faut une fin à tout.
MAIS BON C'EST PAS POUR MAINTENANT!
J'ai un énorme problème qui attend, car ça fait longtemps que je l'ai prévue😏
Bref j'arrête de parler.
Pas de correction 🤷🏻♀️ je suis désolé❤️Smack on you 🎀
VOUS LISEZ
Sexual Tension vol.2
Roman pour AdolescentsSi je ne te mentais pas, tu n'aurais alors aucune raison de m'aimer. 23.10.17#129 dans fanfiction 02.01.18#108 dans fanfiction 11.02.18#92 dans fanfiction