Je ne comprends pas vraiment ce qu'il essaie de me dire mais s'il ne me dit rien, je pense, du moins j'espère qu'il a une bonne raison.
Malak: Bien, si tu veux.
Il ne se relève pas tout de suite et pose sa tête sur mes genoux. Mon mal de tête s'est un peu dissipé et je plonge ma main dans ses cheveux sont devenues vraiment longs depuis le temps que je le connais.
Malak: Tu as les cheveux de plus en plus long, ça te fais une tête de noix de coco.
Il lève la tête et tente d'esquiver un sourire.
Jungkook: J'irais au coiffeur bientôt, alors.
Malak: Non, ça te va bien.
Jungkook se relève sur ses deux pieds et repose sa main directement sur mon front.
Jungkook: Je vais te chercher un médicament.
Il s'avance vers la porte mais ne sort pas et prend une grosse boîte en carton au pied du lit que je n'avais même pas remarqué.
Jungkook: Ouvre la et dis moi si elle te plaît.
Je fronce les sourcils ne voyant pas du tout ce que cela peut-être et regarde la grande boite rectangulaire grise.
Jungkook: Je l'ai choisis selon tes goûts, mais si tu ne l'aime pas, on ira en choisir une autre.
J'ouvre finalement la boite et découvre quelque chose qui me paraît très similaire à une robe de soirée. Je la sors de son abris et la déplie devant moi. Je suis émerveillée. La robe est longue, bleu marine, les manches travaillées et un décolleté pas du tout provocateur mais du moins assez pour que Jungkook pique une crise.
Malak: Elle est très belle.
Ma réponse colle un sourire aux lèvres de Jungkook ce qui me fait plaisir. À vue d'œil, elle m'a l'air d'être à la bonne taille mais je pense qu'un essayage ne sera pas de refus.
Malak: Mais pourquoi l'avoir acheté, tu ne voulais pas aller à cette soirée?
Un rictus se forme sur ses lèvres et il attrape ma main pour que je me lève à sa hauteur puis il dépose les sur le bas de mon dos.
Jungkook: Parce que je n'ai pas arrêté de t'imaginer toute la journée d'hier dans une robe comme celle-ci.
Je ne peux m'empêcher d'être gênée par ses mots. Pourtant je devrais être habituée depuis ces derniers mois, mais je ne sais pas, Jungkook a quelque chose qui m'intimide toujours.
Malak: Oh.
Je n'arrive pas à comprendre les intentions de Jungkook et ça m'épuise, clairement. Il change d'avis et de comportement comme de chemise mais si je fais attention j'ai remarqué qu'il fait ce genre de réaction quand il n'est pas bien ou qu'il me cache quelque chose de grave. Je pense qu'il faudrait que je ne lui demande rien mais que je découvre ce qui se trame par moi-même.
Jungkook: Bon attends moi ici.
Il part dans la cuisine et j'en profite pour essayer la robe qui est parfaitement à la bonne taille ce qui me surprend beaucoup puis je la repose proprement dans sa boite.
Jungkook: Tiens.
Il me tend un comprimé et un verre d'eau puis s'assoit sur le lit et me détaille de haut en bas.
Malak: Quoi?
Jungkook: Rien. On prend un bain?
Je me met à rire pendant un instant puis hoche la tête pour acquiescer. Il a vraiment un problème avec les bains lui.Jungkook allume le robinet pour remplir la baignoire le temps que je me déshabille et vide un peu de bain moussant sous le jet d'eau.
Malak: Je pensais que tu n'aimais pas la mousse?
Il ne dit rien et se contente de hocher les épaules puis se glisses dans le bain en premier et je viens le rejoindre.
Malak: Tu as déjà choisis ton costume?
Il grimace sans retenue en passant sa main trempée dans ses cheveux pour les mettre en arrière.
Jungkook: Je ne compte pas porter de costume, je déteste ça.
Je baisse la tête et regarde l'eau pour ne pas trop montrer ma déception et tente d'attraper l'éponge qui se trouve derrière Jungkook, mais étant donné que je n'arrive pas à l'atteindre Jungkook se met à rire et la prend.
Jungkook: Tournes toi.
Je secoue la tête de gauche à droite et lui vole l'éponge des mains.
Malak: Non c'est mon tour de m'occuper de toi.
Il arque un sourcil pour me montrer qu'il n'est pas vraiment d'accord mais se laisse tout de même faire.
