Back to old Jk (Malak)

4.8K 281 64
                                    

La journée a été longue, ennuyeuse et je n'ai pas cesser de penser à Jungkook. Où est-il vraiment allé à la fin? J'ai passé ma journée à faire une liste dans ma tête de touts les endroits plausibles. Parmi eux, j'ai pensé à la fraternité. Qu'est-ce qu'il serait partit faire là-bas?

Je lui ai envoyé un message après le sien mais rien, il ne m'a pas répondu. Quand je lui ai envoyé un énième message après lui avoir dit que je l'aimais et que j'avais confiance en lui, je lui ai demandé si on rentrait chez mon père ensemble, mais encore une fois il ne m'a pas répondu. C'est alors avec l'aide de Hoseok que je suis enfin rentrée.

J'ouvre la porte d'entrée qui est déjà ouverte à ma grande surprise. Jungkook aurait oublié de la fermer à clé lorsqu'il est arrivé, ce qui m'étonne beaucoup mais ça ne peut être mon père puisque ça voiture n'est pas là.

J'entre à l'intérieur avec beaucoup de mal puisque quelque chose bloque la porte et quand je parviens enfin à faire un pas dans la maison je découvre avec effroi le salon en désordre et Jungkook titubant sur le canapé, une bouteille à la main et une autre vide au sol.
Malak: Jungkook qu'est ce que tu fais?!
Il se retourne vers moi un sourire complètement peté accroché à ses lèvres et lève la bouteille. Quant à moi je ramasse le portemanteau et le cale proprement dans l'angle du mur.
Malak: Qu'est-ce qui te prends?!
À présent, il se lève et, avec beaucoup de mal, parvient à faire quelques pas pour me rejoindre dans l'entrée. Mon cœur commence à accélérer et j'aimerais que tout ce que je suis en train de voir soit un horrible cauchemar.
Jungkook: Com-mme tu peux le remarquer, je-je me bourre la gueule chériiiiiie!
Il sourit de toutes ses dents et traîne sur le mot « chérie » avec sa voix pâteuse. Maintenant je connais Jungkook, je sais qu'il ne boit seulement quand il est contrarié ou en colère. Qu'a-t-il fait aujourd'hui?
Je m'avance vers lui d'un pas lent et méfiant. Je sais très bien qu'il ne va rien me faire mais il est préférable que je ne l'irrite pas.
Malak: Dis-moi ce que tu as fais aujourd'hui.
Il me regarde avec beaucoup d'insistance et ses yeux s'assombrissent d'un sentiment que je n'avais presque jamais vu chez lui. Il est triste. Il perds aussitôt son sourire et je vois même ses yeux rougis, briller. Il va... pleurer?!
Jungkook: Qu'est-ce que j'ai fais aujourd'hui? Qu'est-ce que j'ai bien pu foutre aujourd'hui...
Il traîne la bouteille qu'il n'a toujours pas lâché et tapote son menton de son index faisant mine de réfléchir. Il est raide morte, putain comment vais-je gérer ça moi encore?

Je prends mon courage à deux mains et m'avance davantage vers lui pour lui retirer la bouteille de Whisky des mains mais il recul et lève la bouteille au-dessus de sa tête.
Jungkook: Ne m'approche pas. Je ne veux PAS que tu m'approche.
Il me dit cela d'un ton si méprisant que je pourrais croire qu'il en a après moi.
Malak: Tu es bourré et cette bouteille ne va pas t'aider alors passe la moi ou tu vas faire des folies.

