Il se lève de sa chaise et s'avance jusqu'à moi puis pose un genou sur le matelas.
Jungkook: Il faut que tu me fasse confiance, vraiment.
Facile à dire. Quelle personne accepterait d'avoir ce genre de réputation à la FAC sur un "Il faut que tu me fasses confiance"?
Remarquant qu'il s'approche de plus en plus, je décide de clôturer cette conversation et de me cacher sous ma couette. Après tout je fais ça depuis que je suis petite. Dès que j'ai peur ou que je ne sais plus quoi faire je me planque sous mes draps attendant que les choses s'arrangent d'elles même.
Malak: Bonne nuit.
Je lui réponds ça pour terminer cette conversation. Si je ne serais pas aussi tendue, je serais sûrement en train de rire en m'imaginant la tête qu'il doit être en train de faire actuellement.
Jungkook: Du coup... Tu...
Je réfléchis un court instant à ce que je m'apprête à dire, toujours la tête sous la couette puis finis sa phrase:
Malak: Si j'accepte de faire ta pute pour les autres?
Est-ce qu'il fait vraiment ça pour me protéger de touts ces connards? De toute façon je ne peux pas avoir une réputation aussi basse que Danielle.
Jungkook: Non je ne voulais pas te demander ça.
Je suis tournée face au mur près de mon lit et je l'entends se rapprocher sans répondre. Puis il se met dos à moi et je l'entends retirer sa veste, son t-shirt ainsi que son jean et il finit par se glisser dans le lit aussi. Je pense pendant un moment à lui faire la remarque qu'il ne devrait pas dormir ici vu les tensions, mais repousse l'idée.
En tout cas, on est pas sorti de l'auberge. Entre Jungkook qui ne me dit pas toute la vérité, et moi qui ne sait pas me décider, on n'avancera pas comme cela.
Mes pensées sont interrompues par les bras froids de Jungkook qui m'entourent la taille et qui me collent à son torse nu.
Je sens ses lèvres se poser doucement sur ma nuque puis au bout d'un quart d'heure il me murmure:
Jungkook: Je voulais te demander si on était toujours ensemble...
Je prétends dormir pour ne pas avoir à lui répondre, car je ne sais vraiment pas la réponse.Il est à peine huit heure quand mes yeux s'ouvrent d'eux même. Je tourne la tête vers Jungkook pour voir s'il dort encore. Il a un bras calé sous mon dos et l'autre sur son ventre, voilà pourquoi il est tout le temps gelé, il n'est jamais couvert. La couette est pratiquement que de mon côté.
Je le regarde dormir pendant un court instant, en m'attardant sur son torse qui gonfle à chaque inspiration mais finis quand même par quitter la chambre pour me diriger vers la cuisine.Bon. Je ne sais vraiment pas comment va se dérouler cette journée puisque ma relation avec Jungkook, si on peut appeler ça une relation, n'est pas au top du top. En plus aujourd'hui il n'y a pas cours, je ne sais pas quoi faire.
Alors que j'ouvrais le réfrigérateur pour me servir un verre de jus de pomme, un téléphone, qui n'est pas le mien, sonne. J'aperçois le téléphone de Jungkook sur le canapé et sans m'en rendre compte, je me retrouve avec le téléphone dans les mains.
Un message provenant de Sohye s'affiche sur l'écran de verrouillage:
Passe me voir quand tu es libre.
Je serre les dents. C'est une blague? Instinctivement je me mets à chercher le mot de passe. C'est horrible, j'ai l'impression d'être sa copine parano et possessive, mais il faut dire que il y'a de quoi quand même. Habituellement, je ne fouillerais pas dans la vie privé des gens, mais là, j'ai besoin de savoir plus de chose sur Jungkook.
Je réfléchis un moment sur ce qui pourrait être son code car je n'ai que trois chances. Bêtement je tape "Taehyung", après tout c'est son meilleur ami, mais ce n'est visiblement pas ça. Je tente cette fois-ci mon prénom avec très peu d'espoir, mais au moment où j'allais appuyer sur "entrer", la porte de la chambre s'ouvre alors je jette le téléphone sur le canapé et cours vers la salle de bain.
J'allume l'eau du robinet, mouille mes cheveux vite fait et les enveloppe dans une serviette, puis ressort comme ci de rien était.
Quand je retourne dans le salon je tombe sur Jungkook, vêtu que de son boxer, son téléphone dans la main. Pendant trente secondes, j'oublie le fameux message et le contemple de la tête aux pieds. Il est vraiment beau. Rien que de le voir comme ça, je pourrais oublier son comportement et lui sauter dessus.
Malak: Coucou.
Il relève les yeux de son écran et pose son regard sur moi, me sourit façon Kook bien sûr, puis me dit d'une voix rauque:
Jungkook: Salut.
Bien... je sais pas du tout comment réagir, puisque si on récapitule bien le problème; Jungkook et moi nous sommes disputés hier midi puis on s'est séparé, puis il a débarqué ici le soir même, on a eu une discussion qui n'a mené à rien et il m'a demandé si on était encore ensemble. Donc comment ça se passe maintenant?
Je m'assois sur la table de la salle à manger après m'être servie des céréales, et attends que Jungkook prenne la parole en premier. Il s'assoit en face de moi et me regarde droit dans les yeux.
Malak: Quoi?Jungkook: Rien.
Il pose son téléphone à côté de lui et le message de cette Sohye me trotte dans le tête. Il faut que j'arrive à lui faire cracher le morceau, mais une chose à la fois. On a déjà nos problèmes à résoudre.
Malak: Maintenant qu'est-ce qu'on fait?
Une notification l'oblige à reprendre son téléphone et il me répond:
Jungkook: Tu veux qu'on aille déjeuner quelque part?
J'arque un sourcil.
Malak: Ce n'est pas ce que je voulais dire. Qu'est-ce qu'on fait de nous?
C'est à son tour d'arquer un sourcil et il joue avec le piercing qui se trouve à son arcade sourcilière.
Jungkook: Ça dépends de toi.
Ça dépend de moi? Et pourquoi moi? On est deux dans l'histoire à ce que je sache.
Malak: Comment ça?Jungkook: Ça ne tiendrait qu'à moi bien évidement, on serait toujours ensemble.
Malak: Mais je te signale que c'est toi qui m'as menacé de me quitter si je sortais de la voiture.
À présent il s'adosse à son siège et croise les bras et ne me quitte toujours pas des yeux.
Jungkook: c'est vrai.
Il se lève pour aller dans la salle de bain et je le suis, jugeant que nous n'avons pas terminé notre conversation.
Malak: Qu'est-ce que tu fais? On a pas résolu le problème là.
J'en profite pour poser sur le séchoir, la serviette que j'avais sur la tête.
Jungkook: En réalité le vrai problème est que tu ne veux pas me faire confiance. C'est d'ailleurs pour ça que tu as tenté de lire mes messages.
J'écarquille les yeux et mon visage chauffent de honte. Comment il l'a su, je n'ai même pas trouvé le code pour le débloquer?!
Malak: N'importe quoi!
Il sourit et se déshabille devant moi pour se glisser sous la douche, ce qui rend mon visage rouge cocotte cette fois.
Jungkook: Aller c'est rien. Viens.
Il recule pour me faire une place à côté de lui, mais je secoue frénétiquement la tête. Je sais pas ci c'est le fait qu'il m'est pris en flagrant délit en train de fouiller son téléphone ou bien que je ne suis toujours pas habitué à me doucher avec lui, mais en tout cas je suis gênée.
Malak: Non... Je... me suis déjà douchée!Jungkook: Habille toi alors, on va déjeuner dehors.
J'accepte d'un signe de la tête et pars faire ce qu'il m'a dit.🗯
Hello!
Alors je sais pas si vous l'avez remarqué mais j'avais l'impression que mon histoire partait en drama depuis quelques chapitres (C'est pas que ça me déplaît,
hein!), donc j'ai remit les personnages dans leur vrai contexte. En réalité, ça me manquait un Jungkook chiant et mystérieux. Je trouvais qu'en ce moment il était trop niant niant. Donc je vais revenir avec un Jungcock- Kook pardon.
Ça vous a plus de chapitre ou vous avez l'impression que c'est n'importe nawak?
Après on s'en fout de la cohérence c'est Sexual tension quoi! 😂
Ah et mes chapitres ne sont pas plus courts, c'est juste que vous aimez tellement mon histoire que vous ne voyez pas le temps passé quand vous lisez! (Modestie😎).Smack on you 🎀
VOUS LISEZ
Sexual Tension vol.2
Teen FictionSi je ne te mentais pas, tu n'aurais alors aucune raison de m'aimer. 23.10.17#129 dans fanfiction 02.01.18#108 dans fanfiction 11.02.18#92 dans fanfiction