Il se met correctement face à moi et je commence par mousser ses avant-bras puis son torse. Je fonds totalement face à ses muscles, c'est maladif.
Jungkook continu de m'observer pendant que je louche sur son corps et au bout d'un certain temps, il me prend l'éponge des mains, la pose sur le rebord de la baignoire puis attrape mes mains pour les reposer sur son torse.
Jungkook: Je préfère comment ça.
Je souris comme une idiote et dessine le contour des ses tatouages du bouts des doigts.
Je m'arrête sur la poignée de main dessinée sur son pectoraux. Pour une raison que je ne comprends pas, ce tatouage m'a toujours intrigué, il a l'air plus... important que les autres?
Malak: Ça fait un moment que j'ai remarqué ce tatouage, pourquoi l'as-tu fait?
Il détaille mon visage un instant ce qui me perturbe mais ça ne me surprends plus.
Jungkook: Moi qui pensais que tu étais en train de fantasmer sur mon corps pendant un instant.
Je dépose une gifle inoffensive sur son bras et il pose très rapidement un baiser aux coins de mes lèvres ce qui a pour don de me couper le souffle. Est-ce que je lui ai déjà dis que j'étais folle de ses lèvres?
Jungkook: Pour répondre à ta question je l'ai fait quand j'avais dix-sept ans.
Malak: Oui mais pourquoi?
Il entoure soudainement ma taille de ses bras et me rapproche de lui mais j'évite de trop me coller puisqu'il me suffit d'un simple contact pour être dans touts mes états.
Jungkook: Je l'ai fais pour Taehyung.
Ma respiration s'arrête pendant une fraction de seconde. Pourquoi faut-il toujours que je pose les mauvaises questions?!
Malak: Ah. C'est beau.
Je me demande vraiment si je n'ai pas tout fait foirer entre eux. Ils se connaissent depuis tellement longtemps et j'ai détruit leur amitié.
Jungkook: Je voulais te poser une question.
Pour dire vrai j'appréhende vraiment cette question puisque Jungkook qui pose des questions est une situation très rare et puis j'ai mon intuition qui ne m'annonce rien de beau.
Malak: Je t'écoute.
Jungkook: Qu'est-ce qui s'est passé avec Taehyung?
Avec ce qui s'est passé la dernière fois, je ne devrais pas lui mentir, mais est-ce que c'est une bonne idée de lui dire que Taehyung m'as demandé si j'aimais Jungkook sincèrement et qu'il m'a même demandé de l'embrasser?
Malak: Rien de spécial.
Une chose à savoir sur moi; je suis très nulle quand il s'agit de mentir.
Jungkook: Pourtant tu es rentré plutôt et il ne t'a même pas ramené, je me trompe?
Je me demande bien entre nous deux qui est le plus borné au final.
Il resserre son étreinte entre lui et moi et je ne peux pas m'empêcher de le matter sous toutes les coutures. J'espère qu'il ne fait pas pareil pour moi ou peut-être qu'au contraire je me sentirais moins obsédée s'il faisait la même chose.
Jungkook: Rien que de vous imaginer ensemble, me rend dingue.
Il contracte sa mâchoire et me regarde droit dans les yeux.
Malak: Je te réponds à une seule condition.
Il fronce les sourcils et penche un peu sa tête sur le côté ce qui m'incite à continuer.
Malak: Si je te dis ce qui s'est passé, j'ai le droit de te demander une chose que tu sera obligé de faire.
Jungkook: Et qu'est-ce que c'est?🙌🏻
Hey salut!
J'ai actuellement le cul entre deux chaises mes amis.
Hier une de mes lectrices m'a demandé la question dilemme: "il y aura un Sexual tension vol. 3?"
C'était le question à ne pas poser! 😭 Parce j'ai envie de ne jamais terminer cette fiction mais il faut une fin à tout! Et en plus j'ai déjà Mon idée de fin!😭😭😭
Et puis au bout d'un moment vous en allez avoir ras le cul de lire 😂😂Bref à méditer très sérieusement.
D'après vous qui est le plus borné entre Malak et Jungkook?
Smack on you 🎀
VOUS LISEZ
Sexual Tension vol.2
JugendliteraturSi je ne te mentais pas, tu n'aurais alors aucune raison de m'aimer. 23.10.17#129 dans fanfiction 02.01.18#108 dans fanfiction 11.02.18#92 dans fanfiction