Jungkook: Mais je suis déjà fou. Tu sais pourquoi on met les fous en taule?
Je ne lâche pas des yeux la bouteille qu'il balance dans touts les sens, renversant la moitié sur le parquet grisé du salon mais reporte mon attention sur lui quand je comprends qu'il attend une réponse à sa question. Pourquoi met-on les fous en prison?
Malak: Je ne sais pas moi, arrête de dire n'importe quoi.
Il lâche la bouteille apparemment sans le faire exprès puisqu'il crache quelques jurons en regardant le liquide brun se répandre sur le sol et attrape mon bras sans vouloir me faire mal.
Jungkook: Parce qu'il sont nuisibles à tous. Il n'ont pas de politique. Il marque une pose et je sens son pouce caresser mon bras. Je te ferais du mal si tu reste avec moi, Malak.
Ma respiration se coupe et je tente d'assimiler ses derniers mots. Qu'est-ce qu'il a dit?
  Une larme coule le long de ma joue mais je l'ignore pour ne pas montrer ma faiblesse. Il dit cela car il est saoul. Je le sais.
Malak: N-Ne dis pas ça.

Jungkook: Je suis un menteur et un lâche, comme mon père. Laisse moi tomber tant qu'il est encore temps, car un jour Malak, tu te rendras compte que tu aime un type qui ne vaut rien et qui ne sait pas t'aimer comme tu le mérite. Tu es ma Malak mais je ne suis pas ton Jungkook. Un jour tu le trouveras et tu seras heureuse à ce moment là.
Les larmes jaillissent toutes seules et je ne peux pas les arrêter même si je le voulais. Je prends mon sac de cours que j'avais laissé dans le coin de la pièce et quitte cette maison. Je ne peux plus supporter ses paroles je ne veux plus l'écouter.
  J'entends un objet être propulsé contre le mur lorsque que je referme la porte derrière moi mais ne m'arrête pas et fonce jusqu'au portail. Je me laisse abattre contre la clôture en acier qui a dû coûter les yeux de la tête puis je me vide littéralement de toute mon énergie ainsi que de l'eau que contient mon corps puisque je n'arrive pas à cesser mes larmes.

  Je n'arrive pas à croire tout ce qu'il vient de me dire. Il avait l'air totalement anéanti et je n'avais pas l'impression que c'était l'homme que j'aime qui se tenait devant moi. Cette fois, je sais pertinemment qu'il est allé voir sa mère probablement pour tenter d'améliorer les choses ce qui n'a apparemment pas porter ses fruits.  Pourtant malgré tout ce qu'il a pu faire pour se dénigrer et me repousser, je le connais parfaitement bien pour savoir qu'il ne m'a pas balancé tout cela car c'est un lâche comme il prétend l'être. Il pense tout simplement qu'il n'est pas à la hauteur de se battre mais il se trompe. Ce n'est pas de la lâcheté mais un manque de confiance. Je ne peux pas l'abandonner car je l'aime et je ne peux rien y faire même s'il me repousse un nombre incalculable de fois.

   Je sèche mes larmes et souffle un bon coup avant de prendre mon sac que j'ai abandonné sur le trottoir et fais demi tour vers la maison qui doit sans doute être sans dessus dessous depuis mon départ.
  Je rentre à l'intérieur et retrouve un tas de bordel qui s'étend du salon jusqu'à la cuisine et aperçois Jungkook étalé sur le tapis devant le canapé et dès qu'il m'aperçoit, des yeux rouges et exorbités s'ancre dans les miens.
Jungkook: Tu n'es pas partie?
Je m'avance vers lui et me met à genou pour être enfin à sa hauteur et il continu de détailler du regard absolument touts les recoins de mon visage. Sa respiration est si élevée que je peux voir sa cage thoracique se soulever brusquement à chaque inspirations.
Malak: j'ai trouvé une réponse à ta question. Je me place parfaitement devant son visage et m'assois en tailleur.Ils sont fous, car ils sont incompris et ne se sentent pas à leur place dans cette société de merde tout simplement. Mais toi, Jungkook je te comprends, je suis là et je ne compte pas partir, c'est clair?
  
                             🔥

Je suis dans le bus actuellement.

Voilà, j'ai rien à dire d'autre.

Sinon commentez hein ça me fait plais'  ❤️

Smack on you 🎀

Sexual Tension vol.2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant