No more dream (Jungkook)

5K 273 95
                                    

   Je regarde Malak s'éloigner de la voiture furieuse. Elle se passe une main dans ses boucles brunes parfaitement travaillées et entre finalement dans le café. J'aurais aimé venir avec elle surtout si l'autre salopard de Luhan est avec Su mais je vais profiter de ne pas être avec elle pour aller voir ma mère car oui, c'est décidé, je vais tout lui dire que ça lui plaise ou non. Bon, mentir à Malak pour justement réparer mes mensonges, n'est pas la chose la plus ingénieuse à faire mais quand elle comprendra pourquoi, elle me pardonnera.

   Je me gare dans l'immense propriété du manoir de ma mère mais avant de l'affronter j'envoie un dernier messages à Malak.
Je t'aime.
J'attends un instant une réponse de sa part mais étant donné qu'elle me fait la tête, qu'elle est bornée, et bourré de fierté, elle ne me répond pas. Mais putain qu'est-ce que je l'aime malgré ça.

   Je sors puis une fois devant la porte, je frappe d'un coup insistant et son larbin vient m'ouvrir. Je crois qu'il s'appelle Chinho ou une connerie dans le genre.
Chinho: Bonjour, monsieur Jeon.

Jungkook: Ma mère est là?
Il acquiesce d'un hochement de tête et avant même qu'il puisse en placer une, je le devance et fonce au première étage vers les bureaux de ma mère. Mais une fois devant l'épaisse porte en bois ébène, mon courage s'envole aussitôt qu'il est arrivé et je toque contre cette dernière avec beaucoup d'hésitation. Toute de suite, une voix m'invite à entrée et dès que j'ouvre la porte je tombe sur le visage radieux de ma mère. Elle a toujours était belle, même à son âge. Quand j'étais petit, je ne voyait aucune mères aussi belles que la mienne mais avec le temps, mon admiration pour elle s'est envolé.
Mme.Jeon: J'étais persuadée que tu te présenterais devant moi dans les jours qui allaient venir après la soirée d'hier mais je ne t'attendais pas aussi vite. Ferme la porte veux-tu.
Je m'exécute et attends qu'elle me propose de m'assoir, ce qu'elle fait alors je m'installe dans le grand fauteuil en cuir où je passais un nombre incalculable de journées. À regarder ma mère gratter sur ses feuilles de papiers et a passer des coups de fils touts les cinq minutes.
Mme. Jeon: Bien, je t'écoute.

Jungkook: Je ne veux pas me marier, maman.
Ma phrase est sortie tellement vite que je n'ai même pas eu le temps de réfléchir aux mots qu'ils ont déjà jailli de ma bouche.
Ma mère ne sourcille pas et chasse dun coup de main, une boule de papier qui finit illico dans la corbeille au pied de son bureau. Elle lance ses grands yeux noirs dans ma direction et se replace correctement dans son fauteuil similaire à celui qu'elle m'a attribué.
Mme. Jeon: Je le sais très bien. Mais est-ce que tu penses vraiment que venir me le dire va changer quoique ce soit?
Je serre les poings et passe ensuite une main dans mes cheveux pour contenir mon stresse. Comment je vais m'en sortir?
Jungkook: Mais je ne veux pas! Tu ne trouves pas que tu possède assez de fric, pourquoi vouloir me marier avec cette fille? Pourquoi veux-tu toujours plus à la fin?!
J'ai pratiquement hurlé la fin de ma phrase ce qui ne plaît pas du tout à la femme qui se tient devant moi car elle se lève aussitôt mais reste tout de même derrière son bureau.
Mme.Jeon: Je t'interdis d'hausser le ton avec moi! Je pensais que ton temps de rébellion était finit à présent. Pourtant cela à assez durer, tu as joué les délinquants à te tatouer touts le corps, tes piercings ridicules et à me faire tourner en bourrique alors maintenant je veux que tu sois un homme responsable et que tu cesse tes enfantillages.
Elle me pointe de son doigt parfaitement manucuré et je ferme les yeux pour ne pas peter un plomb pourtant ce n'est pas l'envie qui manque. Je n'arrive pas à l'envoyer chier c'est beaucoup trop dur. Est-ce par manque de courage envers elle ou parce qu'elle reste tout de même la femme que j'ai toujours aimé durant mon enfance?
Jungkook: Écoute moi bien, je ne rentrerais pas dans ton projet qui te paraît si parfait et avantageux, c'est clair? Je. N'épouserais.pas.HyunAe.
Je me lève et m'avance vers la sortie mais ma mère tape son poing sur son bureau parfaitement rangé. Je lâche la poignet que je tenais entre mes doigts, surpris de son geste.
Mme.Jeon: Je t'ordonne de rester ici.

