Game,confession?(Jungkook)

6.4K 308 150
                                    

Vendeuse: Ça vous fera 180 000 won (environ 139 euros), avez-vous la carte de la boutique?

Jungkook: Non.
Elle prend ma carte de crédit tout en souriant, puis continue de tirer sur son décolleté comme elle faisait devant Malak tout à l'heure. Ces filles ne respectent rien. Dire que quelques mois plutôt j'aurais répondu volontiers à ses avances. Maintenant ce genre de filles m'énerve plutôt qu'autre chose.
Vendeuse: Elle est étrangère votre petite amie?

Jungkook: Oui.
Elle ne peut pas encaisser les articles et se la fermer?
Suhan arrive avec son copain bras dessus bras dessous, copain qui au passage ne sait pas décrocher un mot. Pas que ça me dérange mais bon. Cependant il devrait arrêter de matter toutes les filles de la boutique.
La vendeuse me tend finalement le sac mais recommence à piailler ce qui m'empêche de partir.
Vendeuse: J'espère que vous reviendrez très vite!
Je reprends ma carte qu'elle tenait encore entre ses mains et lui dis avant de tourner les talons.
Jungkook: Vous n'avez pas honte de draguer les copains des autres?
Suhan, étouffe un rire et la vendeuse paraît hors d'elle.
Au même moment Malak sort des cabines, en train de s'énerver car elle n'arrive pas à remettre correctement son haut dans son jean.
Je m'avance vers elle et entoure sa taille du seule bras que j'ai de libre.
Malak: Tu en as eu pour combien?
   Elle cherche le ticket, espérant de trouver la somme mais j'attrape sa mâchoire et lui offre un baiser.
Jungkook: Très cher.
  Elle hausse les sourcils et je vois qu'elle commence à paniquer ce qui me fait rire.
Malak: Laisse moi te rembourser.
Je m'apprêtais à lui sortir encore une connerie salace mais la voix haut perchée de Suhan débarque derrière nous.
Suhan: Tu aurais dû voir comment Jungkook a remballé la vendeuse, Malak! C'était excellent!
Je lève les yeux au ciel, totalement exaspéré de l'entendre parler. Je me demande comment je peux la supporter depuis toutes ses années.
Malak: Comment ça?!

Jungkook: Ignores la.
Suhan me donne un coup dans le ventre de la force d'un nouveau né et j'ai même le droit à un doigt d'honneur de sa part.
Suhan: Bon, vous faites quoi maintenant vous deux?

Jungkook: On rentre.
Nous sortons du magasin et les vendeuses regarde Malak d'un mauvais œil. Elles n'ont vraiment rien d'autre à faire.
Une idée me vient en tête et je claque le plat de ma main sur les fesses de Malak qui sursaute et rougis en une seconde.
Malak: Oh!
Je ris trouvant sa réaction adorable et nous quittons enfin le centre commercial.

Suhan: Hâte de vous voir touts les deux demain!

Malak: Moi aussi!
  Suhan embrasse sur la joue Malak et s'approche de moi pour faire  de même mais me chuchote discrètement dans l'oreille.
Suhan: Ça va mieux avec ta mère?
  Elle se décolle de moi, mais voyant que je ne compte pas lui répondre, elle se contente de m'offrir un sourire qui se vaut rassurant et s'éloigne de nous avec son pseudo copain.
 
En quoi ça irait mieux?

Malak: Tu viens?
  Malak monte dans la voiture la première et je la suis puis nous quittons le parking.
.
.
.
Nous arrivons chez son père et Malak retire sa veste pour la poser proprement sur le matelas puis elle s'allonge sur le lit.
Malak: Passe moi la télécommande s'il te plaît.
  Je retire mon t-shirt que je laisse par terre sous les yeux ennuyés de Malak. Je savais qu'elle allait réagir comme ça.
Jungkook: Ok, je le ramasse.
  Je reprend mon top et le jette sur le fauteuil un peu plus loin puis attrape la télécommande pour finalement m'allonger à côté d'elle.
  Elle zappe quelques chaînes et s'arrête finalement sur un film d'horreur.
Malak: J'ai déjà vu un film du même style.
 
Jungkook: Tu n'as pas peur des films d'horreurs?
  Elle secoue la tête fièrement et s'allonge confortablement à côté de moi.
Malak: Pourquoi j'aurais peur?
Comment peut-elle être aussi mignonne et horriblement têtue à la fois?
Le film commence et nous nous concentrons touts les deux.
.
.
.
  Cela fait une demi-heure que le film a commencé et je ne peux m'empêcher de jeter de rapides coup d'œil vers Malak qui s'est affalée sur moi car elle avait soit disant "froid".
  Elle a les yeux rivés vers l'écran et le front plissé, tellement absorbée par le film. Elle a sa tête sur mon torse et dessine de petits cercles sur mon bras depuis maintenant dix minutes. J'adore quand elle fait ça.
  Si ça ne tenait qu'à moi, je resterais ma vie entière à regarder n'importe quels films qui puissent exister, même le plus banale. Tant qu'elle est là, avec moi.

Sexual Tension vol.2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant