Malak: Là, maintenant?
Son teint rougit de plus en plus quand je glisse ma main plus loin sous sa robe.
Jungkook: Oui.
Son décolleté plutôt prononcé me rend doublement dingue et voir sa poitrine s'abaisser au rythme de sa respiration me donne envie de la prendre carrément sur le comptoir.
Jungkook: Tu veux?
J'obtiens pour seule réponse, un gémissement involontaire de sa part étouffé par la musique lorsque je la touche à travers ses sous-vêtements.
Jungkook: Dis le, dis moi à quel point tu as envie que je te saute bébé.
Les couleurs de son visage sont camouflés par les projecteurs et le peu de luminosité mais je paris qu'elle est rouge de honte et d'envie.
Je retire ma main d'où elle était et lui replace correctement le bas de sa robe puis lui attrape la main pour la faire descendre de son siège.
Jungkook: Suis moi.
Elle s'exécute et nous nous glissons entre les gens, direction une petite porte avec l'écriteau seulement personnel autorisé.
Malak: Mais, on a pas le droit de venir ici!
Jungkook: Ne t'inquiète pas personne ne vient dans ce genre de pièce.
Peu convaincu elle s'arrête devant la porte et se pince la lèvre inférieure.
Jungkook: À vrai dire, j'en sais rien, mais il est hors de question qu'on baise dans un chiotte.
Elle rit le temps d'une demi seconde sans doute d'accord avec moi et nous entrons tout de même dans le cagibi.J'appuie sur le petit interrupteur près de la porte et une faible lumière émane dans la pièce.
Malak: C'est sûr que c'est vachement mieux que les toilettes!
Elle dit bien évidement cela sur le ton de l'ironie et je m'efforce de ne pas rire.
Jungkook: On fait ce qu'on peut.
C'est à mon tour de rire un instant et elle s'avance vers moi puis glisse ses mains autour de ma taille. J'ai beau faire n'importe quoi et ne pas être très doué niveau relation, mais j'essaie vraiment d'être à la hauteur pour ma copine.
Jungkook: Je suis fou de toi, Malak.
J'approche mes lèvres des siennes mais elle me devance et écrase ces dernières sur les miennes.
J'en profite pour approfondir le baiser et force entre ses lèvres avec ma langue pour atteindre la sienne.
Malak: Pourquoi m'as tu emmené ici déjà?
J'esquive un sourire et cale ma main derrière son cou pour goûter ses lèvres une nouvelle fois et saisit ses jambes pour qu'elle s'assoit sur la table qui se trouve derrière elle.
Jungkook: Rien de spécial, on va se regarder dans le blanc des yeux.
Elle lève les yeux aux ciel et un souffle s'échappe de ses lèvres pleines que j'imagine déjà autour de... il faut que je me calme. C'est assez compliqué.
Jungkook: Plus sérieusement. J'aimerais que tu me dise ce que tu veux que je te fasse.
Je finis ma phrase en plongeant ma main sous sa robe comme tout à l'heure et malgré le peu de luminosité qui éclaire cette pièce, je vois bien qu'elle a le teint légèrement rougis.
Malak: Tu sais très bien ce que je veux.Jungkook: Non, dis moi.
Je sais très bien ce qu'elle attends de moi puisque nous voulons la même chose, mais j'aimerais qu'elle me parle comme ce matin. C'était tellement bandant.
Malak: Mais...
Je remarque qu'elle commence à s'irriter mais je trouve ça drôle et mignon venant d'elle.Je relève le bas de sa robe jusqu'à sa taille et approche mes lèvres de son oreille ce qui fait accélérer sa fréquence cardiaque.
Jungkook: Je veux juste t'entendre me parler comme ce matin, tu sais, quand je te prenais sur le comptoir dans la cuisine et ensuite sur le canapé.
Malak: Jungkook, à quoi tu joues?
Le ton de sa voix au moment où elle prononce mon prénom me fait comprendre qu'elle est gênée. Même très gênée.
Jungkook: Demande moi.
Elle est confuse et ne me regarde pas dans les yeux. Je ne fais pas ça pour la mettre mal à l'aise mais tout simplement parce que j'aimerais l'entendre me demander de lui faire l'amour.
Malak: Mais pourquoi tu veux que je te le dise? Tu sais très bien que je te veux toi!
Elle a l'air vraiment contrarié et je me demande si je ne suis pas allé trop loin.
Jungkook: Ok, ok. Pardon.
Je m'approche de son cou pour y déposer mes lèvres mais elle me stoppe et tente de descendre de la table.
Jungkook: Qu'est-ce que tu fais?
Malak: Tu m'as soulé. J'ai plus envie.
Elle s'agrippe à mon bras pour se remettre debout, j'en profite alors pour l'obliger à rester assise devant moi.
Jungkook: Oh bébé, je plaisantais, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise.
Elle me regarde dans les yeux et finis tout de même par les baisser pour regarder le sol.
Malak: Mais je ne suis pas aussi détendue que toi pour parler de ça... je te l'ai déjà dis.
Je craque carrément quand elle me l'avoue et je dépose un chaste baiser sur ses lèvres.
Jungkook: Pourtant tu devrais, ce n'est que moi.
J'espère seulement qu'elle est un minimum à l'aise avec moi et si ce n'est pas le cas, je ferais en sorte qu'elle le soit.
Malak: Je sais. Mais je préfère... comment dire... que ce soit toi.
Je ne pourrais pas décrire à quel point elle est a.d.o.r.a.b.l.e -et bandante au passage- quand je la vois aussi innocente.
Jungkook: D'accord si tu veux.
Je la rapproche de moi d'un geste brusque et empoigne ses fesses ce qui la fait pousser un cri tout aussi mignon qu'elle puis je presse mes lèvres contre les siennes et pars pour un baiser digne d'elle.
Jungkook: Bon, laisse moi me rattraper.
Je retrousse encore un peu le bas de sa robe et lui offre des baisers papillons un peu partout sur elle puis je descends les lèvres jusqu'à son décolleté. Cette robe est belle, elle lui va bien, mais elle me dérange, putain!
VOUS LISEZ
Sexual Tension vol.2
Teen FictionSi je ne te mentais pas, tu n'aurais alors aucune raison de m'aimer. 23.10.17#129 dans fanfiction 02.01.18#108 dans fanfiction 11.02.18#92 dans fanfiction