Jungkook: Non, c'est terminé les ordres.
Elle se laisse tomber dans son fauteuil et plaque ses mains sur son visage, les coudes sur le bureau. C'est la première fois que je la vois dans cette état et je comprends alors qu'il se trame quelque chose. Je referme donc la porte mais reste tout de même à proximité de la sortie par précaution. Elle relève finalement la tête et d'où je suis, j'arrive quand même à la voir trembler.

Mme.Jeon: Comment peux-tu être aussi égoïste?! Je ne fais pas ça pour moi mais pour toi, mon fils! Je suis au bord de la faillite, nous allons être ruinés, tu ne comprends donc pas?! HyunAe est notre seul chance de s'en sortir! Comment vas-tu faire quand je ne serais plus qu'une simple vendeuse?! Tu vas travailler?! Tu en es incapable, et même si tu le pourrais qui va te payer tes études à l'étranger?! Réveilles toi, personne ne viendras t'aider quand le beau Jungkook qui a toujours eu une enfance parfaite sera un moins que rien!

Elle prend une grande inspiration et tente de reprendre son calme. Quant à moi, je suis bouche bée d'apprendre tout ça, ses aveux sont aussi inattendus et douloureux qu'une vague glaciale.
Jungkook: Mais où est le problème? Je peux trouver un travail, je ne veux pas me marier à une personne que je n'aime pas juste pour notre confort! Maman, on a pas besoin de tout cet argent.
Elle tamponne le dessous de ses yeux à l'aide d'un mouchoir en tissu pour garder un maquillage impeccable. Quelques sanglots ont roulé sur ses joues mais elle reprend vite son expression impénétrable habituelle mais cette fois-ci, un rictus se dessine sur ses lèvres.
Mme.Jeon: Parce que tu veux te marier par amour, penses-tu vraiment que le monde marche comme ça? Crois-tu que j'ai aimé ton père moi?! Mais ouvre les yeux, personne ne voudra de toi car tu es le portrait craché de ton incapable de père. Menteur, lâche. Il avait des fortunes et un héritage beaucoup trop important pour quelqu'un qui n'est pas capable d'en prendre soin. Maintenant qu'est-ce qu'il est devenu? Il tient un vieux restaurant tout aussi minable que lui.
Je serre les dents car toute sa méchanceté m'atteint réellement même si je m'efforce de le nier. Car tout ça est vrai. En réalité, ce n'est pas de la méchanceté. Je le sais très bien. Ce n'est que la vérité.
Mme.Jeon: Alors au lieu de te plaindre sur ton sort, dis toi que ton beau visage te permet au moins la chance de t'en sortir. HyunAe t'aime et tu devrais t'en estimer heureux. Elle marque une pause et contourne son bureau pour se poster devant moi. Penses-tu vraiment que ta coréenne débridée ne se lassera jamais de toi?
Mon cœur s'arrête pendant une fraction de secondes quand je comprends qu'elle parle de Malak. Une coréenne débridée? Elle se prend pour qui, et comment le sait-elle?!
Jungkook: Tu as demandé à ton larbin de valet de me suivre?
Elle rit, à sa façon bien sûr dévoilant une fossette et la pièce se remplit de son rire mesquin.
Mme.Jeon: Je n'en ai pas eu la peine. Voyons, je suis ta mère, tu ne crois pas que je ne savais pas que tu allais débarquer ici pour t'en tirer avec cette femme blanche? Je te l'ai dis que je m'y attendais.
Elle plonge la main dans sa poche et en sort des gants en velours qu'elle enfile tout en se dirigeant vers la sortie et rabat le pli sur sa jupe crayon puis enfile son manteau mais avant de partir elle se retourne une dernière fois vers moi.
Mme.Jeon: Tu te marieras avec HyunAe, je peux t'en assurer Jungkook.

Adieu tout le monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Adieu tout le monde.

Bon j'attend vos insultes maintenant 😂❤️.

COMMENTEZ UN MAX ÇA ME MANQUE!

Vous avez vu je carbure en ce moment 😌😏

Smack on you 🎀

Sexual Tension vol.2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant